
Quand la personnalisation tue la personnalisation
Qui n’a pas eu l’occasion de constater le caractère aberrant d’une offre de marque censée être personnalisée et cependant totalement...

NOVEMBER DATA REVIEW : la revue de presse Data du mois de novembre
Ce mois-ci, votre Data Review est inspirée par la règle du 3X3 (règle instaurée à la SNCF pour passer des...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Arrêtez de fantasmer sur la data !
Le Big Data affole toute la sphère marketing et bien au-delà. Avec lui, nous sommes censé(e)s être capables de tout...

Marketing Day : ce qu’il faut retenir
Nous avons assisté, jeudi 15 octobre, à la deuxième édition du Marketing Day. Placé sous le tryptique « Insights, Business et...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

[Interview] Rencontre avec Patrick Van Bloeme, Co-président de Harris Interactive
Patrick Van Bloeme, Co-Président de Harris Interactive, a répondu à nos questions pour que l’on apprenne à mieux connaitre cet...

Seule, la donnée n’a aucune valeur !
Data par-ci, data par-là, les études et articles sur le sujet foisonnent dans la sphère marketing, promettant monts et merveilles...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JANVIER 2021
En ce début d’année 2021, quels sont les chiffres qui ont marqué l’actu marketing ? Comment les marques débutent cette année...

Data : 3 étapes pour construire une base unique
La multiplication des données disponibles émanant de canaux multiples (magasin, site web, réseaux sociaux…) a redéfini les périmètres de la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Regards d’experts | Interview de Philippe Nieuwbourg
Vous dites souvent dans vos interventions que les données sont le pétrole du XXIème siècle. Pouvez-vous nous expliquer pourquoi ? Je...

Comment supprimer les ruptures dans votre parcours client ?
Chers annonceurs, vous devez sans doute lire partout que, désormais, l’expérience client doit-être sans couture ou que le parcours d’achat...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JUILLET 2022
Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing en juillet ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...

La vraie valeur de la data !
Un sondage mené par Nuclear Research en 2012 détaille les quatre étapes que peut suivre une démarche de business analytics...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Data Management : où en sont les annonceurs ?
Quel est le degré de maturité actuel des annonceurs vis-à-vis du data management, et de la data en général ?...

Kiss The Bride, partenaire du salon Data Marketing 2018
Avec plus de 2 000 participants, le salon Data Marketing est devenu un événement incontournable pour les professionnels du marketing...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Le data lake : des données au service de vos décisions stratégiques
Après la big data, le small data, la data management platform ou encore le data-driven marketing, c’est au tour du...
