Les nouvelles clés de la gestion de la relation client
Le 12 juin, Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie du groupe Loyalty Company, a animé 2 ateliers au sein des...
Expérience client : créez l’engagement clients-marques !
L’avènement du digital amène les annonceurs à repenser en profondeur l’expérience client. Levier majeur en terme de business, l’expérience client...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Le mobile au service de l’expérience utilisateur
Avec plus de 50 % de personnes équipées d’un smartphone et un volume de recherche dépassant celui sur ordinateur, le...
Parole de marketeur : Pascal Peltier, Directeur Marketing et Communication de Metro France Cash & Carry
Nous avons interrogé le Directeur Marketing et Communication de l’enseigne leader du Cash & Carry sur son métier et ses...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
#Hubforum 2016 « Hack your success » : le débrief détaillé
Mardi 4 et mercredi 5 octobre se tenait la 7ème édition du #Hubforum, ce think tank du digital organisé par...
Mobile-to-store : le bon usage du mobile pour faire venir en magasin
Constat d’évidence : le consommateur d’aujourd’hui ne se sépare jamais de son téléphone mobile. Un phénomène à prendre en compte dans...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La philosophie a-t-elle sa place dans le marketing ?
D’un côté, une activité mercantile (non ce n’est pas un gros mot !) et opérationnelle dans laquelle nous baignons tous...
La mutation des métiers du marketing boostée par la relation client
Avec l’avènement du digital, l’importance croissante de la donnée ou la nécessaire mise en synergie de services marketing et services...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
TechnObésité : la nouvelle maladie des marketeurs ?
Le marketing a certainement plus changé ces 2 dernières années que durant les 50 précédentes. Ils sont bien loin les...
#VIVATECH : ce qu’il faut retenir !
Du 30 juin au 2 juillet, un air de Silicon Valley flottait sur Paris grâce au salon Viva Technology. Un...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Retour sur le CES 2018 en vidéos
Vous avez un COMEX demain matin ? Vous réunissez votre équipe cet après-midi ? Vous avez un dîner en ville ce soir ?...
La sécurité au cœur de l’avenir data
Avec la révolution digitale et notamment l’explosion des nouveaux médias d’expression, la sécurité des données s’annonce comme la grande question...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Mobile World Congress 2016 : ce qu’il faut retenir
Du 22 au 25 février s’est tenu le plus grand salon mondial de la mobilité : le Mobile World Congress (MWC)....
Social marketing : tout comprendre – La minute sociale | épisode 1
A l’heure de la digitalisation des pratiques du marketeur, le social marketing est au cœur des préoccupations des décideurs. L’explosion...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Conférence des Echos « La relation client dans une économie éclatée » : ce qu’il faut retenir
Les lignes dans l’écosystème marketing bougent : vite, profondément, radicalement. La conférence organisée hier par Les Echos en a été une...