contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Vie d'agence

[Interview vidéo] Rencontre avec Guillaume Chollet et Cyrille Peixoto qui nous parlent data et émotion

Enjeu colossal pour les entreprises, la data est malgré tout un casse-tête pour elles. Il faut dire que la surabondance...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

[Retail] Vendeurs augmentés : le regard de Benoit Mahé, auteur de Retail Coaching

Tablettes, bornes digitales, écrans connectés, robots… et si la digitalisation des points de vente avait placé le vendeur et notamment...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La Minute Data Privacy | Episode 1 : Comprendre la nouvelle réglementation RGPD

Une nouvelle loi entrera en vigueur en 2018 : La RGPD ou nouvelle réglementation européenne sur la protection des données...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

IA et Transmarketing 7ème interview | Rencontre avec Maurice Ndiaye

L’intelligence artificielle transforme la pratique du marketing. Mais, si certains projets semblent très complexes et longs à mettre en place,...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[Interview] Rencontre avec celles qui font le marketing client d’aujourd’hui et de demain

Elles ont une place centrale au sein de l’entreprise et redoublent d’efforts pour faire entendre la voix du client auprès...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Olivier Rey, Directeur commercial chez France Boissons, nommé « Sales Leader 2015 Action Co »

Loyalty Company accompagne France Boissons depuis plusieurs années. Au travers de solutions originales de pilotage de l’activité des équipes commerciales,...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Transformation digitale : retour d’expérience du groupe RAJA

J’ai assisté ce vendredi 11 mars chez Google à la première Matinée Digitale lancée par La Commission Marketing et Business...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Interview] Rencontre avec Chloé Beauvallet, animatrice AFRC

J’ai rencontré Chloé mi-mars à une conférence qu’elle co-animait avec Maurice Cautela pour la commission Fidélisation Client de l’Association Française...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[Interview] Rencontre avec Delphine Manceau, Directrice de la division corporate de l’ESCP Europe

Quelles tendances des dernières années vont profondément marquer les années à venir ? Le marketing a profondément changé ces dernières années....

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Interview | Rencontre avec Eric Dadian, Président de l’AFRC, sur l’Expérience client B2B

En tant qu’agence conseil en marketing client, nous avons pour habitude de donner la parole, sur notre blog, à nos...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

[Interview client] Rencontre avec Nicolas Coutzicos, Responsable Animation des Ventes Agences de Voyages chez SNCF

Chez Kiss The Bride, l’engagement se manifeste avant tout dans la relation que nous entretenons avec nos clients. En adaptant...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

IA et Transmarketing 5ème interview | Rencontre avec Caroline Flaissier

La montée en puissance de l’Intelligence Artificielle entraine la mutation de la pratique du Marketing. Parler de TransMarketing, c’est finalement...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

INTERVIEW CLIENT | Rencontre avec Béatrice Bolling, Directrice Marketing et Digital chez hellomoov’

Chez hellomoov’ (champion Européen du marché des convoyeurs et leader en France des solutions modulaires en profilés aluminium), placer le...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Interview] Rencontre avec Christophe Lepont de Fleet Solutions Volkswagen Group

Dans le cadre de notre revue dédiée à l’expérience client BtoB, nous avons interrogé Christophe Lepont, Head of Marketing and...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Interview de Gregory Pouy, consultant indépendant fondateur de La Mercatique

Les entreprises se sont-elles appropriées le nouveau sujet du digital ? Cette problématique est encore largement considérée comme un métier à...

arrow_forward Lire la suite