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Fidélisation : comment concevoir un programme relationnel performant ?
71 % des clients français déclarent que, même s’ils sont demandeurs de programmes de fidélité, ils ne deviennent pas pour...
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69% des clients considèrent qu’un service client personnalisé a une influence sur leur fidélité. 84% des clients seraient prêts à...

Événement | HUBDAY : Le futur du social media en 6 tendances
Nous étions présents hier au Hubday Future of social media. Comme à l’accoutumée, Emmanuel Vivier, co-fondateur du think tank Hub...
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DATA & EMOTION #5 | MONOPRIX : LA CRISE A AMPLIFIÉ LE SENS DE LA RELATION CLIENTS !
La pandémie de la Covid-19 a d’emblée placé en première ligne les magasins Monoprix, comme tous les acteurs de la...
Fidélisation : ce qu’attendent vos clients
Au sein d’environnements BtoB ou BtoC toujours un peu plus concurrentiels, la question de la fidélisation client est plus que...
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« Listening & Responding » : le leitmotiv d’Orange qui met le client au cœur de l’entreprise
Après le design d’expérience globale chez Apple par Joël Plat, (à lire ici), voici une nouvelle illustration du management de...
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | OCTOBRE 2020
Outre ce nouveau confinement 😑, que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois d’octobre 2020 ? À travers ces...
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Les événements marketing de l’année à ne pas manquer
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Pour être « customer centric », l’entreprise doit être organisée autour du client !
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