Les chiffres clés du marketing | Janvier 2016
Nous vous proposons ce petit tour d’horizon de l’actualité marketing de ce début d’année à travers quelques chiffres clés.50 %La...
CES 2016 : ce qu’il faut retenir
Le Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas est LE salon international à ne pas manquer en termes de nouvelles...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La donnée au service de la performance commerciale
Le commercial ne peut plus se contenter de pousser des produits mais doit détecter les besoins réels du client, voire...
Tendances marketing 2016 : #3 Pourquoi l’individualisation est plus que jamais à l’ordre du jour ?
Si l’individualisation a été incontestablement un « buzz word » de l’année 2015, elle sera encore plus sur le devant de la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Apple Watch : des expériences de commerce connecté dans le BtoB aussi !
L’Apple Watch n’est pas réservée aux marketeurs BtoC ! Le groupe Metro, leader du Cash & Carry en France, le prouve...
Tendances marketing 2016 : #2 Pourquoi placer votre stratégie de contenus au centre de vos réflexions
En 2016, le marketing BtoB va continuer sa mutation. Suite de notre série consacrée aux changements que vivent tous les...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Tendances 2016 : #1 Pourquoi le marketing collaboratif a toute sa place en BtoB
En 2016, le marketing BtoB va continuer sa mutation, notamment avec le marketing collaboratif.Performance digitale, réseaux sociaux, e-commerce, mobilité seront...
Les chiffres clés du marketing : en avant toute sur 2016 !
Comme promis, après l’année 2015 dans le rétroviseur, nous vous proposons à travers quelques chiffres-clé de nous embarquer dans cette...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Bienvenue sur notre nouveau blog
Bonjour à tous et bienvenue sur notre nouveau blog !Cette semaine, nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau...
L’engagement, la tendance marketing 2016 ?
Voilà un sujet qui occupe de plus en plus les Unes de la presse professionnelle et certainement les ordres du...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Sephora, un des leaders dans la digitalisation des points de vente
Nous n’aurons pas attendu la récente ouverture du Sephora Flash, premier magasin véritablement connecté de la marque, pour identifier le...
Parole de marketeur : Pascal Peltier, Directeur Marketing et Communication de Metro France Cash & Carry
Nous avons interrogé le Directeur Marketing et Communication de l’enseigne leader du Cash & Carry sur son métier et ses...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Infographie : l’évolution des relations entre Store et Web
E-commerce et commerce physique s’opposent-ils encore, pas si sûr ! En BtoB comme en BtoC, le client change, évolue et...
Les consommateurs en mal de reconnaissance
Malgré les efforts des marques pour proposer des programmes de fidélité, des campagnes relationnelles sur les réseaux sociaux… il n’en...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Rencontre avec Tommaso Teppex, Directeur du Développement International
Aujourd’hui, nous vous proposons le portrait de notre Directeur du Développement International, Tommaso Teppex.