contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

Quand la personnalisation tue la personnalisation

Qui n’a pas eu l’occasion de constater le caractère aberrant d’une offre de marque censée être personnalisée et cependant totalement...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

NOVEMBER DATA REVIEW : la revue de presse Data du mois de novembre

Ce mois-ci, votre Data Review est inspirée par la règle du 3X3 (règle instaurée à la SNCF pour passer des...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Arrêtez de fantasmer sur la data !

Le Big Data affole toute la sphère marketing et bien au-delà. Avec lui, nous sommes censé(e)s être capables de tout...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Marketing Day : ce qu’il faut retenir

Nous avons assisté, jeudi 15 octobre, à la deuxième édition du Marketing Day. Placé sous le tryptique « Insights, Business et...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Interview] Rencontre avec Patrick Van Bloeme, Co-président de Harris Interactive

Patrick Van Bloeme, Co-Président de Harris Interactive, a répondu à nos questions pour que l’on apprenne à mieux connaitre cet...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Seule, la donnée n’a aucune valeur !

Data par-ci, data par-là, les études et articles sur le sujet foisonnent dans la sphère marketing, promettant monts et merveilles...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JANVIER 2021

En ce début d’année 2021, quels sont les chiffres qui ont marqué l’actu marketing ? Comment les marques débutent cette année...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Data : 3 étapes pour construire une base unique

La multiplication des données disponibles émanant de canaux multiples (magasin, site web, réseaux sociaux…) a redéfini les périmètres de la...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Regards d’experts | Interview de Philippe Nieuwbourg

Vous dites souvent dans vos interventions que les données sont le pétrole du XXIème siècle. Pouvez-vous nous expliquer pourquoi ? Je...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Comment supprimer les ruptures dans votre parcours client ?

Chers annonceurs, vous devez sans doute lire partout que, désormais, l’expérience client doit-être sans couture ou que le parcours d’achat...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JUILLET 2022

Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing en juillet ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La vraie valeur de la data !

Un sondage mené par Nuclear Research en 2012 détaille les quatre étapes que peut suivre une démarche de business analytics...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Data Management : où en sont les annonceurs ?

Quel est le degré de maturité actuel des annonceurs vis-à-vis du data management, et de la data en général ?...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Kiss The Bride, partenaire du salon Data Marketing 2018

Avec plus de 2 000 participants, le salon Data Marketing est devenu un événement incontournable pour les professionnels du marketing...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Le data lake : des données au service de vos décisions stratégiques

Après la big data, le small data, la data management platform ou encore le data-driven marketing, c’est au tour du...

arrow_forward Lire la suite