contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

Data visualisation : des données visuelles et pédagogiques au service de vos stratégies

Si le terme de data visualisation est récent, l’idée est bien plus ancienne. Depuis toujours, les hommes ont compris que...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

A lire dans le nouveau One to Me : « Les marketeurs de demain seront-ils des robots ? »

Homme vs machine, la question se pose aussi en matière de marketing. Nous la posons dans le dernier numéro du...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

3 indicateurs clés pour piloter votre stratégie d’inbound marketing 3/3

3. L’efficacité commercialeVotre stratégie d’inboud marketing peut viser à acquérir de la notoriété ou avoir une bonne image auprès des...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

3 indicateurs clés pour piloter votre stratégie d’inbound marketing 2/3

2. L’efficience des canaux de diffusionSavoir par quel canal le visiteur est parvenu jusqu’à vous, savoir quel canal amène les...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

3 indicateurs clés pour piloter votre stratégie d’inbound marketing 1/3

Développer une stratégie d’inbound marketing efficace exige d’identifier ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Dépenser du temps,...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

L’expérience phygital : engager ses clients dans et hors du virtuel

Le marketing de l’engagement passe aussi par la proximité. Et pas seulement la proximité virtuelle. Cet engagement doit aussi se...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Ultra-personnalisation, contextualisation… les nouveaux défis de la relation client !

En donnant le pouvoir aux consommateurs, le digital a bouleversé la traditionnelle relation client.

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

LES MARQUES TECHNIQUES DÉVELOPPENT UN MARKETING & UNE COMMUNICATION PLUS INSPIRANTS !

Les marques techniques sont passées d’un monde compliqué – où l’on savait adapter des recettes qui avaient fait leurs preuves...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

[Infographie] Acquisition de leads, nurturing et fidélisation

En images, le cheminement d’une stratégie d’acquisition de leads réussie. À vos notes !>> Kiss The Bride vous accompagne dans...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Comment qualifier sa base de données ?

Multiplier les données, c’est bien, s’assurer de leur qualité, c’est indispensable ! En effet, une foule d’informations, si grande soit-elle,...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Mai 2016

Tour d’horizon de l’actualité marketing de ce mois de mai à travers quelques chiffres clés.

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

5 raisons d’intégrer Facebook dans votre stratégie de contenus B2B

Avec 1,65 milliards d’utilisateurs actifs dans le monde (dont 31 millions en France), Facebook est devenu le réseau social incontournable....

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Engagement : imaginez de nouvelles formes de dialogue avec vos clients !

Le consommateur de 2015 n’accepte plus les messages unilatéraux. Il demande à être écouté et privilégie la discussion et le...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Quelles grandes tendances pour le marketing en 2020 ?

L’expérience client sera résolument au cœur des préoccupations marketing en 2020. C’est ce que détaille « The path to 2020 : marketers...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Data : 3 étapes pour construire une base unique

La multiplication des données disponibles émanant de canaux multiples (magasin, site web, réseaux sociaux…) a redéfini les périmètres de la...

arrow_forward Lire la suite