événement| Debrief Comarch Live Retail Expérience
La semaine dernière, nous intervenions dans l’événement Comarch Live Retail Expérience organisé par Comarch pour imaginer le retail de demain...
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JUILLET 2020
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois de juillet 2020 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les événements marketing 2021
C’est la rentrée, c’est le moment de remplir son agenda avec des évents du secteur pour se mettre à la page....
[INTERVIEW] Rencontre avec Fabien Versavau : « Le digital redonne le pouvoir aux magasins physiques »
Commerce électronique et commerce physique ne doivent plus être perçus comme deux sphères distinctes, étanches et concurrentes. Même si entre...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
4 idées reçues sur les magasins physiques
La montée en puissance de pure-players tel qu’Amazon ou Vente-Privée a entièrement remis en question la place du magasin physique....
Evénement online | Kiss The Bride participe au Comarch Live Retail Expérience
Hyperpersonnalisation, explosion des comportements cross-canaux, digitalisation, data, RSE… les enjeux et défis des retailers sont colossaux. Alors, quel est l’avenir...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Interview croisée : Comarch & Kiss The Bride nous parlent Fidélisation dans le Retail
Il y a quelques semaines, nous vous annoncions le partenariat entre Comarch et Kiss The Bride. Deux acteurs référents dans...
Evénement | Retour sur le webinar Franchise Business Club du 26 mai
Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance d’animer un webinar au sein du Club de la Franchise sur...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Kiss The Bride & Comarch : LA solution de fidélisation pour le retail
Dans un marché en pleine mutation et qui doit faire face à des enjeux toujours plus grands, l’éditeur de la...
Les supermarchés Match choisissent Kiss The Bride
Les supermarchés Match ont choisi l’agence Kiss The Bride, l’agence conseil en marketing client, pour les aider dans la refonte...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
A quoi sert une agence marketing client ?
Parfois dans notre métier nous pouvons utiliser des termes pas toujours employés par nos clients et prospects. En tant que...
KISS THE BRIDE LANCE LA 5ÈME ÉDITION DE SES ÉVÉNEMENTS MEET’UP, DÉDIÉE AUX PLATEFORMES DE FIDÉLISATION
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Interview] Rencontre avec Renaud Raffaelli, Channel Sales Manager chez IBM Watson Marketing
Dans le cadre de notre livre blanc sur le retail, nous avons rencontré Renaud Raffaelli, Channel Sales Manager chez IBM...
RETAIL COVID-19 | Quel plan d’actions mener auprès des consommateurs acquis pendant le confinement ?
Pendant le confinement, les habitudes des consommateurs ont changé : habitudes dans le contenu des achats et/ou habitudes dans le lieu...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Post-confinement | Comment préparer ses soldes et ventes privées ?
Les Ventes privées et Soldes d’été sont des périodes charnières pour les retailers avec pour rappel deux objectifs ultimes : vendre ET...