contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Communication & Content marketing

Les étapes clés pour créer une plateforme de marque efficace

Face aux innovations perpétuelles, aux nouvelles règlementations, à la crise sanitaire, aux attentes croissantes des consommateurs, aux exigences en termes...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

PUBLICATION | DÉCOUVREZ LA NOUVELLE REVUE Dédiée aux marques techniques et expertes

Nous avons le plaisir de lancer une toute nouvelle revue dédiée aux marques techniques et expertes ! Tel un guide,...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

EVENEMENT RETAIL : COMMENT PRENDRE LA PAROLE EN PERIODE DE CRISE SANITAIRE POUR CONSERVER LE CONTACT AVEC SES CLIENTS ET SOUTENIR L’ACTIVITE ?

Mardi 2 février, nous avons participé au Club Retail Connecté, organisé par la fédération du commerce spécialisé, PROCOS. Cet événement...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP6 : FAITES S’ÉPANOUIR LA RELATION

Nouvelle semaine, nouveau conseil : pour faire la différence faites s’épanouir la relation avec vos clients ! Que votre activité...

arrow_forward Lire la suite
Vu, Lu, Entendu

NOS CAMPAGNES CREATIVES DE L’ETE

Cet été nous avons déniché quelques campagnes créa’ à la fois drôles, piquantes, utiles, importantes et efficaces 👌 Voici notre...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP5 : GARDEZ UNE LONGUEUR D’AVANCE

Cette semaine, place à un nouveau conseil, après notre conseil n°4 Sachez conclure, aujourd’hui on vous invite à garder une...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

A quoi sert une agence marketing client ?

Parfois dans notre métier nous pouvons utiliser des termes pas toujours employés par nos clients et prospects. En tant que...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Acquisition : comment conquérir de nouveaux clients à l’heure du RGPD ?

Si le digital et la data ont bouleversé les pratiques du marketing relationnel, ils ont aussi offert aux entreprises de...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Social Media : les trois chantiers prioritaires de 2021 !

Après les festivités (en petit comité), la détox et les bonnes résolutions… il y a un autre RDV du mois de janvier auquel vous...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

KISS THE BRIDE LANCE LA 7ÈME ÉDITION DE SES ÉVÉNEMENTS MEET’UP, DÉDIÉE AUX STRATÉGIES BRAND CONTENT & SOCIAL MEDIA

Que ce soit en BtoB ou en BtoC, 73 % des internautes jugent décevante la présence d’une marque sur les...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP4 : SACHEZ CONCLURE !

Place à un nouveau conseil, après notre conseil 3 : Soyez inoubliable, aujourd’hui on vous invite à savoir rassurer pour...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Social Media – Chantier 1 : la stratégie de content marketing à l’ aune du COVID-19

Dans notre précédent article, on vous présentait à la manière d’un teasing les 3 gros chantiers à mener pour votre...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP7 : EMBARQUEZ L’INTERNE ET VOS PARTENAIRES

Ultime conseil pour devenir une love brand et créer la préférence : embarquez l’interne et vos partenaires ! Prescripteurs, réseaux...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Les lectures de l’été 2021

Les vacances approchent à grands pas ! Parasol, tongs, monoï ou crème solaire indice 50 😁 remplaceront les portables et ordi...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

[DOSSIER – IA ET SOCIAL MEDIA : LES TENDANCES 2024] – Le bien-être numérique

Dans ce troisième épisode de notre dossier spécial social media et IA, on va s’intéresser au bien-être numérique et à...

arrow_forward Lire la suite