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Expérience et relation client

L’ultra-personnalisation, prérequis indispensable à la fidélisation

Envisager le marketing avec une approche individualisée pour chaque client, c’est envisager cette problématique sous un nouvel angle : la...

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Acquisition & Nurturing

Boostez votre performance commerciale avec le Social Selling

Qui a dit que les réseaux sociaux n’étaient réservés qu’au B2C ? Avec la montée en puissance du Social Selling, les...

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Acquisition & Nurturing

Contenus et social selling : la prospection de demain

L’essor des réseaux sociaux et la généralisation des usages mobiles ébranlent les méthodes commerciales « à l’ancienne ». Perçus comme trop intrusifs,...

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Data Marketing

Seule, la donnée n’a aucune valeur !

Data par-ci, data par-là, les études et articles sur le sujet foisonnent dans la sphère marketing, promettant monts et merveilles...

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Communication & Content marketing

Les marques doivent-elles devenir des médias ?

Des annonceurs qui créent leurs newsrooms, des journalistes qui comptent leurs followers… La frontière entre marketing de contenus et médias...

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Communication & Content marketing

Partager ses valeurs : un impératif pour les marques

Encore trop peu d’entreprises sont enclines à présenter et partager de manière claire les valeurs qui les animent. Pourtant, c’est...

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Expérience et relation client

Michel & Augustin fait recette !

La marque des trublions du goût révolutionne la relation client. Ou plutôt la relation avec « les gourmands et les...

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Expérience et relation client

Insufflez de l’émotion dans vos programmes de fidélité

Si la composante mercantile a longtemps été la composante unique des programmes de fidélité, elle montre aujourd’hui ses limites. Les...

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Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Avril 2016

Tour d’horizon de l’actualité marketing de ce mois d’avril à travers quelques chiffres clés.

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Acquisition & Nurturing

Cinq clés pour réussir sa stratégie d’inbound marketing

Le consommateur n’a jamais été aussi bien informé, aussi bien connecté, et autant sollicité. Pour capter son attention, le matraquage...

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Décryptage

La confiance : une valeur clé pour engager ses cibles

Le marketing de l’engagement ne peut fonctionner sans lien de confiance entre marques et consommateurs. Qu’ils soient déjà conquis ou...

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Data Marketing

La data, l’âme du digital ?

Avec la révolution digitale, les comportements des consommateurs ont considérablement évolué, inversant le rapport de force marque-client et bouleversant les...

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Data Marketing

Data visualisation | Partagez votre connaissance client !

J’ai cherché la définition de data visualisation sur internet, et les appellations sont nombreuses : « data visualisation », « visualisation de...

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Vie d'agence

7 nouveaux budgets pour les agences du groupe Loyalty Company

L’année 2016 démarre bien pour Loyalty Company. Le groupe poursuit son développement avec l’arrivée de 7 nouveaux budgets remportés par...

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Kiss The Bride
Expérience et relation client

« Listening & Responding » : le leitmotiv d’Orange qui met le client au cœur de l’entreprise

Après le design d’expérience globale chez Apple par Joël Plat, (à lire ici), voici une nouvelle illustration du management de...

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