contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

Interview croisée : Comarch & Kiss The Bride nous parlent Fidélisation dans le Retail

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions le partenariat entre Comarch et Kiss The Bride. Deux acteurs référents dans...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Interview | Rencontre avec Minter Dial : «Nous ne sommes qu’à l’aube de la data émotionnelle»

Fort de 16 ans d’une carrière internationale chez L’Oréal dans différents pays, Minter Dial a créé son cabinet de conseil,...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Best of 2018 : les meilleurs articles de l’année

Que le temps passe vite, l’année 2018 se termine déjà ! Avant de débuter 2019, on vous propose de (re)plonger...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Kiss The Bride & Comarch : LA solution de fidélisation pour le retail

Dans un marché en pleine mutation et qui doit faire face à des enjeux toujours plus grands, l’éditeur de la...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Les supermarchés Match choisissent Kiss The Bride

Les supermarchés Match ont choisi l’agence Kiss The Bride, l’agence conseil en marketing client, pour les aider dans la refonte...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Salon E-marketing 2019] Les temps forts en 4 tweets !

La semaine dernière se tenait le salon E-marketing Paris, un des temps forts de l’année en matière d’actualités et de...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

A quoi sert une agence marketing client ?

Parfois dans notre métier nous pouvons utiliser des termes pas toujours employés par nos clients et prospects. En tant que...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Kiss The Bride lance une nouvelle publication consacrée au B2B

L’agence Kiss The Bride, lance une nouvelle publication dédiée à la relation client BtoB : DÉVELOPPEZ VOTRE CAPITAL CLIENT B2B EN...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Dossier | Dis-moi quelle data tu as, je te dirai quelle émotion tu es ! 2/2

On retrouve la suite de l’article tiré du premier numéro de notre magazine « Data & Émotion » coécrit avec notre partenaire...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

PUBLICATION | DÉCOUVREZ LE TROISIÈME NUMÉRO DU MAGAZINE DATA & ÉMOTION

Nous avons le plaisir de lancer la troisième édition de ce magazine, dans la continuité du 2ème numéro lancé au premier semestre....

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[V-commerce] Comment les marques s’emparent des assistants vocaux ?

Il y a quelques temps, nous avions écrit un billet sur le s-commerce (vous savez, l’utilisation des réseaux sociaux comme...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les événements marketing de 2019 à ne pas manquer

On commence cette année par le calendrier des événements marketing et digitaux à ne pas manquer. Que ce soit pour...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

DATA & EMOTION #5 | Rencontre avec Vincent Caltabellotta, Fondateur du cabinet Sineos Consulting

Dans le cadre de notre cinquième numéro du magazine Data & Emotion, co-créé avec Influencia, nous interrogions, Vincent Caltabellotta, Fondateur...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

HELLOMOOV AVANCE AVEC KISS THE BRIDE

hellomoov’, champion Européen du marché des convoyeurs et leader en France des solutions modulaires en profilés aluminium, a fait appel...

arrow_forward Lire la suite