LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | AOUT 2022
Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing en août ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une...
Marketing client B2B Ep01 | La conquête en B2B – Séduire et convaincre
Les acteurs du B2B ont longtemps concentré leurs efforts sur la fidélisation, leur chiffre d’affaires étant en général réalisé par...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JANVIER 2021
En ce début d’année 2021, quels sont les chiffres qui ont marqué l’actu marketing ? Comment les marques débutent cette année...
Marketing Day : temps forts en tweets !
La troisième édition du Marketing Day s’est tenue mardi dernier, 15 novembre 2016 à Paris. Initialement créé par le magazine...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les leviers pour un parcours on et off line optimal
Le clivage online offline a fait son temps. La tendance est au bon dosage, au meilleur équilibre, pour un parcours client sans...
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JUILLET 2022
Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing en juillet ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Monter sa stratégie de social advertising en 6 points
La mort du reach organique a contraint les annonceurs à déployer plus de moyens côté social ads. Alors plutôt que...
Pour fidéliser, il faut faire plus que satisfaire son client
l’un des nouveaux enjeux de la fidélisation, qui est de bien connaître son client pour être capable de lui proposer...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Tendances marketing 2016 : #2 Pourquoi placer votre stratégie de contenus au centre de vos réflexions
En 2016, le marketing BtoB va continuer sa mutation. Suite de notre série consacrée aux changements que vivent tous les...
Mc Cain, nouveau client de Kiss The Bride
Le spécialiste de la frite surgelée a choisi Kiss The Bride, l’agence du marketing « nouvelle génération », pour la mise en...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | NOVEMRE 2022
Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing ce mois-ci ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...
Les 4 choses à faire pour rater son programme de fidélité !
La traditionnelle carte de fidélité n’a plus la côte. Les Français boudent leurs programmes de fidélité et attendent des marques...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Le groupe Loyalty Company intègre l’agence le fil et enrichit sa proposition de valeur «Customer Marketing»
Avec le rachat de l’agence le fil, le groupe Loyalty Company combine 3 ingrédients clés de l’efficacité marketing, commerciale et...
Les secrets de l’acquisition en BtoB : quelle stratégie pour séduire et convertir ses prospects ?
Si les acteurs du B2B ont longtemps concentré leurs investissements sur la fidélisation (le nombre de clients étant plus faible...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Docapost, à l’heure de la transformation digitale
A l’heure de la transformation digitale, la filiale du groupe La Poste, qui accompagne les entreprises et les PME dans...