Mobile World Congress 2016 : ce qu’il faut retenir
Du 22 au 25 février s’est tenu le plus grand salon mondial de la mobilité : le Mobile World Congress (MWC)....
Loyalty Talks | Saison 2 Ep 01 : La RSE au coeur des programmes de fidélité
Et oui, nous voilà de retour avec une 2ème saison de notre podcast Loyalty Talks, le podcast dédié à la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | AOUT 2022
Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing en août ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une...
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JANVIER 2021
En ce début d’année 2021, quels sont les chiffres qui ont marqué l’actu marketing ? Comment les marques débutent cette année...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Le magasin physique plébiscité
L’étude internationale réalisée par Geometry Global (WPP) avec TNS démontre une fois de plus l’attachement des français au magasin physique....
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JUILLET 2022
Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing en juillet ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Infographie : l’évolution des relations entre Store et Web
E-commerce et commerce physique s’opposent-ils encore, pas si sûr ! En BtoB comme en BtoC, le client change, évolue et...
[Paris Retail Week] Notre debrief
Cette semaine, nous nous sommes rendu(e)s à la 4ème édition de la Paris Retail Week, l’occasion de prendre le pouls...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Paris Retail Week 2017 : ce qu’il faut retenir
Aujourd’hui se termine la troisième édition de la Paris Retail Week. L’événement, entièrement dédié aux professionnels, a eu lieu du...
Social Shopping : les marques passent à l’offensive du e-commerce nouvelle génération
Devant l’envolée des réseaux sociaux ces dernières années, accentuée par la crise sanitaire, les plateformes se sont lancées dans la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Case Study] Comment VillaVerde fidélise ses clients depuis plus de 12 ans ?
Spécialiste de la jardinerie, de la décoration et de l’animalerie, VillaVerde possède 60 magasins franchisés et 10 magasins intégrés répartis...
[Dossier] PANORAMA DES PROGRAMMES DE FID EN BTOC | Ep02 : les ingrédients pour mon programme de fidélité B2C efficace
Dans notre précédent article nous avons évoqué les questions à se poser avant de lancer ou de revisiter son programme...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Future Marketing Club #5 : l’expérience au cœur du commerce de demain
Après une précédente édition réussie sur le sujet « Data Marketing », le groupe de marketing client et communication, Loyalty Company, lance...
RETAIL | Conseil 2 : Armer ses vendeurs pour faire face à des clients surinformés !
Il y a quelques jours, nous vous livrions notre premier conseil pour améliorer votre expérience client : mettre la data au...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Quel futur pour le retail ?
Devant l’essor des phénomènes ROPO (Research On-line, Purchase Off-line) et showrooming (pratique consistant à évaluer un produit en magasin pour...