Secteur auto : comment optimiser son parcours client ?
Quelles sont les étapes qui mèneront votre client dans votre concession automobile ? Avec la multiplication des points de contact,...
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | OCTOBRE 2021
Comme chaque mois, on vous donne rendez-vous pour le résumé de l’actualité marketing en une infographie ! Au programme : data, expérience...
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L’animation client en BtoB et ses différents leviers
Les entreprises sont confrontées à un défi de taille, et le BtoB ne fait pas exception : comment maintenir et...
RETAIL | Conseil 2 : Armer ses vendeurs pour faire face à des clients surinformés !
Il y a quelques jours, nous vous livrions notre premier conseil pour améliorer votre expérience client : mettre la data au...
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Stratégies publicitaires plurimédias et stratégies relationnelles multicanal – même combat !
Le nouveau guide 2015 du SNPTV (Syndicat National de la Publicité Télévisée) est une mine d’informations sur le média TV...
PLG remporte le trophée Oracle de la relation client aux côtés de Kiss The Bride
Le 12 juin dernier s’est déroulé la Cérémonie des Trophées Oracle des Clubs utilisateurs qui a récompensé la société PLG,...
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BtoB Marketing : place à l’émotion
Longtemps cantonnée à une relation stricto rationnelle et transactionnelle, la marque BtoB se retrouve de plus en plus influencée par...
Les secrets des entreprises performantes
Le cabinet de conseil EffectiveBrands, en partenariat avec l’union des annonceurs a mené une vaste étude auprès de plus de...
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Pourquoi la segmentation est indispensable dans un programme de fidélisation ?
Quel que soit le secteur d’activité auquel vous vous adressez, votre programme de fidélité doit pouvoir offrir à vos clients...
A quoi ressembleront les agences marketing en 2015 ?
Ce n’est pas nous qui posons la question, mais Al Di Guido, PDG de l’agence Zeta Interactive dans une tribune...
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Zoom sur les tendances du mobile avec Renaud Ménérat
Nous avons eu la chance d’interviewer en cette rentrée l’expert du marketing mobile : Renaud Ménérat, Président de la Mobile...
[Infographie Retail] Synthèse d’une étude sur la fidélisation des millennials
Comment consomment les millennials, ces consommateurs dits de la Génération Y ? Et surtout, comment faire pour les toucher ?...
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Comment optimiser votre prospection commerciale et générer plus de nouveaux clients ?
Bien que la plupart des acteurs B2B concentrent leur investissement sur la fidélisation de leur clientèle, il ne faut pas...
Y’a-t-il un lien entre le marketing et les poissons rouges ?
A priori non… Et pourtant si ! Les poissons rouges, ce sont les consommateurs que nous sommes tous devenus, avec...
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Interview client |Comment Kärcher a développé son business en misant sur la data ?
Premier fabricant mondial d’appareils de nettoyage, Kärcher éprouve toutefois quelques difficultés en entrer en contact direct avec ses clients, passant...