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Communication & Content marketing

DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP5 : GARDEZ UNE LONGUEUR D’AVANCE

Cette semaine, place à un nouveau conseil, après notre conseil n°4 Sachez conclure, aujourd’hui on vous invite à garder une...

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Data Marketing

Dossier Data et Prédictif | Ep 01 : détecter vos futurs bons clients avec le prédictif

La rentabilité de votre animation relationnelle repose sur votre capacité à recruter de nouveaux clients, les convertir, les fidéliser, les...

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Expérience et relation client

DATA & EMOTION #4 | Dossier 1/2 : NE CACHEZ PAS CET AVIS CLIENT QUE VOUS NE SAURIEZ VOIR !

Dans le cadre du dernier numéro de notre magazine Data & Emotion nous décryptions le phénomène des avis clients incontournable...

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Data Marketing

Dossier | Dis-moi quelle data tu as, je te dirai quelle émotion tu es ! 2/2

On retrouve la suite de l’article tiré du premier numéro de notre magazine « Data & Émotion » coécrit avec notre partenaire...

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Expérience et relation client

DATA & EMOTION #5 | Rencontre avec Vincent Caltabellotta, Fondateur du cabinet Sineos Consulting

Dans le cadre de notre cinquième numéro du magazine Data & Emotion, co-créé avec Influencia, nous interrogions, Vincent Caltabellotta, Fondateur...

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Commerce connecté & Retail

[Interview] Rencontre avec Renaud Raffaelli, Channel Sales Manager chez IBM Watson Marketing

Dans le cadre de notre livre blanc sur le retail, nous avons rencontré Renaud Raffaelli, Channel Sales Manager chez IBM...

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Expérience et relation client

[V-commerce] Comment les marques s’emparent des assistants vocaux ?

Il y a quelques temps, nous avions écrit un billet sur le s-commerce (vous savez, l’utilisation des réseaux sociaux comme...

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Décryptage

Quelles tendances pour le social en 2019 ?

En Janvier, lors du webinar Future of Social : 2019 and Beyond, Hootsuite a dessiné les grandes tendances du social à...

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Expérience et relation client

RETAIL COVID-19 | Quel plan d’actions mener auprès des consommateurs acquis pendant le confinement ?

Pendant le confinement, les habitudes des consommateurs ont changé : habitudes dans le contenu des achats et/ou habitudes dans le lieu...

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Stratégies commerciales

Quelques conseils pour faire redémarrer son activité commerciale post-confinement

3-2-1-0 c’est reparti ! Les commerciaux vont enfin pouvoir harceler leurs prospects pour rattraper leurs objectifs qui n’ont pas été revus à...

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Data Marketing

Data Marketing, grand vainqueur de la guerre des plateformes SVOD

Au départ, la télévision était un objet de convoitise autour duquel le téléspectateur gravitait. Aujourd’hui, c’est le téléspectateur qui est...

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Décryptage

[Retail] Promotions & Mobile : le duo gagnant

 D’après une étude SOGEC, 92% des consommateurs déclarent être attentifs aux promotions en magasin et 38 % d’entre eux sont...

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Expérience et relation client

Quels sont les nouveaux leviers d’engagement de vos clients ?

Thierry Spencer, expert de la relation et de l’expérience client et auteur du blog www.sensduclient.com, a récemment livré lors d’une...

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Expérience et relation client

DATA & EMOTION #5 | Dossier 2/2 : QUELLE ORDONNANCE POUR LA RELATION CLIENTS À L’HEURE DE LA COVID-19 ?

Dans le cadre de notre 5ème numéro du magazine Data & Emotion, nous nous interrogeons sur l’état de la relation...

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Expérience et relation client

DATA & EMOTION #5 | Dossier 1/2 : QUELLE ORDONNANCE POUR LA RELATION CLIENTS À L’HEURE DE LA COVID-19 ?

Huit semaines à ne plus pouvoir consommer comme auparavant auront laissé des traces mais aussi des enseignements riches pour optimiser...

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