contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

IA et Transmarketing 8ème interview | Rencontre avec Laurent Ach

L’intelligence artificielle est en train de bouleverser le travail des marketeurs. Chez Rakuten, le machine learning a été déployé à...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

[Paris Retail Week] – Interview d’Elisabeth Fritel, Directrice Générale de Golden Eyes

Dans le cadre de sa participation à la Paris Retail Week 2018, l’agence Golden Eyes s’est prêtée au jeu de...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

IA et TransMarketing 2ème interview | Rencontre avec Gaëtan Fron

Après Jean-Michel Raicovitch co-président de l’Adetem, qui nous exposait il y a quelques jours sa vision de l’IA au sein...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Interview client | Retour d’expérience avec Eovi Mcd mutuelle sur le projet social selling

Eovi Mcd, mutuelle du Groupe Aésio, a fait appel, il y a quelques mois, à l’agence Kiss The Bride, pour...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Nos personas marketing en vacances ! | Épisode 4

Que vous soyez en mode camping ou yacht à Ibiza, on vous propose pendant ce mois d’août notre mini-série de...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Rencontre avec Christian Barbaray, PDG d’INIT, sur la satisfaction client

Rencontre avec Christian Barbaray, expert en marketing depuis plus de 30 ans et fondateur d’INIT, première société spécialisée dans les...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[Interview] Rencontre avec Philippe Malaval, enseignant-chercheur spécialiste du marketing BtoB

Sur le sujet du BtoB, nos questions sont nombreuses, autant qu’à son appréciation qu’à son utilisation. Nous avons interviewé Philippe...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Interview vidéo] Du big au smart data marketing

A l’occasion de notre dossier thématique « Data & Marketing », DataXCentric, la WebTV dédiée à l’univers de la data, avait interviewé...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

Message à mes confrères DSI : prenons notre avenir en mains !

Cette semaine, nous reprenons sur notre blog une tribune parue dans le numéro de Janvier 2014 de IT Pro Magazine,...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Interview croisée Spotlight | Sandrine et Cyrille répondent à nos questions sur le mariage de la data avec la créa

Chez Kiss The Bride, nous avons toujours défendu l’idée qu’une belle création n’a aucune pertinence sans utilisation de la data...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[Interview client] Rencontre avec Allan Lebossé, Key Account Manager chez MICHELIN

Chez Kiss The Bride, l’engagement se manifeste avant tout dans la relation que nous entretenons avec nos clients. En adaptant...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Nos personas marketing en vacances ! | Épisode 1

Que vous soyez en mode camping ou yacht à Ibiza, on vous propose pendant ce mois d’août notre mini série...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

[INTERVIEW] Rencontre avec Fabien Versavau : « Le digital redonne le pouvoir aux magasins physiques »

Commerce électronique et commerce physique ne doivent plus être perçus comme deux sphères distinctes, étanches et concurrentes. Même si entre...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Interview] Rencontre avec Vincenzo Esposito Vinzi, Professeur à l’ESSEC Business School

Le sujet de la donnée s’invite dans les business schools… A quelle réalité cela correspond ? Les mondes de l’académie et...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

IA et TransMarketing | Découvrez notre première interview de J-M Raicovitch

L’Intelligence Artificielle est en train de transformer notre société. Elle touche nos vies intime, personnelle, sociale, culturelle, professionnelle… La plupart...

arrow_forward Lire la suite