contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

RETAIL | Conseil 2 : Armer ses vendeurs pour faire face à des clients surinformés !

Il y a quelques jours, nous vous livrions notre premier conseil pour améliorer votre expérience client : mettre la data au...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Quel futur pour le retail ?

Devant l’essor des phénomènes ROPO (Research On-line, Purchase Off-line) et showrooming (pratique consistant à évaluer un produit en magasin pour...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Zoom sur les tendances du mobile avec Renaud Ménérat

Nous avons eu la chance d’interviewer en cette rentrée l’expert du marketing mobile : Renaud Ménérat, Président de la Mobile...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | SEPTEMBRE 2021

Cette rentrée a été riche en nouveautés, nouvelles études marketing, reprise officielle de grands salons professionnels… Alors, que retenir de...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | NOVEMBRE 2021

Comme tous les mois, on vous fait un débrief de l’actu marketing ! Alors que retenir de ce mois de novembre ?...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Kiss The Bride fait revivre l’épicier du coin de la rue !

Comment pourrait-on créer un lien avec nos clients si nous ne les connaissons pas, si nous ne les considérons pas...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Apple Watch : des expériences de commerce connecté dans le BtoB aussi !

L’Apple Watch n’est pas réservée aux marketeurs BtoC ! Le groupe Metro, leader du Cash & Carry en France, le prouve...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Les tendances du marketing BtoC en 2024

En tant que professionnels du marketing, nous vous partageons ici une synthèse des tendances marketing qui vont animer nos réflexions...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Comment attirer plus de visiteurs en magasin ?

Si l’e-commerce ne cesse de progresser, le point de vente physique continue d’enregistrer la plus forte conversion et le plus...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Événement | HUBDAY Future Of Retail 2018 : Retour sur ce temps fort dédié au retail

Nous attendions cet évènement avec impatience puisqu’il se déroulait quelques jours, à peine, après le NRF de New York, considéré...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les piliers d’une stratégie CRM réussie

Très souvent revient la question suivante « qu’est-ce qu’une stratégie CRM réussie ? » qui se décline en fait en deux sous-questions : « qu’est-ce...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

DSI : Quelle plateforme de fidélisation choisir pour votre service marketing ?  

En tant qu’experts de la fidélisation dans le Retail, nous savons plus que quiconque que les services marketing ont besoin...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

A quoi ressemblera le Retail de demain ?

La crise du Covid-19 a accéléré la transformation du Retail, démultipliant la croissance du e-commerce et la personnalisation de l’expérience...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

INFOGRAPHIE | La montée en puissance du mobile dans les habitudes d’achats

Ce n’est une surprise pour personne : le smartphone s’est considérablement ancré dans nos usages et nos habitudes d’achats. En juin...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | MAI 2021

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing de ce mois de mai 2021 ? Nouvelles attentes des consommateurs, marketing d’influence, fidélisation,...

arrow_forward Lire la suite