contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

Infographie | Les points essentiels sur le RGPD

A bientôt 4 mois de l’échéance de la RGPD, plus de 6 professionnels sur 10 ne sont pas encore familiers...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Comment optimiser sa prospection commerciale ?

Si la généralisation d’internet et plus largement du digital a créé de nouvelles sources d’opportunités business, elle a aussi complexifié...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

J’ai testé un MOOC sur le marketing digital

Il y a quelques semaines, je participais à mon premier MOOC intitulé « Digital Marketing » sur les enjeux et...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Sephora, un des leaders dans la digitalisation des points de vente

Nous n’aurons pas attendu la récente ouverture du Sephora Flash, premier magasin véritablement connecté de la marque, pour identifier le...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Infographie | 7 étapes pour un marketing orienté intelligence client

Comment collecter et organiser la data ? Comment tirer le meilleur parti de cette masse d’informations pour transformer votre connaissance...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Infographie] 7 conditions pour réussir son projet de connaissance client

C’est désormais un lieu commun : pour bien vendre, il est incontournable de connaitre ses clients par cœur, au même...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Tendances 2016 : #1 Pourquoi le marketing collaboratif a toute sa place en BtoB

En 2016, le marketing BtoB va continuer sa mutation, notamment avec le marketing collaboratif.Performance digitale, réseaux sociaux, e-commerce, mobilité seront...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Magasins et enseignes : 5 conseils pour digitaliser vos vendeurs

Si le déploiement d’outils digitaux en magasin parait simple, il est très facile de rater la digitalisation de son point...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les étapes incontournables pour fidéliser et engager durablement votre clientèle

Avec des clients surinformés et de plus en plus volatiles, une notion apparaît essentielle pour les entreprises et les marques :...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Data marketing : à quoi ça sert et quels bénéfices pour votre entreprise ?

Devant des clients sur-sollicités et en attente de considération, les entreprises ne peuvent plus se contenter d’envoyer des communications en...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Ultra-personnalisation, contextualisation… les nouveaux défis de la relation client !

En donnant le pouvoir aux consommateurs, le digital a bouleversé la traditionnelle relation client.

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Tout savoir sur le retail marketing

Le marketing de détail ou le retail marketing se concentre sur la création d’une bonne expérience d’achat pour le client...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

TechnObésité : comment s’y retrouver dans le paysage des MarTech

Si l’on dresse une cartographie des solutions technologiques dédiées au marketing -MarTech et AdTech – cela saute aux yeux : le...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Expérience client : transformer la transaction en relation

Il fut un temps où les relations privilégiées avec le client étaient chose banale. Le petit commerçant du quartier connaissait...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

RGPD – Le sujet concerne aussi le marketing !

Vous n’avez pas encore entendu parler du RGPD, le nouveau Règlement Européen sur la Protection des Données ? Ou vous en...

arrow_forward Lire la suite