Retail : les 5 avantages d’avoir une plateforme d’engagement client
Points de contact de plus en plus nombreux, canaux de communication qui s’étoffent ou dont l’ADN se transforment, concurrence accrue,...
Révolutionnez votre relation client avec le SMS enrichi
La gestion efficace de la relation client est un pilier essentiel de la réussite de toute entreprise. Dans un paysage...
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LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JUIN 2021
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing du mois de juin 2021 ? Quels sont les chiffres qui ont marqué l’actu...
Retour d’expérience : comment une enseigne peut appliquer le RGPD ?
Bientôt deux ans que le RGPD est entré en vigueur. Nous avons pu mettre à profit ce temps pour appliquer...
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[Infographie] – Expérience client : les attentes client par secteur
Quelle est la place du magasin à l’heure de l’omnicanal ? Beaucoup répondront que pour séduire, les points de vente...
Comment l’automation marketing peut aider les franchisés à être plus performants ?
L’automation marketing repose sur des scénarii d’actions préétablis en fonctions des actions des clients (comportement d’achat, réactions aux emails…). Cela...
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Programmes de fidélité : de l’achat à l’engagement
Encore aujourd’hui dans de nombreux programmes de fidélité, seule l’action d’achat du membre du programme est comptabilisée (gain de points)...
B2B, B2C : MÊME COMBAT, LE CLIENT EST ROI !
Un peu comme les digues qui sautent sous l’assaut d’une tempête, les lignes de fractures entre marketing B2C et B2B...
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Quand Mondial Tissus fait du cousu main dans sa relation client
La donnée pour toujours plus de proximité et de personnalisation, c’est l’esprit que l’enseigne applique depuis 2016 en collaboration avec...
No data, no business : comment la data révolutionne le marketing client ?
La donnée fait partie intégrante de notre vie de tous les jours. Que ce soit sur le web ou dans...
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[Dossier] Panorama des programmes de fid en BtoB | ep02 : Les clés de succès des programmes de fidélisation BtoB
Comme nous vous l’expliquions dans notre précédent article, il existe plusieurs types de programmes de fidélité. Que vous fassiez le...
KISS THE BRIDE LANCE UNE PUBLICATION CONSACRÉE AU MARKETING CLIENT BTOB DANS L’ALIMENTATION
Découvrez l’ultime version sectorielle de la revue Kiss The Bride dédiée au marketing client BtoB :DISTRIBUTION ALIMENTAIRE-BOISSONS : COMMENT ENRICHIR L’EXPÉRIENCE CLIENT ?Cette version...
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[Infographie] – Consommateurs & Retail, quelle est la tendance ?
Ce n’est plus un secret, le parcours d’achat des consommateurs a changé, et tend de plus en plus à se...
Comment faire revenir les clients en magasin post-crise ?
Après des mois de crise sanitaire, la perspective de retourner en magasin devrait ravir les consommateurs et enseignes. Pourtant, rien...
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Retail Covid-19| Comment réactiver le trafic en magasin en sortie de crise ?
En dehors des enseignes alimentaires prises d’assaut, les commerces et plus largement le secteur du retail ont été chamboulés par...