Parcours online (ou site e-commerce) : 5 astuces pour faciliter l’identification
Le 13 juillet 2019, Fernando Corbató nous a quitté. Si son nom ne vous évoque peut-être rien, il est considéré...
Comment fidéliser vos clients en magasin à l’heure du digital ?
Recruter, animer et fidéliser ses clients quand on est une enseigne avec plusieurs réseaux de magasins est loin d’être évident....
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Be-One : La solution de fidélisation destinée au réseau de franchises en Retail
Mettre en place et réussir une stratégie de fidélisation client Retail au sein d’un réseau de franchises peut s’avérer complexe...
[Dossier] PANORAMA DES PROGRAMMES DE FID EN BTOC | EP01 : LA RECETTE D’UN PROGRAMME DE Fidélité B2C EFFICACE
Nous entendons de plus en plus parler de l’évolution des programmes de fidélité cela est d’autant plus vrai que les...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Découvrez Be-One, la plateforme marketing qui réunit toutes vos données et les met en action
Vous cherchez à réconcilier vos données clients on et offline ? À maîtriser votre réseau de franchisés, tout en adaptant...
[INFOGRAPHIE] Impact du covid sur l’acte d’achat & l’expérience client
La pandémie a considérablement changé nos comportements d’achat notamment notre rapport au digital. Sans avoir révolutionner la consommation, la crise...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LES 3 ENJEUX DU RETAIL APRES LA CRISE
Dans le contexte post crise sanitaire, face à une hiérarchie des canaux de distribution bouleversée, le Retail doit s’adapter… ou...
Marketing frugal et actions green : ces exemples à suivre
Cette dernière année a fait naître de nouvelles envies chez les consommateurs et de nouveaux enjeux pour les marques. Les...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | SEPTEMBRE 2020
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois de septembre 2020 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques...
DOSSIER – PART. 1/2 | MAGASINS CONNECTÉS : L’UNION PHYGITALE DE LA BRIQUE ET DU CLIC
Les murs ont tremblé mais le toit n’est pas tombé avec l’avènement du e-commerce. Les magasins physiques ont toujours la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Retail et web : comment intégrer l’e-commerce au sein d’un réseau de franchisés
Le digital continue de rester présent dans le choix des canaux d’achat du consommateur. La dernière étude « bilan e-commerce du...
Infographie | Comment attirer vos clients dans votre enseigne de cosmétiques et/ou vêtements ?
Digital Instore a récemment publié une étude sur le retail dans l’univers de la beauté et de la cosmétique. Plus...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JUILLET 2021
Nous voilà pour un nouveau point sur l’actu marketing. Alors que s’est-il passé en ce mois de juillet ? A part...
Best-of 2021 : les meilleurs articles sur la relation client de l’année
Et voilà, 2021 c’est presque terminé ! Alors qu’est-ce qu’on peut vous souhaiter pour la nouvelle année ? De la santé avant...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Infographie | L’impact du covid-19 sur l’économie ?
La propagation du COVID-19 nous impacte personnellement puisqu’elle nous contraint à rester chez nous et à limiter au maximum nos...