Les marques doivent-elles devenir des médias ?
Des annonceurs qui créent leurs newsrooms, des journalistes qui comptent leurs followers… La frontière entre marketing de contenus et médias...
Partager ses valeurs : un impératif pour les marques
Encore trop peu d’entreprises sont enclines à présenter et partager de manière claire les valeurs qui les animent. Pourtant, c’est...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Michel & Augustin fait recette !
La marque des trublions du goût révolutionne la relation client. Ou plutôt la relation avec « les gourmands et les...
Insufflez de l’émotion dans vos programmes de fidélité
Si la composante mercantile a longtemps été la composante unique des programmes de fidélité, elle montre aujourd’hui ses limites. Les...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les chiffres clés du marketing | Avril 2016
Tour d’horizon de l’actualité marketing de ce mois d’avril à travers quelques chiffres clés.
Cinq clés pour réussir sa stratégie d’inbound marketing
Le consommateur n’a jamais été aussi bien informé, aussi bien connecté, et autant sollicité. Pour capter son attention, le matraquage...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La confiance : une valeur clé pour engager ses cibles
Le marketing de l’engagement ne peut fonctionner sans lien de confiance entre marques et consommateurs. Qu’ils soient déjà conquis ou...
La data, l’âme du digital ?
Avec la révolution digitale, les comportements des consommateurs ont considérablement évolué, inversant le rapport de force marque-client et bouleversant les...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Data visualisation | Partagez votre connaissance client !
J’ai cherché la définition de data visualisation sur internet, et les appellations sont nombreuses : « data visualisation », « visualisation de...
7 nouveaux budgets pour les agences du groupe Loyalty Company
L’année 2016 démarre bien pour Loyalty Company. Le groupe poursuit son développement avec l’arrivée de 7 nouveaux budgets remportés par...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
« Listening & Responding » : le leitmotiv d’Orange qui met le client au cœur de l’entreprise
Après le design d’expérience globale chez Apple par Joël Plat, (à lire ici), voici une nouvelle illustration du management de...
Événement | HUBDAY Future of Data : Mediabuying & CRM, le résumé en hashtags
Jeudi 7 avril se tenait la conférence HubDay spéciale Data, organisée par le Hub Institute. Données on et off line,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Une nouvelle approche des contenus de marque
Inutile de revenir dessus : nous savons tous que les stratégies de contenus sont en train de s’imposer comme l’une des...
Analyse des innovations retail en point de vente
Ce mardi 5 avril se tenait, au salon Marketing Point de Vente (MPV), la présentation du cahier des tendances retail....
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Case Study Xerox] Quand l’ultra-personnalisation booste la performance commerciale et relationnelle
Au travers d’une étude de cas, découvrez comment Xerox exploite l’intelligence des données clients pour développer sa performance commerciale et...