contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

Infographie | Les points essentiels sur le RGPD

A bientôt 4 mois de l’échéance de la RGPD, plus de 6 professionnels sur 10 ne sont pas encore familiers...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Du marketing de masse à la personnalisation

J’aimerais partager avec vous les résultats d’une étude réalisée par Montetate sur l’évolution du marketing sur le web qui tend...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Infographie | 7 étapes pour un marketing orienté intelligence client

Comment collecter et organiser la data ? Comment tirer le meilleur parti de cette masse d’informations pour transformer votre connaissance...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Infographie] 7 conditions pour réussir son projet de connaissance client

C’est désormais un lieu commun : pour bien vendre, il est incontournable de connaitre ses clients par cœur, au même...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

RÉFÉRENTIEL CLIENT UNIQUE (RCU), LA DATA AU SERVICE DE LA COMMUNICATION CLIENT

Les consommateurs exigeants réclament aujourd’hui une approche individualisée de la part des marques qui les contactent. De l’autre côté, les...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Data marketing : à quoi ça sert et quels bénéfices pour votre entreprise ?

Devant des clients sur-sollicités et en attente de considération, les entreprises ne peuvent plus se contenter d’envoyer des communications en...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Événement | Retour sur le HUBFORUM 2018 #NoTrustNoBusiness

Les 9 et 10 octobre derniers, nous nous sommes rendus au HUBFORUM, le grand événement consacré à la transformation digitale...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Tendances marketing 2016 : #3 Pourquoi l’individualisation est plus que jamais à l’ordre du jour ?

Si l’individualisation a été incontestablement un « buzz word » de l’année 2015, elle sera encore plus sur le devant de la...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Utilisations de la segmentation pour animer mes clients : en statique ou en dynamique

La personnalisation et la contextualisation ont un impact considérable sur les décisions d’achat des consommateurs. La réussite de vos campagnes...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[CASE STUDY] Pimkie : de la connaissance client naît la performance business

A l’occasion de notre livre blanc consacré au retail, nous avons mis en lumière l’enseigne de prêt-à-porter féminin Pimkie qui...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Expérience client : transformer la transaction en relation

Il fut un temps où les relations privilégiées avec le client étaient chose banale. Le petit commerçant du quartier connaissait...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

RGPD – Le sujet concerne aussi le marketing !

Vous n’avez pas encore entendu parler du RGPD, le nouveau Règlement Européen sur la Protection des Données ? Ou vous en...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | AOûT 2021

C’est la fin de l’ « été » hélas ! La rentrée s’annonce, mais avant cela, voici un petit retour sur les chiffres qui...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Interview d’Olivier Le Gallo, Directeur des services clients du Groupe Canal+

Il y a quelques mois, au détour d’une lecture instructive sur la nouvelle génération du marketing orientée data, nous découvrions...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Future Marketing Club #4 : Quand data et marketing ne font plus qu’un

Après trois premières éditions réussies, Loyalty Company lance le 4ème opus du Future Marketing Club, le jeudi 5 octobre au...

arrow_forward Lire la suite