HELLOMOOV AVANCE AVEC KISS THE BRIDE
hellomoov’, champion Européen du marché des convoyeurs et leader en France des solutions modulaires en profilés aluminium, a fait appel...
RETAIL COVID-19 | Quel plan d’actions mener auprès des consommateurs acquis pendant le confinement ?
Pendant le confinement, les habitudes des consommateurs ont changé : habitudes dans le contenu des achats et/ou habitudes dans le lieu...
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Dossier Data et Prédictif | Ep 01 : détecter vos futurs bons clients avec le prédictif
La rentabilité de votre animation relationnelle repose sur votre capacité à recruter de nouveaux clients, les convertir, les fidéliser, les...
Evénement | Retour sur le webinar fidélisation : annonceurs BtoB, c’est le moment d’engager vos clients !
La diminution voire l’arrêt des commandes en BtoB pendant la période de confinement a eu de lourdes conséquences sur la...
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[Retail] Promotions & Mobile : le duo gagnant
D’après une étude SOGEC, 92% des consommateurs déclarent être attentifs aux promotions en magasin et 38 % d’entre eux sont...
Quelques conseils pour faire redémarrer son activité commerciale post-confinement
3-2-1-0 c’est reparti ! Les commerciaux vont enfin pouvoir harceler leurs prospects pour rattraper leurs objectifs qui n’ont pas été revus à...
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KISS THE BRIDE LANCE UNE PUBLICATION CONSACRÉE AU MARKETING CLIENT BTOB DANS LE BTP
Découvrez la deuxième version sectorielle de la revue Kiss The Bride dédiée au marketing client BtoB :MARKETING CLIENT DANS LE BTP...
Découvrez le replay de notre webinar spécial retail et franchise !
Difficile quand on est retailer de maîtriser l’intégralité de son réseau de vente et d’accéder à une vue précise de...
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Quels sont les nouveaux leviers d’engagement de vos clients ?
Thierry Spencer, expert de la relation et de l’expérience client et auteur du blog www.sensduclient.com, a récemment livré lors d’une...
Interview client : Mondial Tissus
En 2011, Mondial Tissus cherchait à développer son business à la fois en magasins et sur son site de vente...
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Post-confinement | Comment préparer ses soldes et ventes privées ?
Les Ventes privées et Soldes d’été sont des périodes charnières pour les retailers avec pour rappel deux objectifs ultimes : vendre ET...
Loyalty Company lance avec Kiss The Bride la 3ème édition de ses événements business, Meet Up, dédié à la fidélisation en Retail
64 % des consommateurs affirment qu’une mauvaise expérience client peut leur faire abandonner une enseigne à laquelle ils étaient auparavant...
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DATA & EMOTION #5 | Dossier 1/2 : QUELLE ORDONNANCE POUR LA RELATION CLIENTS À L’HEURE DE LA COVID-19 ?
Huit semaines à ne plus pouvoir consommer comme auparavant auront laissé des traces mais aussi des enseignements riches pour optimiser...
DATA & EMOTION #5 | Dossier 2/2 : QUELLE ORDONNANCE POUR LA RELATION CLIENTS À L’HEURE DE LA COVID-19 ?
Dans le cadre de notre 5ème numéro du magazine Data & Emotion, nous nous interrogeons sur l’état de la relation...
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Loyalty Company lance ses événements, Meet Up, des Rencontres locales dédiées au business
Si le marketing est en évolution permanente, bousculé par les nouvelles technologies et la multiplication des canaux de communication, il...