Quel futur pour le retail ?
Devant l’essor des phénomènes ROPO (Research On-line, Purchase Off-line) et showrooming (pratique consistant à évaluer un produit en magasin pour...
[CASE STUDY] Comment Mondial Tissus personnalise son expérience client ?
Si le marché du retail est en pleine transformation, sous l’influence des nouveaux comportements d’achat cross-canaux et de la crise...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | SEPTEMBRE 2021
Cette rentrée a été riche en nouveautés, nouvelles études marketing, reprise officielle de grands salons professionnels… Alors, que retenir de...
Zoom sur les tendances du mobile avec Renaud Ménérat
Nous avons eu la chance d’interviewer en cette rentrée l’expert du marketing mobile : Renaud Ménérat, Président de la Mobile...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | NOVEMBRE 2021
Comme tous les mois, on vous fait un débrief de l’actu marketing ! Alors que retenir de ce mois de novembre ?...
Kiss The Bride fait revivre l’épicier du coin de la rue !
Comment pourrait-on créer un lien avec nos clients si nous ne les connaissons pas, si nous ne les considérons pas...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Apple Watch : des expériences de commerce connecté dans le BtoB aussi !
L’Apple Watch n’est pas réservée aux marketeurs BtoC ! Le groupe Metro, leader du Cash & Carry en France, le prouve...
Comment attirer plus de visiteurs en magasin ?
Si l’e-commerce ne cesse de progresser, le point de vente physique continue d’enregistrer la plus forte conversion et le plus...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les piliers d’une stratégie CRM réussie
Très souvent revient la question suivante « qu’est-ce qu’une stratégie CRM réussie ? » qui se décline en fait en deux sous-questions : « qu’est-ce...
Événement | HUBDAY Future Of Retail 2018 : Retour sur ce temps fort dédié au retail
Nous attendions cet évènement avec impatience puisqu’il se déroulait quelques jours, à peine, après le NRF de New York, considéré...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
DSI : Quelle plateforme de fidélisation choisir pour votre service marketing ?
En tant qu’experts de la fidélisation dans le Retail, nous savons plus que quiconque que les services marketing ont besoin...
A quoi ressemblera le Retail de demain ?
La crise du Covid-19 a accéléré la transformation du Retail, démultipliant la croissance du e-commerce et la personnalisation de l’expérience...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | MAI 2021
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing de ce mois de mai 2021 ? Nouvelles attentes des consommateurs, marketing d’influence, fidélisation,...
INFOGRAPHIE | La montée en puissance du mobile dans les habitudes d’achats
Ce n’est une surprise pour personne : le smartphone s’est considérablement ancré dans nos usages et nos habitudes d’achats. En juin...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Parcours online (ou site e-commerce) : 5 astuces pour faciliter l’identification
Le 13 juillet 2019, Fernando Corbató nous a quitté. Si son nom ne vous évoque peut-être rien, il est considéré...