5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Commerce connecté

[Retail] Vendeurs augmentés : le regard de Benoit Mahé, auteur de Retail Coaching

Tablettes, bornes digitales, écrans connectés, robots… et si la digitalisation des points de vente avait placé le vendeur et notamment...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

IA et Transmarketing 8ème interview | Rencontre avec Laurent Ach

L’intelligence artificielle est en train de bouleverser le travail des marketeurs. Chez Rakuten, le machine learning a été déployé à...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

IA et Transmarketing 7ème interview | Rencontre avec Maurice Ndiaye

L’intelligence artificielle transforme la pratique du marketing. Mais, si certains projets semblent très complexes et longs à mettre en place,...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

IA et Transmarketing 6ème interview | Rencontre avec Caroline Launois-Beaurain

Le développement de l’intelligence artificielle apporte du changement dans les pratiques professionnelles. C’est particulièrement le cas dans le marketing, qui...

arrow_forward Lire la suite
Évolutions Marketing

IA et Transmarketing 5ème interview | Rencontre avec Caroline Flaissier

La montée en puissance de l’Intelligence Artificielle entraine la mutation de la pratique du Marketing. Parler de TransMarketing, c’est finalement...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

[Interview] 6 Questions à Lucie Christmann, Directrice Clientèle chez Kiss The Bride

Chez Kiss The Bride, chaque collaborateur est important : créatif, data-tech, chef de projet, Chief Data Officer, développeur web… Car...

arrow_forward Lire la suite