
[Case Study Xerox] Quand l’ultra-personnalisation booste la performance commerciale et relationnelle
Au travers d’une étude de cas, découvrez comment Xerox exploite l’intelligence des données clients pour développer sa performance commerciale et...

INFOGRAPHIE | Les chiffres clés de l’année 2020 du marketing client
L’année 2020 touche à sa fin et c’est tant mieux ! Qui aurait cru qu’on vivrait un tel cataclysme, nous obligeant...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Case study Carglass] L’animation de réseaux prescripteurs au service de la performance commerciale
Depuis plus de 3 ans, Carglass, le spécialiste et leader du marché de la réparation et du remplacement de vitrages de...
Scoring Client : Améliorer l’engagement et la fidélisation
Dans un contexte marketing où les efforts sont de plus en plus orientés vers la personnalisation et la performance, le...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Fidélisation : ce qu’attendent vos clients
Au sein d’environnements BtoB ou BtoC toujours un peu plus concurrentiels, la question de la fidélisation client est plus que...
RGPD ou Data Privacy : ce qu’il faut savoir
La RGPD ou nouvelle réglementation européenne sur la protection des données personnelles entrera en vigueur le 25 mai 2018. Un...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Infographie | Les points essentiels sur le RGPD
A bientôt 4 mois de l’échéance de la RGPD, plus de 6 professionnels sur 10 ne sont pas encore familiers...
Du marketing de masse à la personnalisation
J’aimerais partager avec vous les résultats d’une étude réalisée par Montetate sur l’évolution du marketing sur le web qui tend...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Utilisations de la segmentation pour animer mes clients : en statique ou en dynamique
La personnalisation et la contextualisation ont un impact considérable sur les décisions d’achat des consommateurs. La réussite de vos campagnes...
Infographie | 7 étapes pour un marketing orienté intelligence client
Comment collecter et organiser la data ? Comment tirer le meilleur parti de cette masse d’informations pour transformer votre connaissance...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Infographie] 7 conditions pour réussir son projet de connaissance client
C’est désormais un lieu commun : pour bien vendre, il est incontournable de connaitre ses clients par cœur, au même...
Data marketing : à quoi ça sert et quels bénéfices pour votre entreprise ?
Devant des clients sur-sollicités et en attente de considération, les entreprises ne peuvent plus se contenter d’envoyer des communications en...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Événement | Retour sur le HUBFORUM 2018 #NoTrustNoBusiness
Les 9 et 10 octobre derniers, nous nous sommes rendus au HUBFORUM, le grand événement consacré à la transformation digitale...
Tendances marketing 2016 : #3 Pourquoi l’individualisation est plus que jamais à l’ordre du jour ?
Si l’individualisation a été incontestablement un « buzz word » de l’année 2015, elle sera encore plus sur le devant de la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | AOûT 2021
C’est la fin de l’ « été » hélas ! La rentrée s’annonce, mais avant cela, voici un petit retour sur les chiffres qui...