Expérience client : créez l’engagement clients-marques !
L’avènement du digital amène les annonceurs à repenser en profondeur l’expérience client. Levier majeur en terme de business, l’expérience client...
La place de l’interaction humaine dans une relation client de plus en plus digitalisée
A l’ère de la digitalisation, des évolutions marketing et de l’apparition des nouvelles technologies, la question de la place qu’occupe...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les incontournables de votre rentrée marketing ! 1ere partie – l’inbound marketing
Qu’est-ce que l’inbound marketing…Après cette période de vacances bien méritée, on remet un coup d’accélérateur pour finir en beauté ce...
[Interview client] Rencontre avec Nicolas Coutzicos, Responsable Animation des Ventes Agences de Voyages chez SNCF
Chez Kiss The Bride, l’engagement se manifeste avant tout dans la relation que nous entretenons avec nos clients. En adaptant...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les nouvelles clés de la gestion de la relation client
Le 12 juin, Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie du groupe Loyalty Company, a animé 2 ateliers au sein des...
Le dico du marketing client
En cette période de re-re-confinement, on a décidé de réviser nos classiques du marketing client et d’y ajouter notre touche...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
CRMM 2017 : rendez-vous au salon de la relation client
Kiss The Bride sera présent au salon Customer Relationship & Marketing Meetings (CRMM) les 7, 8 et 9 novembre prochains...
Inbound Marketing, lead management, automation… vers de nouvelles pratiques commerciales
La fin de la prospection téléphonique« 80 % des appels sont redirigés vers les boîtes vocales et 90 % des premiers...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les tendances qui vont véritablement révolutionner l’expérience client – Partie 2
Après l’intelligence artificielle et la réalité virtuelle,c’est au tour du mobile moment, du search et du social Ads de bouleverser...
#Hubforum 2016 « Hack your success » : le débrief détaillé
Mardi 4 et mercredi 5 octobre se tenait la 7ème édition du #Hubforum, ce think tank du digital organisé par...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Best of 2017 : les meilleurs articles de l’année
L’année 2017 arrivant bientôt à sa fin, nous vous proposons de (re)découvrir les meilleurs articles du blog Kiss The Bride :...
La mutation des métiers du marketing boostée par la relation client
Avec l’avènement du digital, l’importance croissante de la donnée ou la nécessaire mise en synergie de services marketing et services...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les consommateurs prennent le pouvoir… pour le plus grand bien des marques !
Le comportement des consommateurs évolue durablement. Et, avec lui, les pratiques marketing des entreprises. Exit le marketing client de masse....
Chef de projet, le chef d’orchestre qui met en musique les dossiers clients !
David, 36 ans, a rejoint Kiss The Bride l’été dernier. Près d’une année a passé, il est temps d’en savoir...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Marketing, vulgarisons notre discours !
Lead nurturing, inbound marketing, stratégie de contenu, automation marketing… Parfait ça en jette, notre discours s’inscrit dans la tendance du...