Événement | HUBDAY : Place à la créativité
Previously : en 2014, nous vous parlions de Video Content et du potentiel extraordinaire de la vidéo enrichie par la...
Comment supprimer les ruptures dans votre parcours client ?
Chers annonceurs, vous devez sans doute lire partout que, désormais, l’expérience client doit-être sans couture ou que le parcours d’achat...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Data visualisation : des données visuelles et pédagogiques au service de vos stratégies
Si le terme de data visualisation est récent, l’idée est bien plus ancienne. Depuis toujours, les hommes ont compris que...
Peut-on encore imaginer un marketing sans donnée ?
Dans une tribune publiée sur le Journal du Net, Olivier Bertin, Directeur Stratégie de Loyalty Company, pose cette question : « est-ce...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Oui le RGPD est une bonne nouvelle pour toi !
Le RGPD ou GDPR entrera en application au 25 mai 2018. Vous êtes déjà au courant de l’enjeu de sécurisation...
[INTERVIEW] Fabrice Fourel, DSI « Le DSI doit pouvoir s’approprier la transformation digitale »
Chez Loyalty Company, nous avons dès notre création en 2004, intégré les pôles Data et DSI au cœur de notre...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La data, un carburant pour la créativité
.A deux, c’est mieux. En dépassant leur antagonisme et en unissant leur force, la data et la créa ouvrent de...
Pourquoi courir après le Big Data si la data seule est un puissant levier de développement ?
Ça a été l’un des sujets numéro 1 dans le monde marketing en 2012. Le Big data a émergé dans...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La SNCF voyage avec Loyalty Company
Suite à un appel d’offre, le groupe Customer Marketing, Loyalty Company, a été choisi par la SNCF pour animer le...
La Minute Data Privacy | Episode 1 : Comprendre la nouvelle réglementation RGPD
Une nouvelle loi entrera en vigueur en 2018 : La RGPD ou nouvelle réglementation européenne sur la protection des données...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Programmes relationnels : ce qu’attendent réellement vos clients
En cherchant à animer et à engager leurs meilleurs clients, les marques sécuriseraient jusqu’à 75 % de leur chiffre d’affaires...
Événement La Matinale | L’expérience de marque réinventée par la connaissance client
Nous sommes intervenus ce mardi 5 avril lors de la matinale Kiss. Orienté data et contenus, cet événement (désormais incontournable...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
June Data Review : la revue de presse data du mois de juin
Comme chaque mois, découvrez la revue de presse Data : un condensé de 10 articles pour vous inspirer, vous aider...
Comment animer et engager efficacement son réseau de distribution ?
Nombreuses sont les marques ou industriels qui passent par un réseau de distribution, plus ou moins complexe, pour vendre leurs...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Info ou intox ? | Épisode 9 – Le monstre du data lake
Nous clôturons cette semaine notre saga estivale avec une dernière question Info ou Intox sur l’origine d’un des buzz words...