LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | SEPTEMBRE 2022
Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing ce mois-ci ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...
Pourquoi mettre la data au cœur de votre stratégie marketing ?
La data marketing représentait en 2020 un marché de 2,18 milliards d’euros, selon l’institut BVA, 2 ans plus tard, la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Personnalisation et relation client : les marques redoublent d’efforts
« L’individualisation et la personnalisation sont devenues un passage obligé », nous disait Thierry Spencer, auteur du blog sensduclient.com il y a...
[Case study Métro] La recette de l’expérience client sans couture en point de vente
Le numéro 1 français du Cash & Carry a déployé, avec le groupe Loyalty Company, et plus particulièrement son agence data...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | AVRIL 2021
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing de ce mois d’avril 2021 à part le poisson d’avril 🐟 ? Quelles sont...
La data au service du marketing client : 3 étapes pour réussir
La multiplication des données disponibles émanant de canaux multiples (magasin, site web, réseaux sociaux…) a redéfini les périmètres de la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Case Study La Vie Claire] La fidélisation basée sur la connaissance client
La relation clients est devenue un sujet de réflexion crucial pour les marketeurs. Etre une marque capable de fidéliser et...
Relation clients : place à la personnalisation ! [INFOGRAPHIE]
Parce que le digital place désormais le consommateur au centre des dispositifs, la relation client a bel et bien changé....
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
RÉFÉRENTIEL CLIENT UNIQUE (RCU), LA DATA AU SERVICE DE LA COMMUNICATION CLIENT
Les consommateurs exigeants réclament aujourd’hui une approche individualisée de la part des marques qui les contactent. De l’autre côté, les...
Comment impliquer vos clients dans votre programme de fidélité ?
Inutile de dépenser des milliers d’euros dans un beau programme de fidélisation si, à la sortie, vos clients n’en voient...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Case Study Xerox] Quand l’ultra-personnalisation booste la performance commerciale et relationnelle
Au travers d’une étude de cas, découvrez comment Xerox exploite l’intelligence des données clients pour développer sa performance commerciale et...
INFOGRAPHIE | Les chiffres clés de l’année 2020 du marketing client
L’année 2020 touche à sa fin et c’est tant mieux ! Qui aurait cru qu’on vivrait un tel cataclysme, nous obligeant...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | DECEMBRE 2021
Alors, en cette fin d’année 2021, que retenir de l’actu marketing ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...
[Case study Carglass] L’animation de réseaux prescripteurs au service de la performance commerciale
Depuis plus de 3 ans, Carglass, le spécialiste et leader du marché de la réparation et du remplacement de vitrages de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Customer Data Platform pour le retail
Dans un environnement commercial en constante évolution, le secteur du retail doit répondre aux attentes croissantes des clients connectés. La...