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Que reste-t-il de nos confinements ? Nouvelles habitudes de consommation post crise sanitaire
Ok, nous avons retrouvé notre quasi-liberté de mouvement depuis 1 mois. Ok, les écoles et les restaurants sont (dans une...
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Les piliers d’une stratégie CRM réussie
Très souvent revient la question suivante « qu’est-ce qu’une stratégie CRM réussie ? » qui se décline en fait en deux sous-questions : « qu’est-ce...
Data-management : pourquoi outsourcer ?
Outsourcer une fonction, une expertise n’est plus aujourd’hui une exception dans les entreprises mais bien une tendance de fond. De...
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Comment communiquer en BtoB de manière personnalisée ?
Aujourd’hui, la personnalisation dans la communication BtoB est devenue primordiale si ce n’est indispensable pour toute entreprise désireuse de développer...
DSI : Quelle plateforme de fidélisation choisir pour votre service marketing ?
En tant qu’experts de la fidélisation dans le Retail, nous savons plus que quiconque que les services marketing ont besoin...
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[Infographie] Les consommateurs veulent plus de personnalisation
Une récente étude d’Accenture Strategy a récemment révélé qu’un Français sur deux passe à la concurrence quand il juge que...
A quoi ressemblera le Retail de demain ?
La crise du Covid-19 a accéléré la transformation du Retail, démultipliant la croissance du e-commerce et la personnalisation de l’expérience...
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LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | MAI 2021
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing de ce mois de mai 2021 ? Nouvelles attentes des consommateurs, marketing d’influence, fidélisation,...
Interview client | Rencontre avec Ava VIRGITTI, Chef de projet RH chez Orange
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[INTERVIEW] DATA & EMOTION #4 | Rencontre avec NICOLAS HAMMER, CEO – Critizr
Dans le cadre de notre quatrième numéro du magazine Data & Emotion, co-créé avec Influencia, nous interrogions Nicolas Hammer, CEO...
Best-of 2020 : les meilleurs articles de l’année sur la Relation Clients
Et voilà, cette année 2020 va bientôt se terminer ! Ce n’est peut-être pas plus mal… car qui se serait douté...
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KISS THE BRIDE, L’ADETEM ET PRAXIS PUBLIENT UN RAPPORT SUR LA FIDÉLISATION CLIENT EN BtoB
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Événement Xplor | Pas de performance business sans data !
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Comment fidéliser vos clients en magasin à l’heure du digital ?
Recruter, animer et fidéliser ses clients quand on est une enseigne avec plusieurs réseaux de magasins est loin d’être évident....