SIdO 2016 : ce qu’il faut retenir !
J’ai assisté à la deuxième édition du SIdO, le showroom géant de l’Internet des Objets à Lyon. Cette année (et...
Le design d’expérience globale chez Apple
Suite à l’intervention de Laurent Deslandres à l’Université Paris Dauphine sur le management de l’expérience client, Joël Plat, Marketing Leader...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Le data lake : des données au service de vos décisions stratégiques
Après la big data, le small data, la data management platform ou encore le data-driven marketing, c’est au tour du...
2016 sera l’année de l’expérience client
L’expérience client sera cette année la « top priority » des marketeurs. C’est ce que révèle le dernier rapport annuel « Tendances digitales »...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Événement La Matinale | L’expérience de marque réinventée par la connaissance client
Nous sommes intervenus ce mardi 5 avril lors de la matinale Kiss. Orienté data et contenus, cet événement (désormais incontournable...
Management de l’expérience client
Loin d’être une question d’outils ou de responsabilité du département marketing, le management de la relation client est avant tout...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
« Allianz Conduite Connectée » : un modèle d’appli inspirant
Parmi les use cases illustrés lors du HubDay Future of Mobility, le témoignage d’Allianz a été une source d’inspiration considérable...
Applis mobiles : l’enjeu de la pérennité
Dans le cadre de notre participation au HubDay Future of Mobility, Jamila Yahia Messaoud, Directrice des Départements Télécom, Cinéma, Comportement...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les chiffres clés du marketing | Mars 2016
Tour d’horizon de l’actualité marketing de ce mois de mars à travers quelques chiffres clés.
Le mobile au service de l’expérience utilisateur
Avec plus de 50 % de personnes équipées d’un smartphone et un volume de recherche dépassant celui sur ordinateur, le...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Mobile-to-store : le bon usage du mobile pour faire venir en magasin
Constat d’évidence : le consommateur d’aujourd’hui ne se sépare jamais de son téléphone mobile. Un phénomène à prendre en compte dans...
Le hors domicile à l’heure de la transformation digitale
Nous avons participé mercredi 16 mars à une conférence organisée par Mediabul sur le thème de la Consommation Hors Domicile...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Mobile World Congress 2016 : ce qu’il faut retenir
Du 22 au 25 février s’est tenu le plus grand salon mondial de la mobilité : le Mobile World Congress (MWC)....
Marketing, vulgarisons notre discours !
Lead nurturing, inbound marketing, stratégie de contenu, automation marketing… Parfait ça en jette, notre discours s’inscrit dans la tendance du...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Transformation digitale : retour d’expérience du groupe RAJA
J’ai assisté ce vendredi 11 mars chez Google à la première Matinée Digitale lancée par La Commission Marketing et Business...