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Expérience et relation client

Les secrets des entreprises performantes

Le cabinet de conseil EffectiveBrands, en partenariat avec l’union des annonceurs a mené une vaste étude auprès de plus de...

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Expérience et relation client

Stratégies publicitaires plurimédias et stratégies relationnelles multicanal – même combat !

Le nouveau guide 2015 du SNPTV (Syndicat National de la Publicité Télévisée) est une mine d’informations sur le média TV...

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Expérience et relation client

L’expérience client : le nouveau levier d’engagement

Si auparavant le prix figurait en première position parmi les critères d’appréciation d’une marque chez le consommateur français, l’expérience client...

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Vie d'agence

Rencontre avec Fabrice Fourel, Directeur des Systèmes d’Information chez Loyalty Company

Arrivé chez Loyalty Expert il y a plus de six ans, Fabrice fait partie de ces rares DSI qui ont...

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Marketing Digital

Applis mobiles : un marché mature

Malgré ces chiffres impressionnants (100 milliards d’applis téléchargées en juillet 2013) et une utilisation en hausse, le nombre moyen d’applications...

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Stratégies commerciales

Olivier Rey, Directeur commercial chez France Boissons, nommé « Sales Leader 2015 Action Co »

Loyalty Company accompagne France Boissons depuis plusieurs années. Au travers de solutions originales de pilotage de l’activité des équipes commerciales,...

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Stratégies commerciales

Comment optimiser sa prospection commerciale ?

Si la généralisation d’internet et plus largement du digital a créé de nouvelles sources d’opportunités business, elle a aussi complexifié...

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Acquisition & Nurturing

Inbound Marketing, lead management, automation… vers de nouvelles pratiques commerciales

La fin de la prospection téléphonique« 80 % des appels sont redirigés vers les boîtes vocales et 90 % des premiers...

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Décryptage

Les nouvelles préoccupations des directeurs marketing B2B

L’étude Korn Ferry a  publié en 2015 les 3 principales préoccupations des directeurs marketing b2b :

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Expérience et relation client

La mutation des métiers du marketing boostée par la relation client

Avec l’avènement du digital, l’importance croissante de la donnée ou la nécessaire mise en synergie de services marketing et services...

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Expérience et relation client

Salons Stratégie Clients et eMarketing : ce qu’il faut retenir

Les salons Stratégie Clients et e-Marketing se tenaient conjointement à Paris Porte de Versailles la semaine dernière. L’occasion de faire...

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Kiss The Bride
Data Marketing

#SIDO, le premier salon des objets connectés: ce qu’il faut retenir

Mardi et mercredi se tenait à Lyon la première édition du Sido, le salon des Objets Connectés. Un salon un...

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Expérience et relation client

Le digital, une révolution qui a remis le client au centre du marketing

User Experience, User Interface, Consumer Experience, Customer Journey… Ces expressions qui fleurissent dans le vocabulaire des marketeurs sont le symptôme...

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Data Marketing

Conférence « Les nouvelles tendances du marketing en point de vente » : ce qu’il faut retenir 2/2

Suite du debriefing consacré à cet événement organisé par Editialis.3. La data, un préalable certes, mais encore appréhendé comme une...

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Evénements marketing

Conférence « Les nouvelles tendances du marketing en point de vente » : ce qu’il faut retenir 1/2

Encore une journée riche en interventions et débats pour les marketeurs ce jeudi. Rendez-vous était donné par Editialis, éditeur de...

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