contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Evénements marketing

KISS THE BRIDE LANCE LA 7ÈME ÉDITION DE SES ÉVÉNEMENTS MEET’UP, DÉDIÉE AUX STRATÉGIES BRAND CONTENT & SOCIAL MEDIA

Que ce soit en BtoB ou en BtoC, 73 % des internautes jugent décevante la présence d’une marque sur les...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Info ou intox ? | Épisode 7 – Le Brand Journalism

Cette semaine, on va parler de brand journalism. Non, ça n’est pas parce qu’on est à la plage qu’on va...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Loyalty Company publie un magazine collector pour ses 10 ans

Alors que Loyalty Company vient d’annoncer le renforcement de son positionnement historique et de lancer sa nouvelle identité visuelle à...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Stratégie de contenu : ce qu’il faut retenir pour 2017

Au cours de ces dernières années, la digitalisation du contenu a littéralement modifié l’industrie de l’édition et de la publicité....

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Événement | HUBDAY : Le futur du social media en 6 tendances

Nous étions présents hier au Hubday Future of social media. Comme à l’accoutumée, Emmanuel Vivier, co-fondateur du think tank Hub...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

4 ingrédients pour booster vos contenus en 2017

Des contenus pertinents, originaux et diffusés intelligemment sont le socle évident d’une stratégie de contenus performante. Un marketeur en 2017...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Booster le référencement naturel de votre site grâce au contenu

Selon Google, le contenu est le second facteur de référencement naturel derrière les liens. Pour être efficace, celui-ci doit être...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Adblocks : quel usage chez les Français ?

L’IAB France a publié, en partenariat avec Ipsos, les résultats du dernier Baromètre sur les Adblocks sur le Marché Français....

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Utiliser la « longue traîne » pour booster son référencement

La semaine dernière, nous vous parlions de l’importance du référencement naturel dans une stratégie de contenus, et évoquions notamment la...

arrow_forward Lire la suite
Publications

La transformation digitale au cœur du dernier numéro du magazine One To Me

Loyalty Company a le plaisir de publier le 11° numéro de son magazine, One To Me, entièrement dédié à la...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP7 : EMBARQUEZ L’INTERNE ET VOS PARTENAIRES

Ultime conseil pour devenir une love brand et créer la préférence : embarquez l’interne et vos partenaires ! Prescripteurs, réseaux...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Les marques doivent-elles devenir des médias ?

Des annonceurs qui créent leurs newsrooms, des journalistes qui comptent leurs followers… La frontière entre marketing de contenus et médias...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

le fil cuisine « un dîner certifié parfait » pour le label Pêche Durable MSC

De façon à faire connaître la mission du Marine Stewardship Council et à promouvoir la consommation des produits labellisés MSC...

arrow_forward Lire la suite