LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | FÉVRIER 2021
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing de ce mois de février 2021 ? Réponses dans cette infographie des chiffres clés...
Info ou intox ? | Épisode 3 – Le vendeur connecté
Merci de nous retrouver pour notre rendez-vous hebdomadaire. Vous le savez, pendant tout l’été, on se retrouve le mardi pour...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Livre blanc : Le commerce connecté signe la mort du e-commerce
Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de notre e-book consacré au commerce connecté : « Le commerce connecté signe...
Info ou intox ? | Épisode 1 – Le commerce connecté
Ça y est, c’est juillet, le doux parfum des vacances s’installe. Je vous propose un peu de détente avec notre...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Salon E-Commerce / Paris Retail Week / Digital In Store : : ce qu’il faut retenir
Les salons E-commerce et Digital In Store ont eu lieu et nous étions présents. Nous vous proposons donc un compte-rendu...
Kiss The Bride et Golden Eyes s’unissent pour le meilleur ♥️
Loyalty Company, groupe conseil en marketing client et communication, se réorganise et structure ses agences en deux divisions renforcées : Kiss...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les 6 grands défis du retail
Malgré la crise du Covid et la montée du e-commerce, les consommateurs ne boudent pas les magasins physiques. En effet,...
Paris Retail Week : moments choisis
Hier débutait la deuxième édition de la Paris Retail Week. L’événement, entièrement dédié aux professionnels, a lieu du 12 au...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
RETAIL | Conseil n°1 : Mettre la data au cœur de sa stratégie
Si les enseignes redoublent d’efforts pour anticiper les nouvelles attentes de leurs consommateurs, il n’en demeure pas moins qu’elles peinent...
[Dossier] PANORAMA DES PROGRAMMES DE FID EN BTOC | EP03 : L’ANIMATION AU CŒUR D’UN PROGRAMME DE FIDELITE B2C EFFICACE
Après vous avoir présenté les grandes questions à se poser avant de démarrer un programme de fidélité (épisode 1) et...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | MARS 2022
Alors, que nous a réservé ce mois de Mars ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie les...
Retail : 5 pistes de réflexion pour transformer son magasin
Le retail connaît aujourd’hui de grandes évolutions. Alors que le point de vente traditionnel connait ses limites, le e-commerce, lui, continue d’augmenter....
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Parole de marketeur : Pascal Peltier, Directeur Marketing et Communication de Metro France Cash & Carry
Nous avons interrogé le Directeur Marketing et Communication de l’enseigne leader du Cash & Carry sur son métier et ses...
NRF Retail’s Big Show 2016 : 4 tendances à retenir
Du 17 au 20 janvier, les distributeurs se sont donnés rendez-vous à New York pour participer au plus grand salon...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
iBeacon révolutionne le point de vente
Lancé par Apple fin 2013, iBeacon* est un système de géolocalisation in-store qui permet à une enseigne de localiser les...