contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

Docapost, à l’heure de la transformation digitale

A l’heure de la transformation digitale, la filiale du groupe La Poste, qui accompagne les entreprises et les PME dans...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Les secrets de l’acquisition en BtoB : quelle stratégie pour séduire et convertir ses prospects ?

Si les acteurs du B2B ont longtemps concentré leurs investissements sur la fidélisation (le nombre de clients étant plus faible...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Taxify, le véritable concurrent d’UBER ?

L’annonce est récente mais elle a fait beaucoup de bruit, Taxify, startup d’origine Estonienne et boostée par d’énormes capitaux chinois...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Transformation digitale : réinventer son entreprise

La transformation digitale est au cœur des préoccupations des entreprises. En témoigne la dernière édition du Hub Forum, en octobre...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Data et Créativité : le mix parfait pour booster son content marketing

Ces dernières années, les entreprises se sont ruées sur le content et l’inbound marketing, plongeant ainsi dans l’océan rouge du...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Ep. 04 | Data Marketing : Enjeux et décryptage

La dynamique data alimente, entre autres ingrédients, la transformation des marchés et de façon associée, la transformation des entreprises. Les...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Instagram s’attaque aux filtres pour le live

Les filtres : nos nouveaux amis qui nous accompagnement maintenant dans toutes nos soirées, nos déplacements en transport en commun, notre...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

La confiance des français vis-à-vis du digital

Le digital prend de plus en plus d’importance dans notre quotidien, que ce soit au niveau professionnel ou personnel. Dans...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Et si le marketing n’était que du bullshit ?

Commençons par du vécu. Autour de moi, certains amis – généralement plutôt des gens du terrain – ont toujours eu...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les campus Citroën, une voie nouvelle de l’expérience client

Loin des codes classiques de l’automobile, la marque aux chevrons a imaginé un concept original pour s’exprimer sur le terrain...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Transformation digitale : où en sont les entreprises françaises ?

En quelques années, il a imposé avec son associé le HubForum comme le rendez-vous de référence du digital. Emmanuel Vivier, Cofondateur...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Réseaux sociaux : arrêtez de penser like, pensez engagement !

Les chiffres des réseaux sociaux ne cessent d’enfler ! Chaque jour, 1,59 milliards de personnes se connectent sur Facebook, 17...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Quelle est la différence entre un bon et un mauvais social seller ?

Allez aujourd’hui c’est décidé, je vais vous parler de moi, de mon travail, de ma mission au quotidien…

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Dossier banque – Episode 1 : J’AIME (PLUS TROP) MA BANQUE

Pourquoi je m’intéresse à ce sujetEn tant que responsable du développement, j’ai passé beaucoup de temps avec des gens du...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Fonction commerciale : faut-il oublier tout ce que nous avons appris ?

 Il était une fois la vente… « N’oubliez pas que vous n’essayez pas de vendre quelque chose, vous êtes en train...

arrow_forward Lire la suite