contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Communication & Content marketing

RSE VS Business : comment les marques prouvent leur engagement ?

Si les communicants s’accordent pour dire qu’une marque doit porter des engagements environnementaux et sociétaux (97% pour être précis(1)) et...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Micro-influenceurs : pourquoi les intégrer dans votre stratégie social media ?

YouTube, Facebook, Instagram ou encore Snapchat ont révolutionné notre manière de nous informer et de consommer. Dans ce microcosme des...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Les tendances consos 2023 : les défis pour les marques

Une crise sanitaire, une inflation grandissante, l’avènement du télétravail, un monde qui va toujours plus vite… Tous ces éléments viennent...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Marketing Frugal : la tendance de demain pour consommer mieux mais moins

On ne cesse de parler de la consommation des Français qui s’oriente vers plus de simplicité et de responsabilité, mais...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Case study | Comment le cabinet Fidal développe sa notoriété et son influence sociale grâce au Social Brand Content ?

Fidal Paris -premier cabinet d’avocats sur la place parisienne avec plus de 355 avocats et juristes a fait appel aux...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Le dico du marketing client

En cette période de re-re-confinement, on a décidé de réviser nos classiques du marketing client et d’y ajouter notre touche...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

LOYALTY TALKS | SAISON 2 Ep03 : Les programmes de fidélité dans le secteur du Luxe Premium

Dans ce nouvel épisode, David Royer, Directeur du Consulting Loyalty chez Comarch, accompagné par Jessica Lavigne, Consultante CRM & Fidélisation...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La data au service de la performance commerciale

Si la data est un puissant outil marketing, elle ne doit pas être réservée à ce seul champ de l’entreprise....

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Loyalty Talks | Ep 03 : Quelles sont les spécificités de la fidélisation dans le secteur du Retail ?

Tous les quinze jours, nous vous proposons de répondre à une question sur la fidélisation clients dans le Retail. Aujourd’hui,...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

En station service aussi, il faut réenchanter l’acte d’achat !

Lors du HubDay Retail (#HUBDAY) auquel nous avons participé, Total a partagé une sélection d’enseignements liés à son chantier d’optimisation...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Comment optimiser votre stratégie de content marketing ?

Si le content marketing a fait ses preuves auprès des marques désireuses de développer leur notoriété et séduire de nouveaux...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Social media : quel plan d’action pour la reprise ?

Si les réseaux sociaux ont été au cœur du confinement avec une utilisation qui a bondi de 61% (1), ils...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Comment renforcer la marque employeur sur LinkedIn

LinkedIn est LE réseau social professionnel le plus important au monde. Avec ses 700 millions d’utilisateurs et 30 millions d’entreprises,...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Infographie | le vendeur augmenté au service du point du point de vente

Quel sera le vendeur de demain ? Fera-t-il toujours partie de notre quotidien ? Nul doute, la réponse est oui...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Social Ads, pourquoi les intégrer dans votre stratégie de Social Media ?

L’essor des réseaux sociaux a suscité un intérêt croissant des marques pour ce média. Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat ou encore...

arrow_forward Lire la suite