contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

Peut-on encore imaginer un marketing sans donnée ?

Dans une tribune publiée sur le Journal du Net, Olivier Bertin, Directeur Stratégie de Loyalty Company, pose cette question : « est-ce...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Oui le RGPD est une bonne nouvelle pour toi !

Le RGPD ou GDPR entrera en application au 25 mai 2018. Vous êtes déjà au courant de l’enjeu de sécurisation...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Les jeunes Américains préfèrent Snapchat et Instagram à Facebook

L’information est sortie début de semaine et a fait beaucoup de bruits sur les blogs américains spécialisés : la jeunesse...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les principales idées reçues sur les clients d’aujourd’hui

A une époque où le client est roi, certaines idées reçues ont la vie dure. La satisfaction est le seul...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La data, un carburant pour la créativité

.A deux, c’est mieux. En dépassant leur antagonisme et en unissant leur force, la data et la créa ouvrent de...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

« Allianz Conduite Connectée » : un modèle d’appli inspirant

Parmi les use cases illustrés lors du HubDay Future of Mobility, le témoignage d’Allianz a été une source d’inspiration considérable...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Social Shopping : les marques passent à l’offensive du e-commerce nouvelle génération

Devant l’envolée des réseaux sociaux ces dernières années, accentuée par la crise sanitaire, les plateformes se sont lancées dans la...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La Minute Data Privacy | Episode 1 : Comprendre la nouvelle réglementation RGPD

Une nouvelle loi entrera en vigueur en 2018 : La RGPD ou nouvelle réglementation européenne sur la protection des données...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Les campagnes créatives qui vont vous faire frissonner pour Halloween

Chaque année, de nombreuses marques utilisent la fête d’Halloween pour pimenter leurs contenus. En utilisant la créativité, la data mais...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Programmes relationnels : ce qu’attendent réellement vos clients

En cherchant à animer et à engager leurs meilleurs clients, les marques sécuriseraient jusqu’à 75 % de leur chiffre d’affaires...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Dossier] PANORAMA DES PROGRAMMES DE FID EN BTOC | Ep02 : les ingrédients pour mon programme de fidélité B2C efficace

Dans notre précédent article nous avons évoqué les questions à se poser avant de lancer ou de revisiter son programme...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Lead Acquisition, mode d’emploi

Aujourd’hui tout individu vivant dans notre monde hyper connecté est capable, en quelques secondes, de se servir de la technologie...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Applis mobiles : un marché mature

Malgré ces chiffres impressionnants (100 milliards d’applis téléchargées en juillet 2013) et une utilisation en hausse, le nombre moyen d’applications...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Dossier] Panorama des programmes de fid en BtoB | ep01 : les particularités et différents types de programmes en B2B

Programme de fidélité, programme relationnel, programme d’engagement… Vous avez du mal à voir la différence ? Différences entre BtoB, BtoC, BtoBtoC…...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

DATA & EMOTION #4 | DECATHLON : A FOND L’AVIS CLIENT !

A l’heure où l’intégration des avis client devient une priorité des stratégies marketing et relations consommateurs de nombreuses entreprises, Decathlon...

arrow_forward Lire la suite