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Expérience et relation client

Les clients sont déconnectés des marques

D’après une étude réalisée par Kitewheel, de plus en plus de consommateurs se sentent déconnectés des marques dans leur parcours...

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Kiss The Bride
Acquisition & Nurturing

Les nouvelles clés de la gestion de la relation client

Le 12 juin, Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie du groupe Loyalty Company, a animé 2 ateliers au sein des...

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Marketing Digital

Comment le digital réinvente le papier

Si le digital poursuit sa croissance, totalisant 2,791 milliards d’euros de chiffre d’affaires net cette année, le print est loin...

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Kiss The Bride
Acquisition & Nurturing

Lead Management : Captez l’attention de vos cibles

Le 12 juin, je suis intervenu au sein des Académies du Tourisme Numérique à Aix les Bains pour partager notre...

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Data Marketing

Fidélisation : ce qu’attendent vos clients

Au sein d’environnements BtoB ou BtoC toujours un peu plus concurrentiels, la question de la fidélisation client est plus que...

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Communication & Content marketing

Le brand content au cœur du marketing BtoB

Dans un contexte de surinformation, les marques investissent les nouveaux supports (livre blanc, blog, vidéo…) pour créer, produire ou faire...

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Expérience et relation client

Les secrets des entreprises performantes

Le cabinet de conseil EffectiveBrands, en partenariat avec l’union des annonceurs a mené une vaste étude auprès de plus de...

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Expérience et relation client

Stratégies publicitaires plurimédias et stratégies relationnelles multicanal – même combat !

Le nouveau guide 2015 du SNPTV (Syndicat National de la Publicité Télévisée) est une mine d’informations sur le média TV...

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Expérience et relation client

L’expérience client : le nouveau levier d’engagement

Si auparavant le prix figurait en première position parmi les critères d’appréciation d’une marque chez le consommateur français, l’expérience client...

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Vie d'agence

Rencontre avec Fabrice Fourel, Directeur des Systèmes d’Information chez Loyalty Company

Arrivé chez Loyalty Expert il y a plus de six ans, Fabrice fait partie de ces rares DSI qui ont...

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Marketing Digital

Applis mobiles : un marché mature

Malgré ces chiffres impressionnants (100 milliards d’applis téléchargées en juillet 2013) et une utilisation en hausse, le nombre moyen d’applications...

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Stratégies commerciales

Olivier Rey, Directeur commercial chez France Boissons, nommé « Sales Leader 2015 Action Co »

Loyalty Company accompagne France Boissons depuis plusieurs années. Au travers de solutions originales de pilotage de l’activité des équipes commerciales,...

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Stratégies commerciales

Comment optimiser sa prospection commerciale ?

Si la généralisation d’internet et plus largement du digital a créé de nouvelles sources d’opportunités business, elle a aussi complexifié...

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Acquisition & Nurturing

Inbound Marketing, lead management, automation… vers de nouvelles pratiques commerciales

La fin de la prospection téléphonique« 80 % des appels sont redirigés vers les boîtes vocales et 90 % des premiers...

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Décryptage

Les nouvelles préoccupations des directeurs marketing B2B

L’étude Korn Ferry a  publié en 2015 les 3 principales préoccupations des directeurs marketing b2b :

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