[Interview] On interroge le Crédit Mutuel Arkéa et Leetchi
Depuis plusieurs mois, nous assistons à de nombreux rapprochements entre grands groupes et startups. Programmes d’accélération, lancements d’incubateurs ou de...
Interview client |Comment Kärcher a développé son business en misant sur la data ?
Premier fabricant mondial d’appareils de nettoyage, Kärcher éprouve toutefois quelques difficultés en entrer en contact direct avec ses clients, passant...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La Minute Data Privacy | Episode 2 : les grands principes à mettre en œuvre pour être en conformité
Après le premier épisode « Comprendre la nouvelle réglementation RGPD« , Fabrice Fourel, Directeur des Systèmes d’Information vous donne les grands principes...
Zoom sur les tendances du mobile avec Renaud Ménérat
Nous avons eu la chance d’interviewer en cette rentrée l’expert du marketing mobile : Renaud Ménérat, Président de la Mobile...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Interview | Denis Levy-Rossi, Security Officer chez Loyalty Company fait le bilan un an après la sortie du RGPD
Il y a tout juste un an, nous rencontrions Denis, fraîchement nommé Security Officer au sein du groupe Loyalty Company....
La minute sociale | épisode 2 : déployer une stratégie social marketing efficace
Après le premier épisode « Tout comprendre sur le social marketing », notre social marketing strategist, Pierre-François Canault, vous donne les clés...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.