
LOYALTY TALKS | SAISON 2 Ep03 : Les programmes de fidélité dans le secteur du Luxe Premium
Dans ce nouvel épisode, David Royer, Directeur du Consulting Loyalty chez Comarch, accompagné par Jessica Lavigne, Consultante CRM & Fidélisation...

CNIL vs Google Analytics : quel impact en France ?
Cela ne vous aura certainement pas échappé, le 10 février dernier, la CNIL a mis en demeure un gestionnaire de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

BtoB : quelle stratégie de séduction pour acquérir de nouveaux clients ?
Dans un secteur en constante évolution, marqué par la crise sanitaire et une concurrence accrue, comment attirer et convaincre les...

[Infographie] QUELLES PRATIQUES ET QUELS ENJEUX POUR LA FIDÉLISATION CLIENT BtoB ?
Dans le cadre de notre étude sur la fidélisation clients menée en partenariat avec le cabinet Praxis, et l’Adetem, nous...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JANVIER 2022
Alors, que nous a réservé ce premier mois de l’année 2022 ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une...

LOYALTY TALKS | SAISON 2 #focusmarque : Parole à Mondial Tissus
Nouvel épisode spécial #Focusmarque, aujourd’hui ! Dans ce nouvel épisode de Loyalty Talks, Sandrine Druelle, Directrice Retail Marketing & CRM...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

5 étapes pour construire sa stratégie automation marketing 2022
Mettre en place une stratégie d’automation marketing est un excellent moyen d’améliorer l’engagement des clients et de raccourcir les cycles...

Pourquoi mettre la data au cœur de votre stratégie marketing ?
La data marketing représentait en 2020 un marché de 2,18 milliards d’euros, selon l’institut BVA, 2 ans plus tard, la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Fidélisation 2022 : attentes clients et enjeux pour les marques
Aujourd’hui, avec la hausse du prix de l’acquisition, ses moindres performances et la disparition des cookies, la fidélisation s’avère indispensable...

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | DECEMBRE 2021
Alors, en cette fin d’année 2021, que retenir de l’actu marketing ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

INSPIRATION : NOTRE SÉLECTION DE CAMPAGNES CRÉATIVES POUR NOËL 2021
2021 arrive à son terme ! Alors, à l’heure où tout le monde se prépare pour les fêtes de fin d’année :...

Best-of 2021 : les meilleurs articles sur la relation client de l’année
Et voilà, 2021 c’est presque terminé ! Alors qu’est-ce qu’on peut vous souhaiter pour la nouvelle année ? De la santé avant...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Loyalty Talks | Saison 2 Ep 02 : La fidélité et l’engagement en France en 2021
Nous revoilà pour un tout nouveau épisode de notre podcast dédié à la fidélisation retail Loyalty Talks. Dans ce nouvel...

Retail Tour : les 4 inspirations du retail de demain
Le 18 novembre dernier, Kiss The Bride a participé au Comarch Lyon Retail Night. Un événement organisé par l’éditeur pour...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Case Study | Match revoit ses données avec Kiss The Bride
L’enseigne de supermarchés Match a souhaité revoir toute sa segmentation client pour mieux cibler ses promos. Elle a choisi de...
