contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

Inspiration : 5 campagnes créatives à retenir

Data et créativité sont désormais deux mots forts en termes de campagnes publicitaires. L’efficacité de leur alliance n’est plus à...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Customer Data Platform pour le retail

Dans un environnement commercial en constante évolution, le secteur du retail doit répondre aux attentes croissantes des clients connectés. La...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | DECEMBRE 2021

Alors, en cette fin d’année 2021, que retenir de l’actu marketing ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Slideshow | Data Marketing : 5 étapes pour tirer profit de votre connaissance client

Tout savoir sur les clients pour mieux répondre, voire anticiper leurs besoins, tel est le Graal de tout marketeur. À...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

LOYALTY TALKS | SAISON 2 Ep03 : Les programmes de fidélité dans le secteur du Luxe Premium

Dans ce nouvel épisode, David Royer, Directeur du Consulting Loyalty chez Comarch, accompagné par Jessica Lavigne, Consultante CRM & Fidélisation...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La data au service de la performance commerciale

Si la data est un puissant outil marketing, elle ne doit pas être réservée à ce seul champ de l’entreprise....

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | OCTOBRE 2020

Outre ce nouveau confinement 😑, que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois d’octobre 2020 ? À travers ces...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Le dico du marketing client

En cette période de re-re-confinement, on a décidé de réviser nos classiques du marketing client et d’y ajouter notre touche...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Personnalisation et relation client : les marques redoublent d’efforts

« L’individualisation et la personnalisation sont devenues un passage obligé », nous disait Thierry Spencer, auteur du blog sensduclient.com il y a...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | FÉVRIER 2021

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing de ce mois de février 2021 ? Réponses dans cette infographie des chiffres clés...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Case study Métro] La recette de l’expérience client sans couture en point de vente

Le numéro 1 français du Cash & Carry a déployé, avec le groupe Loyalty Company, et plus particulièrement son agence data...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

La data au service du marketing client : 3 étapes pour réussir

La multiplication des données disponibles émanant de canaux multiples (magasin, site web, réseaux sociaux…) a redéfini les périmètres de la...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Case Study La Vie Claire] La fidélisation basée sur la connaissance client

La relation clients est devenue un sujet de réflexion crucial pour les marketeurs. Etre une marque capable de fidéliser et...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Relation clients : place à la personnalisation ! [INFOGRAPHIE]

Parce que le digital place désormais le consommateur au centre des dispositifs, la relation client a bel et bien changé....

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Comment impliquer vos clients dans votre programme de fidélité ?

Inutile de dépenser des milliers d’euros dans un beau programme de fidélisation si, à la sortie, vos clients n’en voient...

arrow_forward Lire la suite