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Communication & Content marketing

Tendances marketing 2016 : #2 Pourquoi placer votre stratégie de contenus au centre de vos réflexions

En 2016, le marketing BtoB va continuer sa mutation. Suite de notre série consacrée aux changements que vivent tous les...

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Expérience et relation client

Les 4 choses à faire pour rater son programme de fidélité !

La traditionnelle carte de fidélité n’a plus la côte. Les Français boudent leurs programmes de fidélité et attendent des marques...

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Expérience et relation client

Les clients sont déconnectés des marques

D’après une étude réalisée par Kitewheel, de plus en plus de consommateurs se sentent déconnectés des marques dans leur parcours...

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Expérience et relation client

Docapost, à l’heure de la transformation digitale

A l’heure de la transformation digitale, la filiale du groupe La Poste, qui accompagne les entreprises et les PME dans...

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Expérience et relation client

2016 sera l’année de l’expérience client

L’expérience client sera cette année la « top priority » des marketeurs. C’est ce que révèle le dernier rapport annuel « Tendances digitales »...

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Expérience et relation client

Les campus Citroën, une voie nouvelle de l’expérience client

Loin des codes classiques de l’automobile, la marque aux chevrons a imaginé un concept original pour s’exprimer sur le terrain...

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Data Marketing

La data, l’âme du digital ?

Avec la révolution digitale, les comportements des consommateurs ont considérablement évolué, inversant le rapport de force marque-client et bouleversant les...

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Expérience et relation client

Dossier banque – Episode 1 : J’AIME (PLUS TROP) MA BANQUE

Pourquoi je m’intéresse à ce sujetEn tant que responsable du développement, j’ai passé beaucoup de temps avec des gens du...

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Commerce connecté & Retail

[Case Study] Comment VillaVerde fidélise ses clients depuis plus de 12 ans ?

Spécialiste de la jardinerie, de la décoration et de l’animalerie, VillaVerde possède 60 magasins franchisés et 10 magasins intégrés répartis...

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Expérience et relation client

L’expérience client : le nouveau levier d’engagement

Si auparavant le prix figurait en première position parmi les critères d’appréciation d’une marque chez le consommateur français, l’expérience client...

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Expérience et relation client

VERS L’AVENEMENT DU CUSTOMER EMPOWERMENT ?

Le customer empowerment ? Qu’est-ce donc ? C’est le développement de la relation client telle que nous la connaissons aujourd’hui avec une...

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Expérience et relation client

Quelle relation client en BtoB ?

La relation client est un enjeu majeur pour les marques d’aujourd’hui et de demain, en BtoB, comme en BtoC. Si...

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Expérience et relation client

Le hors domicile à l’heure de la transformation digitale

Nous avons participé mercredi 16 mars à une conférence organisée par Mediabul sur le thème de la Consommation Hors Domicile...

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Vie d'agence

Xerox embarque Loyalty Company aux USA

Devant le succès rencontré par le programme européen d’animation des ventes, élaboré par le groupe Loyalty Company, Xerox décide de...

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Data Marketing

Comment animer et engager efficacement son réseau de distribution ?

Nombreuses sont les marques ou industriels qui passent par un réseau de distribution, plus ou moins complexe, pour vendre leurs...

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