
DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP5 : GARDEZ UNE LONGUEUR D’AVANCE
Cette semaine, place à un nouveau conseil, après notre conseil n°4 Sachez conclure, aujourd’hui on vous invite à garder une...

Dossier Data et Prédictif | Ep 01 : détecter vos futurs bons clients avec le prédictif
La rentabilité de votre animation relationnelle repose sur votre capacité à recruter de nouveaux clients, les convertir, les fidéliser, les...
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DATA & EMOTION #4 | Dossier 1/2 : NE CACHEZ PAS CET AVIS CLIENT QUE VOUS NE SAURIEZ VOIR !
Dans le cadre du dernier numéro de notre magazine Data & Emotion nous décryptions le phénomène des avis clients incontournable...

Dossier | Dis-moi quelle data tu as, je te dirai quelle émotion tu es ! 2/2
On retrouve la suite de l’article tiré du premier numéro de notre magazine « Data & Émotion » coécrit avec notre partenaire...
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DATA & EMOTION #5 | Rencontre avec Vincent Caltabellotta, Fondateur du cabinet Sineos Consulting
Dans le cadre de notre cinquième numéro du magazine Data & Emotion, co-créé avec Influencia, nous interrogions, Vincent Caltabellotta, Fondateur...

[Interview] Rencontre avec Renaud Raffaelli, Channel Sales Manager chez IBM Watson Marketing
Dans le cadre de notre livre blanc sur le retail, nous avons rencontré Renaud Raffaelli, Channel Sales Manager chez IBM...
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[V-commerce] Comment les marques s’emparent des assistants vocaux ?
Il y a quelques temps, nous avions écrit un billet sur le s-commerce (vous savez, l’utilisation des réseaux sociaux comme...

Quelles tendances pour le social en 2019 ?
En Janvier, lors du webinar Future of Social : 2019 and Beyond, Hootsuite a dessiné les grandes tendances du social à...
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RETAIL COVID-19 | Quel plan d’actions mener auprès des consommateurs acquis pendant le confinement ?
Pendant le confinement, les habitudes des consommateurs ont changé : habitudes dans le contenu des achats et/ou habitudes dans le lieu...

Quelques conseils pour faire redémarrer son activité commerciale post-confinement
3-2-1-0 c’est reparti ! Les commerciaux vont enfin pouvoir harceler leurs prospects pour rattraper leurs objectifs qui n’ont pas été revus à...
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Data Marketing, grand vainqueur de la guerre des plateformes SVOD
Au départ, la télévision était un objet de convoitise autour duquel le téléspectateur gravitait. Aujourd’hui, c’est le téléspectateur qui est...

[Retail] Promotions & Mobile : le duo gagnant
D’après une étude SOGEC, 92% des consommateurs déclarent être attentifs aux promotions en magasin et 38 % d’entre eux sont...
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Quels sont les nouveaux leviers d’engagement de vos clients ?
Thierry Spencer, expert de la relation et de l’expérience client et auteur du blog www.sensduclient.com, a récemment livré lors d’une...

DATA & EMOTION #5 | Dossier 2/2 : QUELLE ORDONNANCE POUR LA RELATION CLIENTS À L’HEURE DE LA COVID-19 ?
Dans le cadre de notre 5ème numéro du magazine Data & Emotion, nous nous interrogeons sur l’état de la relation...
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DATA & EMOTION #5 | Dossier 1/2 : QUELLE ORDONNANCE POUR LA RELATION CLIENTS À L’HEURE DE LA COVID-19 ?
Huit semaines à ne plus pouvoir consommer comme auparavant auront laissé des traces mais aussi des enseignements riches pour optimiser...
