
DATA & EMOTION #5 | Dossier 2/2 : QUELLE ORDONNANCE POUR LA RELATION CLIENTS À L’HEURE DE LA COVID-19 ?
Dans le cadre de notre 5ème numéro du magazine Data & Emotion, nous nous interrogeons sur l’état de la relation...

Loyalty Company lance la 2ème édition de ses événements business, Meet’Up, dédié à la fidélisation B2B
Quand on sait que 15 % des clients fidèles réalisent à eux seuls 60 % du chiffre d’affaires et que...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les lectures de l’été 2021
Les vacances approchent à grands pas ! Parasol, tongs, monoï ou crème solaire indice 50 😁 remplaceront les portables et ordi...
DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP7 : EMBARQUEZ L’INTERNE ET VOS PARTENAIRES
Ultime conseil pour devenir une love brand et créer la préférence : embarquez l’interne et vos partenaires ! Prescripteurs, réseaux...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Publication] Le 1er numéro du magazine Data & Émotion est sorti !
Nous sommes très fiers de vous annoncer la sortie de notre 1er numéro Data & Émotion dédié au marketing et...
PUBLICATION | DÉCOUVREZ LE CINQUIÈME NUMÉRO DU MAGAZINE DATA & ÉMOTION #5
Nous avons le plaisir de lancer le cinquième numéro de notre magazine Data&Emotion dédié au marketing et aux tendances de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Activation marketing, la campagne marketing pour engager
Dans le paysage dynamique du marketing moderne, une stratégie souvent cruciale mais parfois négligée est celle de l’activation marketing. Bien...
Paris Retail Week 2024 : Retour sur nos 2 ateliers
Nous étions une nouvelle fois présents au rendez-vous annuel du Retail, le salon Paris Retail Week qui a eu lieu...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les 7 péchés capitaux du marketing client (et comment s’en repentir avec panache)
Chez Kiss The Bride, on cultive l’art de la relation client. Pas celle qui se limite à des tableaux de...
10 idées de tests pour challenger vos dispositifs d’Animation CRM
Dans un contexte où la relation client devient un levier stratégique de croissance, il est essentiel de repenser et challenger...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Stratégie relation client : Améliorer l’engagement et la fidélisation des clients
Dans un marché compétitif où la fidélisation des clients est cruciale pour la croissance d’une entreprise, la stratégie de relation...
Brand content et générations : décrypter les attentes pour mieux engager
Le passage en 2025 a inauguré l’arrivée d’une nouvelle génération : les Bêtas. Les bébés nés depuis le 1er janvier succèdent...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Glossaire du Marketing Relationnel
Dans un environnement où l’engagement des clientes et des clients est devenu essentiel, comprendre certains concepts fondamentaux du marketing relationnel...
Retour d’expérience sur notre partenariat Data avec Trenois Decamps
Présentation de Trenois DecampsSociété française familiale experte en quincaillerie sur le marché BtoB, Trenois Decamps propose une offre large de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
🔮 Horoscope de la relation client : découvrez le signe astrologique de vos clients BtoB
Et si les astres influençaient aussi vos clients BtoB ? Si derrière chaque brief, chaque demande de dernière minute ou...