5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Commerce connecté

Kiss The Bride lance son livre blanc sur le retail

Quelques semaines après l’intégration des équipes Golden Eyes, l’agence du marketing client, Kiss The Bride lance un nouveau livre blanc...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Data Selfie Marketing : vos objectifs marketing résumés en infographie !

L’agence du marketing client Kiss The Bride lance son outil Data Selfie Marketing pour vous permettre de faire le point...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[CASE STUDY] Comment Mondial Tissus personnalise son expérience client ?

Si le marché du retail est en pleine transformation, sous l’influence des nouveaux comportements d’achat cross-canaux, le magasin est loin...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

[Case study Xerox ] Quand la personnalisation réinvente la relation marque-revendeurs

L’entité Xerox European Channel Group a imaginé, avec l’agence Kiss The Bride, un programme d’animation des ventes aussi innovant qu’efficace. Conciliant...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Kiss The Bride lance son livre blanc sur le social selling

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de notre nouveau livre blanc : «  SOCIAL SELLING, LA NOUVELLE ARME...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Livre blanc] Personnaliser sa relation client pour mieux engager

Dans une société dématérialisée et hyper-concurrentielle, les entreprises se heurtent à des difficultés croissantes de positionnement. Comment reconquérir un consommateur...

arrow_forward Lire la suite