[Interview] 6 Questions à Lucie Christmann, Directrice Clientèle chez Kiss The Bride
Chez Kiss The Bride, chaque collaborateur est important : créatif, data-tech, chef de projet, Chief Data Officer, développeur web… Car...
[Interview] 6 questions à David Gros, Directeur de Clientèle chez Kiss The Bride
Comme vous le savez, chez Kiss The Bride, chaque collaborateur est important : créatif, data-tech, chef de projet, Chief Data Officer,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Nos personas marketing en vacances ! | Épisode 4
Que vous soyez en mode camping ou yacht à Ibiza, on vous propose pendant ce mois d’août notre mini-série de...
IA et Transmarketing 8ème interview | Rencontre avec Laurent Ach
L’intelligence artificielle est en train de bouleverser le travail des marketeurs. Chez Rakuten, le machine learning a été déployé à...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Nos personas marketing en vacances ! | Épisode 2
Que vous soyez en mode camping ou yacht à Ibiza, on vous propose pendant ce mois d’août notre mini-série de...
Et si vous passiez en mode co-création avec votre agence ?
Avec le digital et l’avènement des réseaux sociaux, les consommateurs sont amenés à intervenir de plus en plus dans la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Rencontre avec Christian Barbaray, PDG d’INIT, sur la satisfaction client
Rencontre avec Christian Barbaray, expert en marketing depuis plus de 30 ans et fondateur d’INIT, première société spécialisée dans les...
[Paris Retail Week] – Interview d’Elisabeth Fritel, Directrice Générale de Golden Eyes
Dans le cadre de sa participation à la Paris Retail Week 2018, l’agence Golden Eyes s’est prêtée au jeu de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Interview client | Retour d’expérience avec Eovi Mcd mutuelle sur le projet social selling
Eovi Mcd, mutuelle du Groupe Aésio, a fait appel, il y a quelques mois, à l’agence Kiss The Bride, pour...
[Interview] Rencontre avec celles qui font le marketing client d’aujourd’hui et de demain
Elles ont une place centrale au sein de l’entreprise et redoublent d’efforts pour faire entendre la voix du client auprès...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Interview croisée Spotlight | Sandrine et Cyrille répondent à nos questions sur le mariage de la data avec la créa
Chez Kiss The Bride, nous avons toujours défendu l’idée qu’une belle création n’a aucune pertinence sans utilisation de la data...
[Retail] Vendeurs augmentés : le regard de Benoit Mahé, auteur de Retail Coaching
Tablettes, bornes digitales, écrans connectés, robots… et si la digitalisation des points de vente avait placé le vendeur et notamment...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Interview] Rencontre avec Vincenzo Esposito Vinzi, Professeur à l’ESSEC Business School
Le sujet de la donnée s’invite dans les business schools… A quelle réalité cela correspond ? Les mondes de l’académie et...
[Interview vidéo] Rencontre avec Guillaume Chollet et Cyrille Peixoto qui nous parlent data et émotion
Enjeu colossal pour les entreprises, la data est malgré tout un casse-tête pour elles. Il faut dire que la surabondance...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
IA et Transmarketing 7ème interview | Rencontre avec Maurice Ndiaye
L’intelligence artificielle transforme la pratique du marketing. Mais, si certains projets semblent très complexes et longs à mettre en place,...