contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Social Media Marketing

Le social media est vidéo

Le nombre de contenus vidéo ne cessent d’augmenter sur les médias sociaux depuis maintenant 2 ans. Des premières études ont...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Secteur auto : comment optimiser son parcours client ?

Quelles sont les étapes qui mèneront votre client dans votre concession automobile ? Avec la multiplication des points de contact,...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

3 indicateurs clés pour piloter votre stratégie d’inbound marketing 1/3

Développer une stratégie d’inbound marketing efficace exige d’identifier ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Dépenser du temps,...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Oui le RGPD est une bonne nouvelle pour toi !

Le RGPD ou GDPR entrera en application au 25 mai 2018. Vous êtes déjà au courant de l’enjeu de sécurisation...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Les jeunes Américains préfèrent Snapchat et Instagram à Facebook

L’information est sortie début de semaine et a fait beaucoup de bruits sur les blogs américains spécialisés : la jeunesse...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

TWITTER, QUITTE OU DOUBLE ?

C’est LA GROSSE ANNONCE du moment, Twitter laisserait la place à plus de caractères…de 140, le réseau autorisera très bientôt...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Peut-on encore imaginer un marketing sans donnée ?

Dans une tribune publiée sur le Journal du Net, Olivier Bertin, Directeur Stratégie de Loyalty Company, pose cette question : « est-ce...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Social Shopping : les marques passent à l’offensive du e-commerce nouvelle génération

Devant l’envolée des réseaux sociaux ces dernières années, accentuée par la crise sanitaire, les plateformes se sont lancées dans la...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les principales idées reçues sur les clients d’aujourd’hui

A une époque où le client est roi, certaines idées reçues ont la vie dure. La satisfaction est le seul...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La data, un carburant pour la créativité

.A deux, c’est mieux. En dépassant leur antagonisme et en unissant leur force, la data et la créa ouvrent de...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

RETAIL | Conseil 3 : Mettre les technologies au service du client

Il y a plusieurs semaines, nous vous donnions notre deuxième conseil pour améliorer votre expérience client : armer ses vendeurs pour...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Les campagnes créatives qui vont vous faire frissonner pour Halloween

Chaque année, de nombreuses marques utilisent la fête d’Halloween pour pimenter leurs contenus. En utilisant la créativité, la data mais...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

« Allianz Conduite Connectée » : un modèle d’appli inspirant

Parmi les use cases illustrés lors du HubDay Future of Mobility, le témoignage d’Allianz a été une source d’inspiration considérable...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

DATA & EMOTION #4 | DECATHLON : A FOND L’AVIS CLIENT !

A l’heure où l’intégration des avis client devient une priorité des stratégies marketing et relations consommateurs de nombreuses entreprises, Decathlon...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Lead Acquisition, mode d’emploi

Aujourd’hui tout individu vivant dans notre monde hyper connecté est capable, en quelques secondes, de se servir de la technologie...

arrow_forward Lire la suite