contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Social Media Marketing

Bienvenue à l’ère du S-COMMERCE !

L’essor fulgurant des marketplaces, les fonctionnalités shopping sur les réseaux sociaux ou les nouveaux formats publicitaires dédiés aux boutiques en...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

My name is Projet ; Chef de Projet

Personne ne sait qui sera le prochain James Bond, mais on sait déjà où il peut se trouver : chez...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Infographie] – Consommateurs & Retail, quelle est la tendance ?

Ce n’est plus un secret, le parcours d’achat des consommateurs a changé, et tend de plus en plus à se...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Retail Covid-19| Comment réactiver le trafic en magasin en sortie de crise ?

En dehors des enseignes alimentaires prises d’assaut, les commerces et plus largement le secteur du retail ont été chamboulés par...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Comment faire revenir les clients en magasin post-crise ?

Après des mois de crise sanitaire, la perspective de retourner en magasin devrait ravir les consommateurs et enseignes. Pourtant, rien...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Data visualisation pour mieux interpréter, partager et exploiter les données

Dans un monde où la quantité de données explose, la data visualisation (ou dataviz) se positionne comme un atout essentiel...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Data lakes et gouvernance de la donnée

L’année 2017 marquait l’arrivée en force des Data lakes censés centraliser l’intégralité de la donnée client et la rendre utilisable...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les 4 questions à vous poser avant de lancer votre programme relationnel à l’international

Dans un marché du retail en plein bouleversement, le développement à l’international se révèle être un véritable vecteur de croissance...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

EVENEMENT RETAIL : COMMENT PRENDRE LA PAROLE EN PERIODE DE CRISE SANITAIRE POUR CONSERVER LE CONTACT AVEC SES CLIENTS ET SOUTENIR L’ACTIVITE ?

Mardi 2 février, nous avons participé au Club Retail Connecté, organisé par la fédération du commerce spécialisé, PROCOS. Cet événement...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Retailers, augmentez vos vendeurs !

Le vendeur occupe une place toujours aussi essentielle dans le parcours d’achat, mais sa fonction a évolué. A tel point...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les 7 péchés capitaux du marketing client (et comment s’en repentir avec panache) 

Chez Kiss The Bride, on cultive l’art de la relation client. Pas celle qui se limite à des tableaux de...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Le dico du Retail

Après nos dicos sur le marketing client et la data, place aujourd’hui un autre sujet au cœur de nos préoccupations :...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

RETAIL COVID-19 | Comment maintenir la consommation digitale acquise pendant le confinement pour les enseignes phygitales ?

Si pendant le confinement, le canal digital a connu un boum de sa consommation (boum des achats en ligne avec les...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[MOIS DE LA DATA] Comment l’IA peut servir le marketing ?

Les changements de comportements d’achat et la multitude de canaux de contact ont fait exploser le volume de données collectées....

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Dossier Data Science | Ep 02 : 12 cas d’usage pour mettre la data au service de votre performance

Suite à notre premier volet de notre dossier spécial Data Science, découvrez les 5 deniers cas d’usages de la data....

arrow_forward Lire la suite