contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

PUBLICATION | DÉCOUVREZ LE TROISIÈME NUMÉRO DU MAGAZINE DATA & ÉMOTION

Nous avons le plaisir de lancer la troisième édition de ce magazine, dans la continuité du 2ème numéro lancé au premier semestre....

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Kiss The Bride lance une nouvelle publication consacrée au B2B

L’agence Kiss The Bride, lance une nouvelle publication dédiée à la relation client BtoB : DÉVELOPPEZ VOTRE CAPITAL CLIENT B2B EN...

arrow_forward Lire la suite
Publications

KISS THE BRIDE LANCE UNE PUBLICATION CONSACRÉE AU MARKETING CLIENT BTOB DANS L’AUTOMOBILE

Découvrez la première version sectorielle de la revue Kiss The Bride dédiée au marketing client BtoB : COMMENT OPTIMISER LE PARCOURS...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Kiss The Bride lance son livre blanc sur le marketing data-driven

Nous avons le plaisir de vous annoncer la nouvelle version de notre livre blanc data marketing : «Les 10 commandements...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

DATA SELFIE MARKETING : VOS OBJECTIFS MARKETING RÉSUMÉS EN INFOGRAPHIE !

Découvrez notre outil Data Selfie Marketing pour vous permettre de faire le point sur votre stratégie marketing !

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Le brand content au cœur du marketing BtoB

Dans un contexte de surinformation, les marques investissent les nouveaux supports (livre blanc, blog, vidéo…) pour créer, produire ou faire...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

[Case Study] Comment SNCF parvient à développer la performance de son réseau de distribution ?

Pour animer son réseau de distribution, SNCF a demandé à Kiss The Bride de l’aider dans son programme national d’animation...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Kiss The Bride lance son livre blanc sur le social selling

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de notre nouveau livre blanc : «  SOCIAL SELLING, INFO OU INTOX...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Case study vidéo Redken] Comment la data réinvente la relation client ?

Si le B2B a longtemps été le parent pauvre du marketing, le digital et la data ont ouvert de nouvelles...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Infographie | 7 erreurs à ne pas commettre sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux occupent une place majeure dans toute bonne stratégie de communication. Très efficaces, ils peuvent aussi s’avérer très...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Découvrez le replay de notre webinar spécial retail et franchise !

Difficile quand on est retailer de maîtriser l’intégralité de son réseau de vente et d’accéder à une vue précise de...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La data, un carburant pour la créativité

.A deux, c’est mieux. En dépassant leur antagonisme et en unissant leur force, la data et la créa ouvrent de...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

L’expérience client : le nouveau levier d’engagement

Si auparavant le prix figurait en première position parmi les critères d’appréciation d’une marque chez le consommateur français, l’expérience client...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Publication] Le 1er numéro du magazine Data & Émotion est sorti !

Nous sommes très fiers de vous annoncer la sortie de notre 1er numéro Data & Émotion dédié au marketing et...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Social Selling : a-t-on découvert la solution miracle pour acquérir de nouveaux clients ?

Décrit comme magique, voire divin, le social selling a créé une certaine effervescence auprès de la population commerciale lors de...

arrow_forward Lire la suite