Infographie | L’utilisation de l’automation marketing
Act-On Software vient de livrer les résultats de l’étude “State of B2B Marketing Automation”. En interrogeant 350 experts du marketing B2B...
[PODCAST LOYALTY ON AIR S1E4] La méthode POEM
Voilà, nous y sommes : voici le dernier épisode de la série de podcasts Loyalty On Air Saison 1 !...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La fin annoncée des programmes de fidélité multimarques ?
L’information est tombée comme un couperet il y a quelques jours : la SNCF et la Caisse d’Epargne ont décidé...
Stratégie de contenus : gagnez la bataille de l’attention #HubForum
A l’occasion du HubForum 2016, Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie du groupe Loyalty Company, et Julia Drupt, Directrice de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Nos personas marketing en vacances ! | Épisode 2
Que vous soyez en mode camping ou yacht à Ibiza, on vous propose pendant ce mois d’août notre mini-série de...
Tendances marketing 2016 : #2 Pourquoi placer votre stratégie de contenus au centre de vos réflexions
En 2016, le marketing BtoB va continuer sa mutation. Suite de notre série consacrée aux changements que vivent tous les...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Cinq clés pour réussir sa stratégie d’inbound marketing
Le consommateur n’a jamais été aussi bien informé, aussi bien connecté, et autant sollicité. Pour capter son attention, le matraquage...
L’expérience client : le nouveau levier d’engagement
Si auparavant le prix figurait en première position parmi les critères d’appréciation d’une marque chez le consommateur français, l’expérience client...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
L’engagement, la tendance marketing 2016 ?
Voilà un sujet qui occupe de plus en plus les Unes de la presse professionnelle et certainement les ordres du...
Les nouveaux leviers de la fidélisation client
Un sondage réalisé par l’institut Clickfox pour Zendesk montre que les deux principaux leviers de la fidélisation client sont désormais...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Salons Stratégie Clients et eMarketing : ce qu’il faut retenir
Les salons Stratégie Clients et e-Marketing se tenaient conjointement à Paris Porte de Versailles la semaine dernière. L’occasion de faire...
3 indicateurs clés pour piloter votre stratégie d’inbound marketing 1/3
Développer une stratégie d’inbound marketing efficace exige d’identifier ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Dépenser du temps,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Lead Acquisition, mode d’emploi
Aujourd’hui tout individu vivant dans notre monde hyper connecté est capable, en quelques secondes, de se servir de la technologie...
3 indicateurs clés pour piloter votre stratégie d’inbound marketing 2/3
2. L’efficience des canaux de diffusionSavoir par quel canal le visiteur est parvenu jusqu’à vous, savoir quel canal amène les...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
3 indicateurs clés pour piloter votre stratégie d’inbound marketing 3/3
3. L’efficacité commercialeVotre stratégie d’inboud marketing peut viser à acquérir de la notoriété ou avoir une bonne image auprès des...