5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Expérience et relation client

Découvrez le replay de notre webinar spécial retail et franchise !

Difficile quand on est retailer de maîtriser l’intégralité de son réseau de vente et d’accéder à une vue précise de...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[CASE STUDY] Pimkie : de la connaissance client naît la performance business

A l’occasion de notre livre blanc consacré au retail, nous avons mis en lumière l’enseigne de prêt-à-porter féminin Pimkie qui...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté

[Case Study] Comment VillaVerde fidélise ses clients depuis plus de 12 ans ?

Spécialiste de la jardinerie, de la décoration et de l’animalerie, VillaVerde possède 60 magasins franchisés et 10 magasins intégrés répartis...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté

Kiss The Bride lance son livre blanc sur le retail

Quelques semaines après l’intégration des équipes Golden Eyes, l’agence du marketing client, Kiss The Bride lance un nouveau livre blanc...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Data Selfie Marketing : vos objectifs marketing résumés en infographie !

L’agence du marketing client Kiss The Bride lance son outil Data Selfie Marketing pour vous permettre de faire le point...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[CASE STUDY] Comment Mondial Tissus personnalise son expérience client ?

Si le marché du retail est en pleine transformation, sous l’influence des nouveaux comportements d’achat cross-canaux, le magasin est loin...

arrow_forward Lire la suite