Tendances 2016 : #1 Pourquoi le marketing collaboratif a toute sa place en BtoB
En 2016, le marketing BtoB va continuer sa mutation, notamment avec le marketing collaboratif.Performance digitale, réseaux sociaux, e-commerce, mobilité seront...

Sephora, un des leaders dans la digitalisation des points de vente
Nous n’aurons pas attendu la récente ouverture du Sephora Flash, premier magasin véritablement connecté de la marque, pour identifier le...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Infographie | 7 étapes pour un marketing orienté intelligence client
Comment collecter et organiser la data ? Comment tirer le meilleur parti de cette masse d’informations pour transformer votre connaissance...
Marketing Frugal : la tendance de demain pour consommer mieux mais moins
On ne cesse de parler de la consommation des Français qui s’oriente vers plus de simplicité et de responsabilité, mais...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Infographie] 7 conditions pour réussir son projet de connaissance client
C’est désormais un lieu commun : pour bien vendre, il est incontournable de connaitre ses clients par cœur, au même...
Tout savoir sur le retail marketing
Le marketing de détail ou le retail marketing se concentre sur la création d’une bonne expérience d’achat pour le client...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
TechnObésité : comment s’y retrouver dans le paysage des MarTech
Si l’on dresse une cartographie des solutions technologiques dédiées au marketing -MarTech et AdTech – cela saute aux yeux : le...
Data marketing : à quoi ça sert et quels bénéfices pour votre entreprise ?
Devant des clients sur-sollicités et en attente de considération, les entreprises ne peuvent plus se contenter d’envoyer des communications en...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les étapes incontournables pour fidéliser et engager durablement votre clientèle
Avec des clients surinformés et de plus en plus volatiles, une notion apparaît essentielle pour les entreprises et les marques :...
Utilisations de la segmentation pour animer mes clients : en statique ou en dynamique
La personnalisation et la contextualisation ont un impact considérable sur les décisions d’achat des consommateurs. La réussite de vos campagnes...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Ultra-personnalisation, contextualisation… les nouveaux défis de la relation client !
En donnant le pouvoir aux consommateurs, le digital a bouleversé la traditionnelle relation client.
Case study | Comment le cabinet Fidal développe sa notoriété et son influence sociale grâce au Social Brand Content ?
Fidal Paris -premier cabinet d’avocats sur la place parisienne avec plus de 355 avocats et juristes a fait appel aux...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Le dico du marketing client
En cette période de re-re-confinement, on a décidé de réviser nos classiques du marketing client et d’y ajouter notre touche...
Expérience client : transformer la transaction en relation
Il fut un temps où les relations privilégiées avec le client étaient chose banale. Le petit commerçant du quartier connaissait...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
RGPD – Le sujet concerne aussi le marketing !
Vous n’avez pas encore entendu parler du RGPD, le nouveau Règlement Européen sur la Protection des Données ? Ou vous en...