5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Social Media Marketing

Kiss The Bride lance son livre blanc sur le social selling

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de notre nouveau livre blanc : «  SOCIAL SELLING, LA NOUVELLE ARME...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Livre blanc] Personnaliser sa relation client pour mieux engager

Dans une société dématérialisée et hyper-concurrentielle, les entreprises se heurtent à des difficultés croissantes de positionnement. Comment reconquérir un consommateur...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

[Case Study] Comment SNCF parvient à développer la performance de son réseau de distribution ?

Pour animer son réseau de distribution, SNCF a demandé à Kiss The Bride de l’aider dans son programme national d’animation...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Événement Xplor | Pas de performance business sans data !

En passant d’un marketing orienté produit à un marketing centré sur le client, les marques n’ont plus d’autres choix que...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Infographie | 7 erreurs à ne pas commettre sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux occupent une place majeure dans toute bonne stratégie de communication. Très efficaces, ils peuvent aussi s’avérer très...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Interview client |Comment Kärcher a développé son business en misant sur la data ?

Premier fabricant mondial d’appareils de nettoyage, Kärcher éprouve toutefois quelques difficultés en entrer en contact direct avec ses clients, passant...

arrow_forward Lire la suite