LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | FÉVRIER 2021
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing de ce mois de février 2021 ? Réponses dans cette infographie des chiffres clés...
2016 sera l’année de l’expérience client
L’expérience client sera cette année la « top priority » des marketeurs. C’est ce que révèle le dernier rapport annuel « Tendances digitales »...
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Les clients sont déconnectés des marques
D’après une étude réalisée par Kitewheel, de plus en plus de consommateurs se sentent déconnectés des marques dans leur parcours...
Les campus Citroën, une voie nouvelle de l’expérience client
Loin des codes classiques de l’automobile, la marque aux chevrons a imaginé un concept original pour s’exprimer sur le terrain...
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Xerox embarque Loyalty Company aux USA
Devant le succès rencontré par le programme européen d’animation des ventes, élaboré par le groupe Loyalty Company, Xerox décide de...
L’expérience client : le nouveau levier d’engagement
Si auparavant le prix figurait en première position parmi les critères d’appréciation d’une marque chez le consommateur français, l’expérience client...
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Dossier banque – Episode 1 : J’AIME (PLUS TROP) MA BANQUE
Pourquoi je m’intéresse à ce sujetEn tant que responsable du développement, j’ai passé beaucoup de temps avec des gens du...
La data, l’âme du digital ?
Avec la révolution digitale, les comportements des consommateurs ont considérablement évolué, inversant le rapport de force marque-client et bouleversant les...
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A lire dans le nouveau One to Me : « Les marketeurs de demain seront-ils des robots ? »
Homme vs machine, la question se pose aussi en matière de marketing. Nous la posons dans le dernier numéro du...
Le hors domicile à l’heure de la transformation digitale
Nous avons participé mercredi 16 mars à une conférence organisée par Mediabul sur le thème de la Consommation Hors Domicile...
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Comment supprimer les ruptures dans votre parcours client ?
Chers annonceurs, vous devez sans doute lire partout que, désormais, l’expérience client doit-être sans couture ou que le parcours d’achat...
L’engagement, la tendance marketing 2016 ?
Voilà un sujet qui occupe de plus en plus les Unes de la presse professionnelle et certainement les ordres du...
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Quelle relation client en BtoB ?
La relation client est un enjeu majeur pour les marques d’aujourd’hui et de demain, en BtoB, comme en BtoC. Si...
Les nouveaux leviers de la fidélisation client
Un sondage réalisé par l’institut Clickfox pour Zendesk montre que les deux principaux leviers de la fidélisation client sont désormais...
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Salons Stratégie Clients et eMarketing : ce qu’il faut retenir
Les salons Stratégie Clients et e-Marketing se tenaient conjointement à Paris Porte de Versailles la semaine dernière. L’occasion de faire...