contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

Regards d’experts | Interview de Yaron Mohaban

Après l’invention du concept de One-to-One dans les années 90’s, où en sommes-nous aujourd’hui en termes de pratique marketing ? La...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[Interview] 6 questions à Medhi Roland, Responsable Campaign Management – Kiss The Bride

Chef de projet, Chief Data Officer, Créatif, Développeur web… tous les 2 mois, nous vous présentons un talent de l’agence....

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Interview de Gregory Pouy, consultant indépendant fondateur de La Mercatique

Les entreprises se sont-elles appropriées le nouveau sujet du digital ? Cette problématique est encore largement considérée comme un métier à...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

IA et transmarketing 3ème interview | Nos questions à Françoise Gri

Après Gaëtan Fron, co-fondateur de demain.ai, qui nous exposait sa vision de l’IA dans la transformation digitale, c’est aujourd’hui au...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

[Interview] Rencontre avec Renaud Raffaelli, Channel Sales Manager chez IBM Watson Marketing

Dans le cadre de notre livre blanc sur le retail, nous avons rencontré Renaud Raffaelli, Channel Sales Manager chez IBM...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Interview | Rencontre avec Minter Dial : «Nous ne sommes qu’à l’aube de la data émotionnelle»

Fort de 16 ans d’une carrière internationale chez L’Oréal dans différents pays, Minter Dial a créé son cabinet de conseil,...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Regards d’experts | L’interview de Mouloud Dey

Quel regard portez-vous sur le phénomène Big Data ? Depuis quelques années, les entreprises ont accumulé énormément de données. C’est particulièrement vrai...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Interview] Rencontre avec Jean-Denis GARO, International Integrated Marketing Director Mitel / President CMIT

 « Mieux vaut s’attacher à utiliser des données fiables que rechercher toujours plus de données »Les données pour Jean-Denis Garo, c’est un...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

Interview de François Laurent, co-Président de l’Adetem

Quels changements profonds ont marqué le marketing ces dernières années et vont encore le marquer les prochaines ? Le marketing a...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

IA et Transmarketing 4ème interview | Entretien avec Arnaud Le Roux

Après Françoise Gri qui nous parlait de l’AI au coeur de la transformation digitale, c’est aujourd’hui au tour d’Arnaud Le...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La Minute Data Privacy | Episode 2 : les grands principes à mettre en œuvre pour être en conformité

Après le premier épisode « Comprendre la nouvelle réglementation RGPD« , Fabrice Fourel, Directeur des Systèmes d’Information vous donne les grands principes...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

« Le digital ouvre de belles opportunités pour le marketing B to B ! »

Où en est le marketing B to B aujourd’hui ? Hervé Gonay nous livre son point de vue, dans une...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Interview client |Comment Kärcher a développé son business en misant sur la data ?

Premier fabricant mondial d’appareils de nettoyage, Kärcher éprouve toutefois quelques difficultés en entrer en contact direct avec ses clients, passant...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Transformation digitale : où en sont les entreprises françaises ?

En quelques années, il a imposé avec son associé le HubForum comme le rendez-vous de référence du digital. Emmanuel Vivier, Cofondateur...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[Interview] On interroge le Crédit Mutuel Arkéa et Leetchi

Depuis plusieurs mois, nous assistons à de nombreux rapprochements entre grands groupes et startups. Programmes d’accélération, lancements d’incubateurs ou de...

arrow_forward Lire la suite