contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

June Data Review : la revue de presse data du mois de juin

Comme chaque mois, découvrez la revue de presse Data : un condensé de 10 articles pour vous inspirer, vous aider...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Info ou intox ? | Épisode 9 – Le monstre du data lake

Nous clôturons cette semaine notre saga estivale avec une dernière question Info ou Intox sur l’origine d’un des buzz words...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

AUTOMN DATA REVIEW : la revue de presse de cet automne

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, les data aussi. En ce début d’automne, je vous propose un petit...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Un marketing sans données, est-ce encore possible ?

La data est aujourd’hui un thème central des Directions Marketing. Au-delà des réflexions, le passage à l’action semble limité par...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Regards d’experts | Interview de Yaron Mohaban

Après l’invention du concept de One-to-One dans les années 90’s, où en sommes-nous aujourd’hui en termes de pratique marketing ? La...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Pourquoi la segmentation est indispensable dans un programme de fidélisation ?

Quel que soit le secteur d’activité auquel vous vous adressez, votre programme de fidélité doit pouvoir offrir à vos clients...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

De la data à la connaissance client : les étapes clés pour un marketing personnalisé

Ce n’est un secret pour personne : la donnée et plus précisément l’analyse et l’exploitation de celle-ci constitue un avantage compétitif...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | SEPTEMBRE 2021

Cette rentrée a été riche en nouveautés, nouvelles études marketing, reprise officielle de grands salons professionnels… Alors, que retenir de...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Comment la donnée peut optimiser les investissements marketing ?

Dans la vidéo qui suit et qui a été tournée à l’occasion de la journée Intelligence Clients sponsorisée par à...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Comment optimiser votre prospection commerciale et générer plus de nouveaux clients ?

Bien que la plupart des acteurs B2B concentrent leur investissement sur la fidélisation de leur clientèle, il ne faut pas...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Interview client |Comment Kärcher a développé son business en misant sur la data ?

Premier fabricant mondial d’appareils de nettoyage, Kärcher éprouve toutefois quelques difficultés en entrer en contact direct avec ses clients, passant...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | NOVEMBRE 2021

Comme tous les mois, on vous fait un débrief de l’actu marketing ! Alors que retenir de ce mois de novembre ?...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Le GECO confie à Kiss The Bride le traitement des statistiques de vente en RHD

Encore une nouvelle référence dans la Restauration Hors Domicile pour Kiss The Bride ! Nous sommes heureux de partager avec...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Le Marketing Intelligent, un nouveau souffle pour le marketing relationnel

Il en est du marketing comme des technologies : si l’on nous annonce chaque semaine des outils révolutionnaires, très peu...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Salon Big Data 2015 : ce qu’il faut retenir

Voici une sélection des meilleurs tweets au sujet du salon #Bigdataparis pour retenir l’essentiel des échanges de ces deux derniers...

arrow_forward Lire la suite