
Événement | HUBDAY Future Of Data : Les tendances repérées en matière de data
Nos équipes se sont rendues, le 27 avril dernier, au Hubday Future Of Data, CRM et Programmatique. L’occasion de faire...

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | OCTOBRE 2020
Outre ce nouveau confinement 😑, que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois d’octobre 2020 ? À travers ces...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Comment qualifier sa base de données ?
Multiplier les données, c’est bien, s’assurer de leur qualité, c’est indispensable ! En effet, une foule d’informations, si grande soit-elle,...

Inspiration : 5 campagnes créatives à retenir
Data et créativité sont désormais deux mots forts en termes de campagnes publicitaires. L’efficacité de leur alliance n’est plus à...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Le dico du marketing client
En cette période de re-re-confinement, on a décidé de réviser nos classiques du marketing client et d’y ajouter notre touche...

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | FÉVRIER 2021
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing de ce mois de février 2021 ? Réponses dans cette infographie des chiffres clés...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Slideshow | Data Marketing : 5 étapes pour tirer profit de votre connaissance client
Tout savoir sur les clients pour mieux répondre, voire anticiper leurs besoins, tel est le Graal de tout marketeur. À...

LOYALTY TALKS | SAISON 2 Ep03 : Les programmes de fidélité dans le secteur du Luxe Premium
Dans ce nouvel épisode, David Royer, Directeur du Consulting Loyalty chez Comarch, accompagné par Jessica Lavigne, Consultante CRM & Fidélisation...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

La data au service de la performance commerciale
Si la data est un puissant outil marketing, elle ne doit pas être réservée à ce seul champ de l’entreprise....

Personnalisation et relation client : les marques redoublent d’efforts
« L’individualisation et la personnalisation sont devenues un passage obligé », nous disait Thierry Spencer, auteur du blog sensduclient.com il y a...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

[Case study Métro] La recette de l’expérience client sans couture en point de vente
Le numéro 1 français du Cash & Carry a déployé, avec le groupe Loyalty Company, et plus particulièrement son agence data...

La data au service du marketing client : 3 étapes pour réussir
La multiplication des données disponibles émanant de canaux multiples (magasin, site web, réseaux sociaux…) a redéfini les périmètres de la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

[Case Study La Vie Claire] La fidélisation basée sur la connaissance client
La relation clients est devenue un sujet de réflexion crucial pour les marketeurs. Etre une marque capable de fidéliser et...

Relation clients : place à la personnalisation ! [INFOGRAPHIE]
Parce que le digital place désormais le consommateur au centre des dispositifs, la relation client a bel et bien changé....
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Comment impliquer vos clients dans votre programme de fidélité ?
Inutile de dépenser des milliers d’euros dans un beau programme de fidélisation si, à la sortie, vos clients n’en voient...
