
VERS L’AVENEMENT DU CUSTOMER EMPOWERMENT ?
Le customer empowerment ? Qu’est-ce donc ? C’est le développement de la relation client telle que nous la connaissons aujourd’hui avec une...

Quelle relation client en BtoB ?
La relation client est un enjeu majeur pour les marques d’aujourd’hui et de demain, en BtoB, comme en BtoC. Si...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Transformation digitale : où en sont les entreprises françaises ?
En quelques années, il a imposé avec son associé le HubForum comme le rendez-vous de référence du digital. Emmanuel Vivier, Cofondateur...

Le hors domicile à l’heure de la transformation digitale
Nous avons participé mercredi 16 mars à une conférence organisée par Mediabul sur le thème de la Consommation Hors Domicile...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Mobile : les marketeurs ne peuvent plus faire l’impasse
L’édition 2015 du Baromètre du Marketing Mobile MMA (http://www.mmaf.fr) est une nouvelle confirmation de la croissance rapide de l’équipement en...

Quelle est la différence entre un bon et un mauvais social seller ?
Allez aujourd’hui c’est décidé, je vais vous parler de moi, de mon travail, de ma mission au quotidien…
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Transformation digitale ? Les agences aussi sont concernées !
Celui qui n’entend pas les sirènes de la transformation digitale en cette fin d’année 2017 est certainement sourd. La question...

Comment animer et engager efficacement son réseau de distribution ?
Nombreuses sont les marques ou industriels qui passent par un réseau de distribution, plus ou moins complexe, pour vendre leurs...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Paris Retail Week 2017 : ce qu’il faut retenir
Aujourd’hui se termine la troisième édition de la Paris Retail Week. L’événement, entièrement dédié aux professionnels, a eu lieu du...

La recette d’une stratégie de contenus réussie
« Le contenu est roi » : cette phrase est régulièrement utilisée, et non sans raison. Grand nombre d’entreprises ont en effet compris...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Influencia et Kiss The Bride lancent un rapport sur la data créative
Kiss the Bride, et le média Influencia ont annoncé le lancement du premier rapport sur la Data Créative : «...

Data visualisation : des données visuelles et pédagogiques au service de vos stratégies
Si le terme de data visualisation est récent, l’idée est bien plus ancienne. Depuis toujours, les hommes ont compris que...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Secteur auto : comment optimiser son parcours client ?
Quelles sont les étapes qui mèneront votre client dans votre concession automobile ? Avec la multiplication des points de contact,...

Les nouveaux leviers de la fidélisation client
Un sondage réalisé par l’institut Clickfox pour Zendesk montre que les deux principaux leviers de la fidélisation client sont désormais...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Le social media est vidéo
Le nombre de contenus vidéo ne cessent d’augmenter sur les médias sociaux depuis maintenant 2 ans. Des premières études ont...
