
DATA & EMOTION #5 | Dossier 2/2 : QUELLE ORDONNANCE POUR LA RELATION CLIENTS À L’HEURE DE LA COVID-19 ?
Dans le cadre de notre 5ème numéro du magazine Data & Emotion, nous nous interrogeons sur l’état de la relation...

KISS THE BRIDE LANCE UNE PUBLICATION CONSACRÉE AU MARKETING CLIENT BTOB DANS LE BTP
Découvrez la deuxième version sectorielle de la revue Kiss The Bride dédiée au marketing client BtoB :MARKETING CLIENT DANS LE BTP...
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DATA & EMOTION #5 | Dossier 1/2 : QUELLE ORDONNANCE POUR LA RELATION CLIENTS À L’HEURE DE LA COVID-19 ?
Huit semaines à ne plus pouvoir consommer comme auparavant auront laissé des traces mais aussi des enseignements riches pour optimiser...

Les lectures de l’été 2021
Les vacances approchent à grands pas ! Parasol, tongs, monoï ou crème solaire indice 50 😁 remplaceront les portables et ordi...
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Retailers, tirez profit de vos data !
Une expérience client réussie commence toujours par une bonne connaissance client. Cela signifie que les retailers doivent connaître mais aussi...

DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP7 : EMBARQUEZ L’INTERNE ET VOS PARTENAIRES
Ultime conseil pour devenir une love brand et créer la préférence : embarquez l’interne et vos partenaires ! Prescripteurs, réseaux...
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Loyalty Company lance la 2ème édition de ses événements business, Meet’Up, dédié à la fidélisation B2B
Quand on sait que 15 % des clients fidèles réalisent à eux seuls 60 % du chiffre d’affaires et que...

[Publication] Le 1er numéro du magazine Data & Émotion est sorti !
Nous sommes très fiers de vous annoncer la sortie de notre 1er numéro Data & Émotion dédié au marketing et...
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PUBLICATION | DÉCOUVREZ LE CINQUIÈME NUMÉRO DU MAGAZINE DATA & ÉMOTION #5
Nous avons le plaisir de lancer le cinquième numéro de notre magazine Data&Emotion dédié au marketing et aux tendances de...

10 idées de tests pour challenger vos dispositifs d’Animation CRM
Dans un contexte où la relation client devient un levier stratégique de croissance, il est essentiel de repenser et challenger...
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Paris Retail Week 2024 : Retour sur nos 2 ateliers
Nous étions une nouvelle fois présents au rendez-vous annuel du Retail, le salon Paris Retail Week qui a eu lieu...

Réussir son programme de fidélité BtoB : 6 leviers pour performer en 2026
Un bon programme de fidélité B2B, c’est un savant équilibre entre stratégie, simplicité, digital et émotion. Après avoir posé les...
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Stratégie relation client : Améliorer l’engagement et la fidélisation des clients
Dans un marché compétitif où la fidélisation des clients est cruciale pour la croissance d’une entreprise, la stratégie de relation...

La gamification à l’ère de l’engagement utile
Loin des simples tirages au sort pour gagner une enceinte Bluetooth, la gamification s’invite aujourd’hui dans une nouvelle ère :...
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Guide de la fidélité B2B : les 4 questions clés pour construire un programme efficace
Motivation, sell-out, relation partenaires… Un programme de fidélité B2B efficace en 2026 ne s’improvise pas. Il se construit avec méthode,...
