
Pourquoi les programmes de fidélité ne fonctionnent plus ?
Vous devez sûrement penser que ce titre est étrange voire complètement fou pour une agence de marketing client qui réalise...

Employee Advocacy, buzzword ou réel besoin ?
Faire progresser le reach, développer son e-réputation, générer des leads… Faire de ses collaborateurs des ambassadeurs de son entreprise sur...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Data et réseaux sociaux font bon ménage !
Aujourd’hui, la quantité de data collectée sur le web n’a jamais été aussi énorme. De sorte que les données qui sont stockées...

Big Data, un potentiel encore peu exploité
Pas un jour ne passe sans que l’on nous parle de Big Data. Avec 54 milliards d’euros de revenus additionnels...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

L’expérience client, nouveau graal des marketeurs
La révolution digitale et la profusion des technologies numériques ont remis sur le devant de la scène un concept marketing...

Comment le mobile réinvente la relation client ?
Compagnon de poche redoutable, le mobile est devenu en quelques années un point de contact incontournable. Avec des milliards d’utilisateurs...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Les marketeurs ont-ils vraiment raté le virage de la data ?
C’est en tout cas ce qu’affirment les auteurs d’une tribune parue dans la prestigieuse . Ce constat alarmant se base...

La personnalisation marketing, beaucoup plus qu’un gadget : une stratégie
Bien souvent en matière de personnalisation marketing, on ne pense à cette personnalisation que de manière très ponctuelle. Si l’on...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

La carte de fidélité est morte, vive l’engagement !
Si les traditionnelles cartes de fidélité reposant sur le principe « tu achètes, tu récoltes des points » existent encore, elles sont...

Transformation digitale : chaque chose à sa place !
S’il y a bien un sujet aujourd’hui dans toutes les têtes et qui fait l’objet de nombre de discussions dans...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

L’audience des réseaux sociaux en 2016
Quel état des lieux pouvons-nous faire des réseaux sociaux d’aujourd’hui ? Wifeo, concepteur de sites internet a conçu une très...

Business Intelligence… “work in progress” !
Si la donnée dans l’entreprise est devenue un enjeu majeur, propulsant du même coup la Business Intelligence (BI) au rang...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

La Data au service de l’écologie ?
Quand nous pensons « data », nous pensons chiffres, serveurs, business… des notions a priori assez éloignées de l’écologie et d’un monde...

[PODCAST LOYALTY ON AIR S1E2] Le Customer Journey
Après l’inbound marketing, découvrez le second podcast de la chaîne Loyalty On Air, consacré cette fois-ci au décodage du Customer...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Data visualisation | Partagez votre connaissance client !
J’ai cherché la définition de data visualisation sur internet, et les appellations sont nombreuses : « data visualisation », « visualisation de...
