Pourquoi et comment l’OPPBTP a implanté sa stratégie marketing relationnel
stratégie marketing relationnel OPPBTP
WhatsApp, Messenger… ces nouveaux canaux, clés d’une expérience client sans friction
Depuis de nombreuses années, l’émergence du commerce mobile offre de nouvelles opportunités d’interactions entre les marques et les clients. Les...
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[CASE STUDY] Comment Kärcher renforce sa relation clients grâce aux réseaux sociaux ?
Malgré sa notoriété, Kärcher, l’expert des solutions de nettoyage pour professionnels et particuliers, interagissait peu avec sa communauté online. Une...
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | SEPTEMBRE 2020
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois de septembre 2020 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques...
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LA PATATERIE FOND POUR KISS THE BRIDE
Le 19 novembre 2019,Le groupe La Pataterie qui compte 95 restaurants à travers la France renouvelle sa confiance en Kiss...
DOSSIER – PART. 1/2 | MAGASINS CONNECTÉS : L’UNION PHYGITALE DE LA BRIQUE ET DU CLIC
Les murs ont tremblé mais le toit n’est pas tombé avec l’avènement du e-commerce. Les magasins physiques ont toujours la...
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[Interview] Retour sur l’interview de Guillaume Chollet par Frenchweb
Le magazine de l’innovation Frenchweb est allé à la rencontre de Guillaume Chollet, Président-Fondateur du Groupe Loyalty Company, afin de...
Dossier Industrie & Relation client | Ep02 : comment animer et fidéliser son réseau de distribution ?
Rares sont les entreprises industrielles qui aujourd’hui ne dépendent pas de réseaux de distributeurs. Ces réseaux sont de plus en...
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[Dossier] PANORAMA DES PROGRAMMES DE FID EN BTOC | EP04 : LES CLES DU SUCCES D’UN PROGRAMME DE FIDELITE B2C EFFICACE
Dans les épisodes précédents, nous avons évoqué la recette d’un programme de fidélité efficace (épisode 1) ainsi que les 2...
Infographie | Comment attirer vos clients dans votre enseigne de cosmétiques et/ou vêtements ?
Digital Instore a récemment publié une étude sur le retail dans l’univers de la beauté et de la cosmétique. Plus...
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Pourquoi piloter mon programme de fidélité B2B ?
Les avantages d’un programme de fidélité ne manquent pas et nous les avons déjà abordés ici ou là. Encore faut-il...
Best-of 2021 : les meilleurs articles sur la relation client de l’année
Et voilà, 2021 c’est presque terminé ! Alors qu’est-ce qu’on peut vous souhaiter pour la nouvelle année ? De la santé avant...
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Retail et magasins : du produit au service
A l’ère du e-commerce, les attentes des consommateurs ne cessent d’évoluer. Une réelle volonté de consommer moins pour profiter davantage...
[Dossier] Panorama des programmes de fid en BtoB | ep04 : Mise en pratique avec exemples et cas clients
Si vous avez lu nos précédents articles (Ep01, Ep02 et Ep03), vous avez désormais une bonne connaissance théorique des programmes...
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Dossier Industrie & Relation client | Ep01 : la connaissance client au cœur de la performance
Les sociétés industrielles accusent un retard en termes d’expérience client, mais elles n’ont pas dit leur dernier mot. En effet,...