
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | AOUT 2022
Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing en août ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une...

Faire de son client un ambassadeur de sa marque… Vous y croyez vraiment ?
Le sujet du client ambassadeur est partout mais la plupart des articles qui traitent du sujet ne parlent que de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JANVIER 2021
En ce début d’année 2021, quels sont les chiffres qui ont marqué l’actu marketing ? Comment les marques débutent cette année...

Comment supprimer les ruptures dans votre parcours client ?
Chers annonceurs, vous devez sans doute lire partout que, désormais, l’expérience client doit-être sans couture ou que le parcours d’achat...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JUILLET 2022
Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing en juillet ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...

Les leviers pour un parcours on et off line optimal
Le clivage online offline a fait son temps. La tendance est au bon dosage, au meilleur équilibre, pour un parcours client sans...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Marketing client B2B Ep01 | La conquête en B2B – Séduire et convaincre
Les acteurs du B2B ont longtemps concentré leurs efforts sur la fidélisation, leur chiffre d’affaires étant en général réalisé par...

Marketing Day : temps forts en tweets !
La troisième édition du Marketing Day s’est tenue mardi dernier, 15 novembre 2016 à Paris. Initialement créé par le magazine...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | NOVEMRE 2022
Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing ce mois-ci ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...

Les secrets de l’acquisition en BtoB : quelle stratégie pour séduire et convertir ses prospects ?
Si les acteurs du B2B ont longtemps concentré leurs investissements sur la fidélisation (le nombre de clients étant plus faible...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Interview de Laurent Bailliard, rédacteur en chef d’Action Commerciale
Nul doute : la fonction commerciale se réinvente. Outre le fait d’avoir bouleversé la relation client, le digital a également...

Le groupe Loyalty Company intègre l’agence le fil et enrichit sa proposition de valeur «Customer Marketing»
Avec le rachat de l’agence le fil, le groupe Loyalty Company combine 3 ingrédients clés de l’efficacité marketing, commerciale et...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Pour fidéliser, il faut faire plus que satisfaire son client
l’un des nouveaux enjeux de la fidélisation, qui est de bien connaître son client pour être capable de lui proposer...

Monter sa stratégie de social advertising en 6 points
La mort du reach organique a contraint les annonceurs à déployer plus de moyens côté social ads. Alors plutôt que...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Mc Cain, nouveau client de Kiss The Bride
Le spécialiste de la frite surgelée a choisi Kiss The Bride, l’agence du marketing « nouvelle génération », pour la mise en...
        
        
        
        