contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

[Case Study Xerox] Quand l’ultra-personnalisation booste la performance commerciale et relationnelle

Au travers d’une étude de cas, découvrez comment Xerox exploite l’intelligence des données clients pour développer sa performance commerciale et...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

INFOGRAPHIE | Les chiffres clés de l’année 2020 du marketing client

L’année 2020 touche à sa fin et c’est tant mieux ! Qui aurait cru qu’on vivrait un tel cataclysme, nous obligeant...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Case study Carglass] L’animation de réseaux prescripteurs au service de la performance commerciale

Depuis plus de 3 ans, Carglass, le spécialiste et leader du marché de la réparation et du remplacement de vitrages de...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Scoring Client : Améliorer l’engagement et la fidélisation

Dans un contexte marketing où les efforts sont de plus en plus orientés vers la personnalisation et la performance, le...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Fidélisation : ce qu’attendent vos clients

Au sein d’environnements BtoB ou BtoC toujours un peu plus concurrentiels, la question de la fidélisation client est plus que...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

RGPD ou Data Privacy : ce qu’il faut savoir

La RGPD ou nouvelle réglementation européenne sur la protection des données personnelles entrera en vigueur le 25 mai 2018. Un...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Infographie | Les points essentiels sur le RGPD

A bientôt 4 mois de l’échéance de la RGPD, plus de 6 professionnels sur 10 ne sont pas encore familiers...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Du marketing de masse à la personnalisation

J’aimerais partager avec vous les résultats d’une étude réalisée par Montetate sur l’évolution du marketing sur le web qui tend...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Utilisations de la segmentation pour animer mes clients : en statique ou en dynamique

La personnalisation et la contextualisation ont un impact considérable sur les décisions d’achat des consommateurs. La réussite de vos campagnes...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Infographie | 7 étapes pour un marketing orienté intelligence client

Comment collecter et organiser la data ? Comment tirer le meilleur parti de cette masse d’informations pour transformer votre connaissance...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Infographie] 7 conditions pour réussir son projet de connaissance client

C’est désormais un lieu commun : pour bien vendre, il est incontournable de connaitre ses clients par cœur, au même...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Data marketing : à quoi ça sert et quels bénéfices pour votre entreprise ?

Devant des clients sur-sollicités et en attente de considération, les entreprises ne peuvent plus se contenter d’envoyer des communications en...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Événement | Retour sur le HUBFORUM 2018 #NoTrustNoBusiness

Les 9 et 10 octobre derniers, nous nous sommes rendus au HUBFORUM, le grand événement consacré à la transformation digitale...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Tendances marketing 2016 : #3 Pourquoi l’individualisation est plus que jamais à l’ordre du jour ?

Si l’individualisation a été incontestablement un « buzz word » de l’année 2015, elle sera encore plus sur le devant de la...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | AOûT 2021

C’est la fin de l’ « été » hélas ! La rentrée s’annonce, mais avant cela, voici un petit retour sur les chiffres qui...

arrow_forward Lire la suite