5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Marketing Digital

[Case Study] Comment SNCF parvient à développer la performance de son réseau de distribution ?

Pour animer son réseau de distribution, SNCF a demandé à Kiss The Bride de l’aider dans son programme national d’animation...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Événement Xplor | Pas de performance business sans data !

En passant d’un marketing orienté produit à un marketing centré sur le client, les marques n’ont plus d’autres choix que...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Slideshow] Data Marketing : 5 étapes pour tirer profit de votre connaissance client

Tout savoir sur les clients pour mieux répondre, voire anticiper leurs besoins, tel est le Graal de tout marketeur. À...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Infographie | 7 erreurs à ne pas commettre sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux occupent une place majeure dans toute bonne stratégie de communication. Très efficaces, ils peuvent aussi s’avérer très...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Case Study Kärcher|L’expérience du destinataire final doit être au cœur de toutes les préoccupations »

Premier fabricant mondial d’appareils de nettoyage, Kärcher entame, en France, sa mutation digitale. Florian Marguerie, responsable marketing, nous en livre...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Kiss The Bride lance son livre blanc sur le marketing de l’engagement

Nous avons le plaisir de vous annoncer la réédition de notre livre blanc : « Les 10 commandements du marketing de...

arrow_forward Lire la suite