
RETAIL | Conseil 2 : Armer ses vendeurs pour faire face à des clients surinformés !
Il y a quelques jours, nous vous livrions notre premier conseil pour améliorer votre expérience client : mettre la data au...

Info ou intox ? | Épisode 8 – Les robots marketeurs
Avant-dernier épisode de notre saga estivale INFO ou INTOX. Cette semaine, on va parler de votre avenir. Je ne suis...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Quel futur pour le retail ?
Devant l’essor des phénomènes ROPO (Research On-line, Purchase Off-line) et showrooming (pratique consistant à évaluer un produit en magasin pour...

Inspiration : notre sélection coup de cœur de campagnes créatives
Parce que la créa c’est important, on vous propose ce benchmark de campagnes créatives parues ces derniers mois. Faites le...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

De la data à la connaissance client : les étapes clés pour un marketing personnalisé
Ce n’est un secret pour personne : la donnée et plus précisément l’analyse et l’exploitation de celle-ci constitue un avantage compétitif...

3 indicateurs clés pour piloter votre stratégie d’inbound marketing 3/3
3. L’efficacité commercialeVotre stratégie d’inboud marketing peut viser à acquérir de la notoriété ou avoir une bonne image auprès des...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Les secrets des entreprises performantes
Le cabinet de conseil EffectiveBrands, en partenariat avec l’union des annonceurs a mené une vaste étude auprès de plus de...

Pourquoi la segmentation est indispensable dans un programme de fidélisation ?
Quel que soit le secteur d’activité auquel vous vous adressez, votre programme de fidélité doit pouvoir offrir à vos clients...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

A quoi ressembleront les agences marketing en 2015 ?
Ce n’est pas nous qui posons la question, mais Al Di Guido, PDG de l’agence Zeta Interactive dans une tribune...

[Infographie Retail] Synthèse d’une étude sur la fidélisation des millennials
Comment consomment les millennials, ces consommateurs dits de la Génération Y ? Et surtout, comment faire pour les toucher ?...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Infographie | 7 conseils pour un content marketing efficace
Largement appliqué, le content marketing constitue un levier clef pour les marques souhaitant développer leur visibilité et générer des contacts...

Comment construire sa communauté sur les réseaux sociaux ?
Lorsqu’on débute sur les réseaux sociaux (ou dans n’importe quel autre domaine d’ailleurs), on a parfois du mal à savoir...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Comment la donnée peut optimiser les investissements marketing ?
Dans la vidéo qui suit et qui a été tournée à l’occasion de la journée Intelligence Clients sponsorisée par à...

Social Media – Chantier 2 : les stratégies d’amplification efficaces sur les réseaux sociaux
Depuis quelques semaines, nous vous accompagnons sur les chantiers incontournables pour une stratégie social media efficace et pertinente en 2021....
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Événement | HUBDAY Content marketing : les prévisions pour 2020
Le marketing de contenu suit l’évolution des nouvelles technologies pour s’adapter aux nouveaux usages clients. Plus technologique, plus immersif, plus...
