contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | DECEMBRE 2021

Alors, en cette fin d’année 2021, que retenir de l’actu marketing ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Pourquoi le data mining est une bonne idée pour développer votre entreprise ?

Le data mining est une composante essentielle des technologies de Big Data. Très utile pour le marketing, elle permet d’exploiter...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Ep. 01 | Data Marketing : Enjeux et décryptage

Le digital transforme en profondeur notre monde, nos environnements et en particulier nos métiers. Le marketing est particulièrement impacté. Un...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Fidélisation : les nouveaux leviers d’engagement

Pour évaluer l’efficacité des stratégies de fidélisation mises en place par les marques, Generix Group et l’Institut Toluna ont mené...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Le data storytelling : une belle façon de parler à vos publics !

Chez Kiss The Bride, on aime les belles histoires. Celles qui font rêver, celles qui engagent, et promettent des horizons...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | MAI 2022

Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing ce mois-ci ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Customer Data Platform pour le retail

Dans un environnement commercial en constante évolution, le secteur du retail doit répondre aux attentes croissantes des clients connectés. La...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Data et réseaux sociaux font bon ménage !

Aujourd’hui, la quantité de data collectée sur le web n’a jamais été aussi énorme. De sorte que les données qui sont stockées...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Pourquoi les programmes de fidélité ne fonctionnent plus ?

Vous devez sûrement penser que ce titre est étrange voire complètement fou pour une agence de marketing client qui réalise...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Kiss The Bride lance une campagne de data catching vidéo pour Kärcher

L’agence Kiss The Bride et M6 Publicité mettent en place pour Kärcher le dispositif digital expérientiel « Votre avis compte...

arrow_forward Lire la suite
Kiss The Bride
Data Marketing

Les marketeurs ont-ils vraiment raté le virage de la data ?

C’est en tout cas ce qu’affirment les auteurs d’une tribune parue dans la prestigieuse . Ce constat alarmant se base...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Big Data, un potentiel encore peu exploité

Pas un jour ne passe sans que l’on nous parle de Big Data. Avec 54 milliards d’euros de revenus additionnels...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Part. 1/3] La puissance de la data au service de votre entreprise

Big, small, smart… pas une semaine ne passe sans que l’on nous parle de data et les termes se multiplient...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Conférence « Les nouvelles tendances du marketing en point de vente » : ce qu’il faut retenir 2/2

Suite du debriefing consacré à cet événement organisé par Editialis.3. La data, un préalable certes, mais encore appréhendé comme une...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Business Intelligence… “work in progress” !

Si la donnée dans l’entreprise est devenue un enjeu majeur, propulsant du même coup la Business Intelligence (BI) au rang...

arrow_forward Lire la suite