
SOPHIE NOAN EST NOMMÉE DIRECTRICE de CRÉATION CHEZ KISS THE BRIDE
Sophie Noan rejoint les équipes de l’agence Kiss The Bride au poste de Directrice de Création.

Marion Baudel est nommée Directrice Social Media chez Kiss The Bride
Marion Baudel rejoint les équipes de l’agence Kiss The Bride au poste de Directrice Social Media.
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

A quoi ressemblera le Retail de demain ?
La crise du Covid-19 a accéléré la transformation du Retail, démultipliant la croissance du e-commerce et la personnalisation de l’expérience...

TikTok vs Donald Trump : les feux de l’amour continuent…
Depuis quelques semaines, un feuilleton viral s’immisce dans le monde du digital. Début de l’intrigue : le 31 juillet, Trump annonçait,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | SEPTEMBRE 2020
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois de septembre 2020 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques...

DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP7 : EMBARQUEZ L’INTERNE ET VOS PARTENAIRES
Ultime conseil pour devenir une love brand et créer la préférence : embarquez l’interne et vos partenaires ! Prescripteurs, réseaux...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

DATA & EMOTION #4 | LES AVIS CLIENTS EN DATAVIZ
88 % des consommateurs consultent désormais les avis en ligne avant d’acheter un produit ou un service. Réseaux sociaux, forums,...

Social media : quel plan d’action pour la reprise ?
Si les réseaux sociaux ont été au cœur du confinement avec une utilisation qui a bondi de 61% (1), ils...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP6 : FAITES S’ÉPANOUIR LA RELATION
Nouvelle semaine, nouveau conseil : pour faire la différence faites s’épanouir la relation avec vos clients ! Que votre activité...

DATA & EMOTION #4 | DECATHLON : A FOND L’AVIS CLIENT !
A l’heure où l’intégration des avis client devient une priorité des stratégies marketing et relations consommateurs de nombreuses entreprises, Decathlon...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Quelles sont les attentes 2020 des acheteurs B2B ?
Le secteur B2B ne cesse d’évoluer avec la montée du digital et de l’intelligence artificielle. Les priorités des acheteurs professionnels...

DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP5 : GARDEZ UNE LONGUEUR D’AVANCE
Cette semaine, place à un nouveau conseil, après notre conseil n°4 Sachez conclure, aujourd’hui on vous invite à garder une...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

[INTERVIEW] DATA & EMOTION #4 | Rencontre avec NICOLAS HAMMER, CEO – Critizr
Dans le cadre de notre quatrième numéro du magazine Data & Emotion, co-créé avec Influencia, nous interrogions Nicolas Hammer, CEO...

LES 3 ENJEUX DU RETAIL APRES LA CRISE
Dans le contexte post crise sanitaire, face à une hiérarchie des canaux de distribution bouleversée, le Retail doit s’adapter… ou...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP4 : SACHEZ CONCLURE !
Place à un nouveau conseil, après notre conseil 3 : Soyez inoubliable, aujourd’hui on vous invite à savoir rassurer pour...