contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Novembre 2018

Découvrez notre sélection de chiffres clés du marketing pour le mois de novembre 2018 en matière de d’intelligence artificielle, de...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Retailers, tirez profit de vos data !

Une expérience client réussie commence toujours par une bonne connaissance client. Cela signifie que les retailers doivent connaître mais aussi...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

IA et Transmarketing 8ème interview | Rencontre avec Laurent Ach

L’intelligence artificielle est en train de bouleverser le travail des marketeurs. Chez Rakuten, le machine learning a été déployé à...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Salon Data Marketing Paris | Retour sur notre atelier avec les supermarchés Match

Les 20 et 21 Novembre derniers, nous étions au salon Data Marketing Paris à la Cité de la Mode et...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

[Case Study] Comment VillaVerde fidélise ses clients depuis plus de 12 ans ?

Spécialiste de la jardinerie, de la décoration et de l’animalerie, VillaVerde possède 60 magasins franchisés et 10 magasins intégrés répartis...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Kiss The Bride lance son livre blanc sur le retail

Quelques semaines après l’intégration des équipes Golden Eyes, l’agence du marketing client, Kiss The Bride lance un nouveau livre blanc...

arrow_forward Lire la suite
Vu, Lu, Entendu

[Inspiration] 5 exemples de programmes de fidélité !

Cinémas, restaurants, mode, voyages, grande distribution et même pharmacie… tous les secteurs proposent désormais la traditionnelle carte de fidélité.  Censée...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Facebook développe des nouveaux concepts de vidéos interactives

Facebook ne cesse de développer son offre autour de la vidéo depuis maintenant 3 ans. Outre que le fait que...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Interview] Cyrille Peixoto prend la parole sur Le Parisien Eco pour parler data !

Nous vous présentons ci-dessous l’interview parue sur le Parisien Eco du 19 octobre 2018, qui donnait la parole à Cyrille...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Kiss The Bride animera un webinar spécial « Retail & Franchise » le 27 novembre 2018

Difficile quand on est retailer de maîtriser l’intégralité de son réseau de vente et d’accéder à une vue précise de...

arrow_forward Lire la suite
Vu, Lu, Entendu

Les chiffres clés du marketing | Octobre 2018

Découvrez notre sélection de chiffres clés du marketing pour le mois d’octobre 2018 en matière de d’IA, d’e-commerce, de retail...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Kiss The Bride et Golden Eyes s’unissent pour le meilleur ♥️

Loyalty Company, groupe conseil en marketing client et communication, se réorganise et structure ses agences en deux divisions renforcées : Kiss...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Expérience client] Avant d’innover, consolidez les fondamentaux !

« Comment enrichir l’expérience client en point de vente ? », « 4 leviers pour booster son expérience client ! »… l’expérience client est...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Social Ads, pourquoi les intégrer dans votre stratégie de Social Media ?

L’essor des réseaux sociaux a suscité un intérêt croissant des marques pour ce média. Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat ou encore...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

IA et Transmarketing 7ème interview | Rencontre avec Maurice Ndiaye

L’intelligence artificielle transforme la pratique du marketing. Mais, si certains projets semblent très complexes et longs à mettre en place,...

arrow_forward Lire la suite