contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | MAI 2022

Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing ce mois-ci ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Info ou intox ? | Épisode 1 – Le commerce connecté

Ça y est, c’est juillet, le doux parfum des vacances s’installe. Je vous propose un peu de détente avec notre...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Info ou intox ? | Épisode 3 – Le vendeur connecté

Merci de nous retrouver pour notre rendez-vous hebdomadaire. Vous le savez, pendant tout l’été, on se retrouve le mardi pour...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Livre blanc : Le commerce connecté signe la mort du e-commerce

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de notre e-book consacré au commerce connecté : « Le commerce connecté signe...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Kiss The Bride et Golden Eyes s’unissent pour le meilleur ♥️

Loyalty Company, groupe conseil en marketing client et communication, se réorganise et structure ses agences en deux divisions renforcées : Kiss...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Salon E-Commerce / Paris Retail Week / Digital In Store : : ce qu’il faut retenir

Les salons E-commerce et Digital In Store ont eu lieu et nous étions présents. Nous vous proposons donc un compte-rendu...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Paris Retail Week : moments choisis

Hier débutait la deuxième édition de la Paris Retail Week.  L’événement, entièrement dédié aux professionnels, a lieu du 12 au...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Les 6 grands défis du retail

Malgré la crise du Covid et la montée du e-commerce, les consommateurs ne boudent pas les magasins physiques. En effet,...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Dossier] PANORAMA DES PROGRAMMES DE FID EN BTOC | EP03 : L’ANIMATION AU CŒUR D’UN PROGRAMME DE FIDELITE B2C EFFICACE

Après vous avoir présenté les grandes questions à se poser avant de démarrer un programme de fidélité (épisode 1) et...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

RETAIL | Conseil n°1 : Mettre la data au cœur de sa stratégie

Si les enseignes redoublent d’efforts pour anticiper les nouvelles attentes de leurs consommateurs, il n’en demeure pas moins qu’elles peinent...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | MARS 2022

Alors, que nous a réservé ce mois de Mars ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie les...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Les tendances du marketing BtoC en 2024

En tant que professionnels du marketing, nous vous partageons ici une synthèse des tendances marketing qui vont animer nos réflexions...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Retail : 5 pistes de réflexion pour transformer son magasin

Le retail connaît aujourd’hui de grandes évolutions. Alors que le point de vente traditionnel connait ses limites, le e-commerce, lui, continue d’augmenter....

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Parole de marketeur : Pascal Peltier, Directeur Marketing et Communication de Metro France Cash & Carry

Nous avons interrogé le Directeur Marketing et Communication de l’enseigne leader du Cash & Carry sur son métier et ses...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

iBeacon révolutionne le point de vente

Lancé par Apple fin 2013, iBeacon* est un système de géolocalisation in-store qui permet à une enseigne de localiser les...

arrow_forward Lire la suite