
retail : D’UNE ANALYSE MAGASIN À UNE CULTURE DE L’EXPÉRIENCE CLIENT
À l’ère de l’expérience client phygitale, le retail doit changer de paradigme. La personne qui fait ses courses dans une...

[Dossier] Panorama des programmes de fid en BtoB | ep02 : Les clés de succès des programmes de fidélisation BtoB
Comme nous vous l’expliquions dans notre précédent article, il existe plusieurs types de programmes de fidélité. Que vous fassiez le...
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LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JUIN 2021
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing du mois de juin 2021 ? Quels sont les chiffres qui ont marqué l’actu...

Kiss The Bride et Muse lancent MUSIK, une nouvelle offre marketing packagée qui va donner un nouveau tempo au business post-crise
L’agence du marketing client, Kiss The Bride, et l’agence de la performance commerciale, Muse (groupe Loyalty Company) lancent leur playlist...
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Retail : les 5 avantages d’avoir une plateforme d’engagement client
Points de contact de plus en plus nombreux, canaux de communication qui s’étoffent ou dont l’ADN se transforment, concurrence accrue,...

Retour d’expérience : comment une enseigne peut appliquer le RGPD ?
Bientôt deux ans que le RGPD est entré en vigueur. Nous avons pu mettre à profit ce temps pour appliquer...
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Révolutionnez votre relation client avec le SMS enrichi
La gestion efficace de la relation client est un pilier essentiel de la réussite de toute entreprise. Dans un paysage...

Dossier Data et Prédictif | Ep 03 : Pérenniser votre relation client avec le prédictif
Nous avons vu dans les précédents épisodes combien il était important de détecter au plus vite vos futurs très bons...
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B2B, B2C : MÊME COMBAT, LE CLIENT EST ROI !
Un peu comme les digues qui sautent sous l’assaut d’une tempête, les lignes de fractures entre marketing B2C et B2B...

[Infographie] – Expérience client : les attentes client par secteur
Quelle est la place du magasin à l’heure de l’omnicanal ? Beaucoup répondront que pour séduire, les points de vente...
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Quand Mondial Tissus fait du cousu main dans sa relation client
La donnée pour toujours plus de proximité et de personnalisation, c’est l’esprit que l’enseigne applique depuis 2016 en collaboration avec...

Comment l’automation marketing peut aider les franchisés à être plus performants ?
L’automation marketing repose sur des scénarii d’actions préétablis en fonctions des actions des clients (comportement d’achat, réactions aux emails…). Cela...
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Programmes de fidélité : de l’achat à l’engagement
Encore aujourd’hui dans de nombreux programmes de fidélité, seule l’action d’achat du membre du programme est comptabilisée (gain de points)...

[Infographie] – Consommateurs & Retail, quelle est la tendance ?
Ce n’est plus un secret, le parcours d’achat des consommateurs a changé, et tend de plus en plus à se...
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KISS THE BRIDE LANCE UNE PUBLICATION CONSACRÉE AU MARKETING CLIENT BTOB DANS L’ALIMENTATION
Découvrez l’ultime version sectorielle de la revue Kiss The Bride dédiée au marketing client BtoB :DISTRIBUTION ALIMENTAIRE-BOISSONS : COMMENT ENRICHIR L’EXPÉRIENCE CLIENT ?Cette version...
        
        
        
        