Infographie | L’utilisation de l’automation marketing
Act-On Software vient de livrer les résultats de l’étude “State of B2B Marketing Automation”. En interrogeant 350 experts du marketing B2B...
[PODCAST LOYALTY ON AIR S1E3] Le Nurturing
Après l’inbound marketing, et le customer journey, découvrez le troisième podcast de la chaîne Loyalty On Air, consacré cette fois-ci...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les consommateurs en mal de reconnaissance
Malgré les efforts des marques pour proposer des programmes de fidélité, des campagnes relationnelles sur les réseaux sociaux… il n’en...
[PODCAST LOYALTY ON AIR S1E4] La méthode POEM
Voilà, nous y sommes : voici le dernier épisode de la série de podcasts Loyalty On Air Saison 1 !...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La donnée au service de la performance commerciale
Le commercial ne peut plus se contenter de pousser des produits mais doit détecter les besoins réels du client, voire...
La fin annoncée des programmes de fidélité multimarques ?
L’information est tombée comme un couperet il y a quelques jours : la SNCF et la Caisse d’Epargne ont décidé...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Comment la data creative booste le business
Longtemps opposés, Data et Créativité forment désormais le couple du siècle. Le côté rationnel de l’un s’allie à merveille avec...
Loyalty Talks | Ep 03 : Quelles sont les spécificités de la fidélisation dans le secteur du Retail ?
Tous les quinze jours, nous vous proposons de répondre à une question sur la fidélisation clients dans le Retail. Aujourd’hui,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Loyalty Talks | Saison 2 Ep 01 : La RSE au coeur des programmes de fidélité
Et oui, nous voilà de retour avec une 2ème saison de notre podcast Loyalty Talks, le podcast dédié à la...
Inspiration : les meilleures campagnes créatives de l’été
En vacances, au bureau, ou simplement bien occupé, vous n’avez pas vu le temps passer ? Pourtant, l’été a été...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
NOVEMBER DATA REVIEW : la revue de presse Data du mois de novembre
Ce mois-ci, votre Data Review est inspirée par la règle du 3X3 (règle instaurée à la SNCF pour passer des...
Le collaboratif au service de l’innovation et de la compétitivité
Travailler ensemble, échanger les idées, partager les expériences… Les entreprises ont longtemps refusé, préférant jouer solo. Mais bousculées par la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Comment créer une stratégie de contenu cohérente sur tous les points de contact ?
Une stratégie éditoriale print et web est un support indispensable pour réussir votre stratégie de communication et développer le marketing de contenu,...
Stratégie de contenus : gagnez la bataille de l’attention #HubForum
A l’occasion du HubForum 2016, Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie du groupe Loyalty Company, et Julia Drupt, Directrice de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Arrêtez de fantasmer sur la data !
Le Big Data affole toute la sphère marketing et bien au-delà. Avec lui, nous sommes censé(e)s être capables de tout...