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Expérience et relation client

HELLOMOOV AVANCE AVEC KISS THE BRIDE

hellomoov’, champion Européen du marché des convoyeurs et leader en France des solutions modulaires en profilés aluminium, a fait appel...

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Expérience et relation client

[V-commerce] Comment les marques s’emparent des assistants vocaux ?

Il y a quelques temps, nous avions écrit un billet sur le s-commerce (vous savez, l’utilisation des réseaux sociaux comme...

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Data Marketing

Dossier Data et Prédictif | Ep 01 : détecter vos futurs bons clients avec le prédictif

La rentabilité de votre animation relationnelle repose sur votre capacité à recruter de nouveaux clients, les convertir, les fidéliser, les...

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Expérience et relation client

DATA & EMOTION #5 | Rencontre avec Vincent Caltabellotta, Fondateur du cabinet Sineos Consulting

Dans le cadre de notre cinquième numéro du magazine Data & Emotion, co-créé avec Influencia, nous interrogions, Vincent Caltabellotta, Fondateur...

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Expérience et relation client

DATA & EMOTION #4 | Dossier 1/2 : NE CACHEZ PAS CET AVIS CLIENT QUE VOUS NE SAURIEZ VOIR !

Dans le cadre du dernier numéro de notre magazine Data & Emotion nous décryptions le phénomène des avis clients incontournable...

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Expérience et relation client

RETAIL COVID-19 | Quel plan d’actions mener auprès des consommateurs acquis pendant le confinement ?

Pendant le confinement, les habitudes des consommateurs ont changé : habitudes dans le contenu des achats et/ou habitudes dans le lieu...

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Expérience et relation client

Les événements marketing de 2019 à ne pas manquer

On commence cette année par le calendrier des événements marketing et digitaux à ne pas manquer. Que ce soit pour...

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Stratégies commerciales

Quelques conseils pour faire redémarrer son activité commerciale post-confinement

3-2-1-0 c’est reparti ! Les commerciaux vont enfin pouvoir harceler leurs prospects pour rattraper leurs objectifs qui n’ont pas été revus à...

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Data Marketing

Interview client : Mondial Tissus

En 2011, Mondial Tissus cherchait à développer son business à la fois en magasins et sur son site de vente...

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Expérience et relation client

Découvrez le replay de notre webinar spécial retail et franchise !

Difficile quand on est retailer de maîtriser l’intégralité de son réseau de vente et d’accéder à une vue précise de...

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Evénements marketing

Loyalty Company lance avec Kiss The Bride la 3ème édition de ses événements business, Meet Up, dédié à la fidélisation en Retail

64 % des consommateurs affirment qu’une mauvaise expérience client peut leur faire abandonner une enseigne à laquelle ils étaient auparavant...

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Décryptage

[Retail] Promotions & Mobile : le duo gagnant

 D’après une étude SOGEC, 92% des consommateurs déclarent être attentifs aux promotions en magasin et 38 % d’entre eux sont...

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Stratégies commerciales

Loyalty Company lance ses événements, Meet Up, des Rencontres locales dédiées au business

Si le marketing est en évolution permanente, bousculé par les nouvelles technologies et la multiplication des canaux de communication, il...

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Expérience et relation client

Quels sont les nouveaux leviers d’engagement de vos clients ?

Thierry Spencer, expert de la relation et de l’expérience client et auteur du blog www.sensduclient.com, a récemment livré lors d’une...

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Expérience et relation client

DATA & EMOTION #5 | Dossier 1/2 : QUELLE ORDONNANCE POUR LA RELATION CLIENTS À L’HEURE DE LA COVID-19 ?

Huit semaines à ne plus pouvoir consommer comme auparavant auront laissé des traces mais aussi des enseignements riches pour optimiser...

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