RÉFÉRENTIEL CLIENT UNIQUE (RCU), LA DATA AU SERVICE DE LA COMMUNICATION CLIENT
Les consommateurs exigeants réclament aujourd’hui une approche individualisée de la part des marques qui les contactent. De l’autre côté, les...
Les tendances consos 2023 : les défis pour les marques
Une crise sanitaire, une inflation grandissante, l’avènement du télétravail, un monde qui va toujours plus vite… Tous ces éléments viennent...
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WeChat : la locomotive chinoise
Tout le monde connaît Facebook, le réseau social numéro 1 au monde : de votre cousin de 6 ans en...
LOYALTY TALKS | SAISON 2 Ep03 : Les programmes de fidélité dans le secteur du Luxe Premium
Dans ce nouvel épisode, David Royer, Directeur du Consulting Loyalty chez Comarch, accompagné par Jessica Lavigne, Consultante CRM & Fidélisation...
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La data au service de la performance commerciale
Si la data est un puissant outil marketing, elle ne doit pas être réservée à ce seul champ de l’entreprise....
En station service aussi, il faut réenchanter l’acte d’achat !
Lors du HubDay Retail (#HUBDAY) auquel nous avons participé, Total a partagé une sélection d’enseignements liés à son chantier d’optimisation...
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Comment optimiser votre stratégie de content marketing ?
Si le content marketing a fait ses preuves auprès des marques désireuses de développer leur notoriété et séduire de nouveaux...
Infographie | le vendeur augmenté au service du point du point de vente
Quel sera le vendeur de demain ? Fera-t-il toujours partie de notre quotidien ? Nul doute, la réponse est oui...
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Marketing Frugal : la tendance de demain pour consommer mieux mais moins
On ne cesse de parler de la consommation des Français qui s’oriente vers plus de simplicité et de responsabilité, mais...
Social Ads, pourquoi les intégrer dans votre stratégie de Social Media ?
L’essor des réseaux sociaux a suscité un intérêt croissant des marques pour ce média. Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat ou encore...
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#TranformationDigitale : Des influenceuses qui comptent aussi !
Il y a quelques jours, je vous ai proposé une première liste de comptes intéressants à suivre lorsque l’on souhaite...
[Case study Métro] La recette de l’expérience client sans couture en point de vente
Le numéro 1 français du Cash & Carry a déployé, avec le groupe Loyalty Company, et plus particulièrement son agence data...
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Case study | Comment le cabinet Fidal développe sa notoriété et son influence sociale grâce au Social Brand Content ?
Fidal Paris -premier cabinet d’avocats sur la place parisienne avec plus de 355 avocats et juristes a fait appel aux...
Le dico du marketing client
En cette période de re-re-confinement, on a décidé de réviser nos classiques du marketing client et d’y ajouter notre touche...
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Loyalty Talks | Ep 03 : Quelles sont les spécificités de la fidélisation dans le secteur du Retail ?
Tous les quinze jours, nous vous proposons de répondre à une question sur la fidélisation clients dans le Retail. Aujourd’hui,...