contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Communication & Content marketing

Les marques doivent-elles devenir des médias ?

Des annonceurs qui créent leurs newsrooms, des journalistes qui comptent leurs followers… La frontière entre marketing de contenus et médias...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Partager ses valeurs : un impératif pour les marques

Encore trop peu d’entreprises sont enclines à présenter et partager de manière claire les valeurs qui les animent. Pourtant, c’est...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Michel & Augustin fait recette !

La marque des trublions du goût révolutionne la relation client. Ou plutôt la relation avec « les gourmands et les...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Insufflez de l’émotion dans vos programmes de fidélité

Si la composante mercantile a longtemps été la composante unique des programmes de fidélité, elle montre aujourd’hui ses limites. Les...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Avril 2016

Tour d’horizon de l’actualité marketing de ce mois d’avril à travers quelques chiffres clés.

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Cinq clés pour réussir sa stratégie d’inbound marketing

Le consommateur n’a jamais été aussi bien informé, aussi bien connecté, et autant sollicité. Pour capter son attention, le matraquage...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

La confiance : une valeur clé pour engager ses cibles

Le marketing de l’engagement ne peut fonctionner sans lien de confiance entre marques et consommateurs. Qu’ils soient déjà conquis ou...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La data, l’âme du digital ?

Avec la révolution digitale, les comportements des consommateurs ont considérablement évolué, inversant le rapport de force marque-client et bouleversant les...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Data visualisation | Partagez votre connaissance client !

J’ai cherché la définition de data visualisation sur internet, et les appellations sont nombreuses : « data visualisation », « visualisation de...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

7 nouveaux budgets pour les agences du groupe Loyalty Company

L’année 2016 démarre bien pour Loyalty Company. Le groupe poursuit son développement avec l’arrivée de 7 nouveaux budgets remportés par...

arrow_forward Lire la suite
Kiss The Bride
Expérience et relation client

« Listening & Responding » : le leitmotiv d’Orange qui met le client au cœur de l’entreprise

Après le design d’expérience globale chez Apple par Joël Plat, (à lire ici), voici une nouvelle illustration du management de...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Événement | HUBDAY Future of Data : Mediabuying & CRM, le résumé en hashtags

Jeudi 7 avril se tenait la conférence HubDay spéciale Data, organisée par le Hub Institute. Données on et off line,...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Une nouvelle approche des contenus de marque

Inutile de revenir dessus : nous savons tous que les stratégies de contenus sont en train de s’imposer comme l’une des...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Analyse des innovations retail en point de vente

Ce mardi 5 avril se tenait, au salon Marketing Point de Vente (MPV), la présentation du cahier des tendances retail....

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Case Study Xerox] Quand l’ultra-personnalisation booste la performance commerciale et relationnelle

Au travers d’une étude de cas, découvrez comment Xerox exploite l’intelligence des données clients pour développer sa performance commerciale et...

arrow_forward Lire la suite