5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Expérience et relation client

[Livre blanc] Personnaliser sa relation client pour mieux engager

Dans une société dématérialisée et hyper-concurrentielle, les entreprises se heurtent à des difficultés croissantes de positionnement. Comment reconquérir un consommateur...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

[Case Study] Comment SNCF parvient à développer la performance de son réseau de distribution ?

Pour animer son réseau de distribution, SNCF a demandé à Kiss The Bride de l’aider dans son programme national d’animation...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Événement Xplor | Pas de performance business sans data !

En passant d’un marketing orienté produit à un marketing centré sur le client, les marques n’ont plus d’autres choix que...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Slideshow] Data Marketing : 5 étapes pour tirer profit de votre connaissance client

Tout savoir sur les clients pour mieux répondre, voire anticiper leurs besoins, tel est le Graal de tout marketeur. À...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Infographie | 7 erreurs à ne pas commettre sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux occupent une place majeure dans toute bonne stratégie de communication. Très efficaces, ils peuvent aussi s’avérer très...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Case Study Kärcher|L’expérience du destinataire final doit être au cœur de toutes les préoccupations »

Premier fabricant mondial d’appareils de nettoyage, Kärcher entame, en France, sa mutation digitale. Florian Marguerie, responsable marketing, nous en livre...

arrow_forward Lire la suite