[Interview] 6 questions à Medhi Roland, Responsable Campaign Management – Kiss The Bride
Chef de projet, Chief Data Officer, Créatif, Développeur web… tous les 2 mois, nous vous présentons un talent de l’agence....
IA et transmarketing 3ème interview | Nos questions à Françoise Gri
Après Gaëtan Fron, co-fondateur de demain.ai, qui nous exposait sa vision de l’IA dans la transformation digitale, c’est aujourd’hui au...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Interview de Gregory Pouy, consultant indépendant fondateur de La Mercatique
Les entreprises se sont-elles appropriées le nouveau sujet du digital ? Cette problématique est encore largement considérée comme un métier à...
[Interview] Rencontre avec Renaud Raffaelli, Channel Sales Manager chez IBM Watson Marketing
Dans le cadre de notre livre blanc sur le retail, nous avons rencontré Renaud Raffaelli, Channel Sales Manager chez IBM...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Interview | Rencontre avec Minter Dial : «Nous ne sommes qu’à l’aube de la data émotionnelle»
Fort de 16 ans d’une carrière internationale chez L’Oréal dans différents pays, Minter Dial a créé son cabinet de conseil,...
Docapost, à l’heure de la transformation digitale
A l’heure de la transformation digitale, la filiale du groupe La Poste, qui accompagne les entreprises et les PME dans...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Transformation digitale : retour d’expérience du groupe RAJA
J’ai assisté ce vendredi 11 mars chez Google à la première Matinée Digitale lancée par La Commission Marketing et Business...
[Interview] Rencontre avec Jean-Denis GARO, International Integrated Marketing Director Mitel / President CMIT
« Mieux vaut s’attacher à utiliser des données fiables que rechercher toujours plus de données »Les données pour Jean-Denis Garo, c’est un...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
« Le digital ouvre de belles opportunités pour le marketing B to B ! »
Où en est le marketing B to B aujourd’hui ? Hervé Gonay nous livre son point de vue, dans une...
Interview de François Laurent, co-Président de l’Adetem
Quels changements profonds ont marqué le marketing ces dernières années et vont encore le marquer les prochaines ? Le marketing a...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Interview de notre client VillaVerde
Il y a 17 ans, le groupe Sévéa a demandé à Kiss The Bride de l’accompagner dans la construction, la...
[Interview] On interroge la startup Doz et le groupe Mediapost
Nous avons initié depuis la fin de l’année sur notre blog des interviews croisées. L’idée ? Provoquer la rencontre ou comprendre...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
IA et Transmarketing 4ème interview | Entretien avec Arnaud Le Roux
Après Françoise Gri qui nous parlait de l’AI au coeur de la transformation digitale, c’est aujourd’hui au tour d’Arnaud Le...
Transformation digitale : où en sont les entreprises françaises ?
En quelques années, il a imposé avec son associé le HubForum comme le rendez-vous de référence du digital. Emmanuel Vivier, Cofondateur...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Interview] On interroge le Crédit Mutuel Arkéa et Leetchi
Depuis plusieurs mois, nous assistons à de nombreux rapprochements entre grands groupes et startups. Programmes d’accélération, lancements d’incubateurs ou de...