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Rencontres

Interview de notre client VillaVerde

Il y a 17 ans, le groupe Sévéa a demandé à Kiss The Bride de l’accompagner dans la construction, la...

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Expérience et relation client

Les étapes clés pour monter un programme de fidélisation BtoB

Les programmes de fidélité ne sont pas réservés au BtoC ! En effet, les clients professionnels sont tout aussi sensibles...

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Expérience et relation client

Engagement client | Les 7 facteurs d’infidélité client

Si l’engagement client est un enjeu stratégique pour toutes les entreprises (et nous savons de quoi nous parlons chez Kiss...

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Expérience et relation client

Les enjeux de l’expérience client

L’expérience client est devenue, au fil des ans, un sujet majeur pour les entreprises. En France, 77% des consommateurs choisissent...

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Commerce connecté & Retail

Retail : comment enrichir l’expérience client en point de vente ?

En BtoB comme en BtoC, le shopper a changé, ses usages aussi et il affiche de nouvelles exigences. Des exigences...

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Expérience et relation client

Programmes de fidélisation : les nouveaux leviers pour engager réellement ses clients

Partant du postulat qu’il est beaucoup plus coûteux de conquérir un client que d’en fidéliser un, de nombreuses entreprises se...

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Commerce connecté & Retail

Retail : ces exemples à suivre pour réinventer l’expérience client de demain !

Les habitudes de consommation et les comportements du consommateur sont toujours en pleine transformation. Cette transformation se veut pour une...

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Social Media Marketing

Instagram VS TikTok : le match des réseaux sociaux

Face à Instagram qui est à son apogée, TikTok continue de gagner en popularité en particulier depuis le confinement mais...

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Communication & Content marketing

Stratégie de contenu BtoB : comment gagner en efficacité ?

Stratégie de contenu B to B : comment gagner en efficacité ?

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Stratégies commerciales

Animer son réseau de distributeurs : un vrai challenge !

Lorsque nous sommes consultés par des annonceurs qui souhaitent animer leurs réseaux de distribution, nous avons souvent la sensation que...

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Commerce connecté & Retail

Retail et web : comment intégrer l’e-commerce au sein d’un réseau de franchisés

Le digital continue de rester présent dans le choix des canaux d’achat du consommateur. La dernière étude « bilan e-commerce du...

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Commerce connecté & Retail

Tout savoir sur le retail marketing

Le marketing de détail ou le retail marketing se concentre sur la création d’une bonne expérience d’achat pour le client...

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Expérience et relation client

Pourquoi personnaliser sa relation client ?

69% des clients considèrent qu’un service client personnalisé a une influence sur leur fidélité. 84% des clients seraient prêts à...

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Expérience et relation client

L’animation client en BtoB et ses différents leviers

Les entreprises sont confrontées à un défi de taille, et le BtoB ne fait pas exception : comment maintenir et...

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Expérience et relation client

10 exemples de programmes de fidélité BtoB réussis

Dans le secteur BtoB, les cycles de ventes sont complexes, longs et engageants. En effet, les acheteurs professionnels sont beaucoup plus...

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