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Acquisition & Nurturing

KISS THE BRIDE LANCE UNE PUBLICATION CONSACRÉE AU MARKETING CLIENT BTOB DANS LE BTP

Découvrez la deuxième version sectorielle de la revue Kiss The Bride dédiée au marketing client BtoB :MARKETING CLIENT DANS LE BTP...

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Expérience et relation client

DATA & EMOTION #5 | Dossier 1/2 : QUELLE ORDONNANCE POUR LA RELATION CLIENTS À L’HEURE DE LA COVID-19 ?

Huit semaines à ne plus pouvoir consommer comme auparavant auront laissé des traces mais aussi des enseignements riches pour optimiser...

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Marketing Digital

Les lectures de l’été 2021

Les vacances approchent à grands pas ! Parasol, tongs, monoï ou crème solaire indice 50 😁 remplaceront les portables et ordi...

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Data Marketing

Retailers, tirez profit de vos data !

Une expérience client réussie commence toujours par une bonne connaissance client. Cela signifie que les retailers doivent connaître mais aussi...

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Evénements marketing

Loyalty Company lance la 2ème édition de ses événements business, Meet’Up, dédié à la fidélisation B2B

Quand on sait que 15 % des clients fidèles réalisent à eux seuls 60 % du chiffre d’affaires et que...

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Expérience et relation client

DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP7 : EMBARQUEZ L’INTERNE ET VOS PARTENAIRES

Ultime conseil pour devenir une love brand et créer la préférence : embarquez l’interne et vos partenaires ! Prescripteurs, réseaux...

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Data Marketing

[Publication] Le 1er numéro du magazine Data & Émotion est sorti !

Nous sommes très fiers de vous annoncer la sortie de notre 1er numéro Data & Émotion dédié au marketing et...

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Expérience et relation client

PUBLICATION | DÉCOUVREZ LE CINQUIÈME NUMÉRO DU MAGAZINE DATA & ÉMOTION #5

Nous avons le plaisir de lancer le cinquième numéro de notre magazine Data&Emotion dédié au marketing et aux tendances de...

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Marketing Digital

Activation marketing, la campagne marketing pour engager

Dans le paysage dynamique du marketing moderne, une stratégie souvent cruciale mais parfois négligée est celle de l’activation marketing. Bien...

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Commerce connecté & Retail

10 idées de tests pour challenger vos dispositifs d’Animation CRM 

Dans un contexte où la relation client devient un levier stratégique de croissance, il est essentiel de repenser et challenger...

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Commerce connecté & Retail

Paris Retail Week 2024 : Retour sur nos 2 ateliers

Nous étions une nouvelle fois présents au rendez-vous annuel du Retail, le salon Paris Retail Week qui a eu lieu...

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Expérience et relation client

Stratégie relation client : Améliorer l’engagement et la fidélisation des clients

Dans un marché compétitif où la fidélisation des clients est cruciale pour la croissance d’une entreprise, la stratégie de relation...

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Marketing Digital

Réussir son programme de fidélité BtoB : 6 leviers pour performer en 2026

Un bon programme de fidélité B2B, c’est un savant équilibre entre stratégie, simplicité, digital et émotion. Après avoir posé les...

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Marketing Digital

La gamification à l’ère de l’engagement utile

Loin des simples tirages au sort pour gagner une enceinte Bluetooth, la gamification s’invite aujourd’hui dans une nouvelle ère :...

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Communication & Content marketing

Brand content et générations : décrypter les attentes pour mieux engager

Le passage en 2025 a inauguré l’arrivée d’une nouvelle génération : les Bêtas. Les bébés nés depuis le 1er janvier succèdent...

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